Refuser que l'on donne des cadeaux pour leur anniversaire ...

<< < (4/5) > >>

kina:

Saint Nicolas c'est comme Noël pour vous, tu serais prête à refuser les cadeaux de Noël toi ?
Moi pas, elles seraient super tristes car tous leurs copains auraient eu des trucs sauf elles.

Je veux bien qu'elles aient des cadeaux mais le problème c'est qu'ils refusent de n'en faire que 1, c'est toujours dans l'exagération  :-\

J'aimerais demander une enveloppe pour pouvoir aller 1 nuit et 2 jours chez Disney mais je sais que de l'argent ils ne voudrons pas.

Laety 89:
J'y ai pensé en postant pou Noël/st nicolas ::) ::)

Si tu dis justement que l'idée c'est de leur offrir un séjour à tel ou tel endroit en guise de cadeau de Noël/anniv/st Nicolas? ???

Ici, on a plus ou moins imposé le portique comme cadeau global pour leurs 2 ans, c'est assez bien passé, mais on l'avait signalé sur les invitations ;) (bah oui, famille éparpillée :P)

Péppa:
Citation de: kina le 16 Septembre 2013 à 17:32:08

Saint Nicolas c'est comme Noël pour vous, tu serais prête à refuser les cadeaux de Noël toi ?
Moi pas, elles seraient super tristes car tous leurs copains auraient eu des trucs sauf elles.

Je veux bien qu'elles aient des cadeaux mais le problème c'est qu'ils refusent de n'en faire que 1, c'est toujours dans l'exagération  :-\

J'aimerais demander une enveloppe pour pouvoir aller 1 nuit et 2 jours chez Disney mais je sais que de l'argent ils ne voudrons pas.

Ouvre un compte dans une agence de voyage. Tu fais une petite présentation Powerpoint pour expliquer le principe que tu envoies à tout le monde. Comme cela cela, ils ne te donnent pas d'argent et tu payes le séjour comme  ça.

flo31:
Citation de: anna_m le 15 Septembre 2013 à 13:46:16

Je le fais, mais il y a tellement de jeux chez mes parents qu'ils font pression pour que je les débarrasse.

Ah la la... qu'est-ce que j'aimerais que certaines habitent près de chez moi !!! Je m'explique: je suis instit en maternelle et les sommes allouées par les communes se réduisent comme peau de chagrin (ou, tout au moins restent stables alors que toutes les fournitures augmentent). Du coup, me voilà obligée de lancer des appels à droite à gauche pour récupérer des jeux, puzzles, petites voitures, livres (etc...) pour ma classe. J'y avais même de mes deniers perso ( déjà + de 50 euros depuis la rentrée !) ... j'ai récupéré chez moi, chez mes parents ...
Bref, tout ça pour vous dire qu'il y a peut-être des écoles qui seraient ravies de pouvoir récupérer ce qui encombre dans les maisons !!! D'accord, ça ne vous enrichira pas mais ça peut être sacrément utile pour des classes qui n'ont pas grand chose !
Et je ne suis pas la seule à faire ainsi: mes collègues récupèrent beaucoup aussi et j'en ai une qui va régulièrement s'approvisionner chez Emm@üs sur ses fonds perso ...

Annna:
C'est une bonne idée !!
Je suis justement en train de trier,je vais aller voir l'école du village.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente