02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:08:19
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 170966 fois)
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 14 Mars 2014 à 07:54:34 »

Bonjour  tout le monde et merci pour vos soutiens,

Mais non mondoudou tu es une très bonne binome tes sms m'ont reconfortée. Ce n'est pas ta faute si tu n'as pas internet. Moi j'ai le wifi ici.
T'inquiete cecimel ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles!

Pas. Trop de changement. Beaucoup de petites contractions hier.
Nuit bien pourrie, en effet je n'ai quasi pas dormi et j'arretais pas de surveiller mes contractions. A 4h du mat on a surveillé mon col qui n'avait pas bougé. J'ai eu spasfon et decontractant musculaire et j'ai pu dormir jusqu'a 7h15.
2-3contractions un peu plus fortes mais je je suis radressèe un peu et ça passe. Je croise les doigts et j'attend mon petit déj! Clin d'oeil

Stefy ça va?
Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 14 Mars 2014 à 08:25:06 »

Rikikich, j'ai l'impression que tu décris ma première nuit d'hôpital!
Avec insomnie et fixation de l'attention sur les contractions...
Et moi aussi, j'en avais plus allongée qu'assise, et cinq fois plus pendant les monitoring (avec les sangles bien serrées sur le ventre... Triste )
J'espère que ça ira mieux la nuit prochaine...
Bon petit dèj! Sourire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 14 Mars 2014 à 09:06:04 »

Mondoudou: essaye de souffler un peu maintenant , c'est la dernière ligne droite  Clin d'oeil

Rikikich : pas terrible cette première nuit mais bon,on dort rarement bien à l"hôpital..J'espère que tu auras droit à un petit déj pleins de vitamines!!!   C'est bien que tu aies une  connexion wifi, tu trouveras peut-être le temps moins long. PLeins de  Bisou Bisou et courage!

Stefy, on pense à toi!

Bisous tout le monde

Ps : Cecimel, alors pas de nettoyage au dentifrice hier??
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1518 le: 14 Mars 2014 à 12:36:10 »

Oh la la, les pipelettes! Ici, horrible NDM donc j'ai émergé à pas d'heure, désolée! Je pense que la dernière dent de cette fournée-là est enfin sortie et ça va faire du bien à tout le monde...  Tire la langue

Alors d'abord, bon SAnniversaire à Bigmama: 30SA aujourd'hui, on espère que ça va toujours!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain c'est déjà la mi-mars donc ça se rapproche, mine de rien, dans dix-sept jours, place au mois d'avril et à la ronde des naissances pour les plus avancées d'entre vous!  Cool Cool Cool

Un gros bisous à nos courageuses hospitalisées, Stefy, Rikikich et Inèsi, chaque jour compte et chaque jour passé est un jour gagné, donc on compte sur vous pour essayer de tenir encore un petit peu (même si le soleil par ici pourrait faire croire que c'est déjà le printemps)!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Un gros bisous à toutes (et tous) parce que c'est bientôt la fin de K0h-Lanta, c'est le moment de tenir pour l'épreuve des poteaux, donc déjà bravo d'être arrivé(e)s aussi loin et on va essayer de finir en apothéose!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 14 Mars 2014 à 12:56:26 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 14 Mars 2014 à 13:06:48 »

Bonjour à toutes les muguettes,

Grosse pensée positive pour celles qui ont passé une nuit pourrie que ce soit à l'hôpital ou à la maison. Essayez de faire une sieste de récupération pour tenir le coup, faut pas s'épuiser avant la naissance....courage à Stefy et Rikkikich, on tient bon.

Me voici de retour de mon écho et Rv gynécologue, les nouvelles sont bonnes. 1,9kg et 1,750kg, ils ont bien grossi. B a changé de sens et à maintenant la tête en haut et À est resté la tête en bas. Il appuie bien sur le col mais ça ne l'a pas modifié et du coup, à 32sa un col à 36mm, mon gynécologue m'a dit en rigolant qu'à 35sa je pouvais commencer le jogging pour que le déclenchement à 37sa fonctionne Sourire donc ça me rassure pas mal car j'ai eu des contractions bien douloureuses et surtout des décharges électriques ! Il paraît que ça arrive souvent au 3ème trimestre quand la tête du bebe appuie bien sur le col. C'est particulièrement désagréable et ça fait bien mal. Les indicateurs sont au vert, espérons que ça continue jusqu'au 15 avril (date du déclenchement).

Bonne journée à toutes,

Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 14 Mars 2014 à 15:39:36 »

En voilà d'excellentes nouvelles Boulochette!!!!!!!

Ici nuit pourrie: reflux gastriques, mal de dos, bébé de gauche avec le hoquet et donc super agité.... Suis vannée....j'ai beau avoir fait la grasse mat´ pour tenter de récupérer, le moindre effort me paraît insurmontable aujourd'hui, dur, dur...

Courage à toutes!!!!

Bises
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 14 Mars 2014 à 15:55:45 »

Les prochaines semaines ne vont pas être les plus reposantes d'une manière générale question sommeil, entre les insomnies, le reflux, les envies de pipi et la difficulté de se retourner dans son lit à cause du poids du ventre, faut pas s'attendre à des miracles. A croire que c'est une préparation pour s'entraîner au manque de sommeil quand les bébés seront la  Clin d'oeil 
Perso je mise sur des micros sieste dans la journée, une le matin d'une demi heure et une l'après midi d'une heure et ça me permet de recharger les batteries pour tenir le coup le reste de la journée. Le matin je ne peux pas dormir après 7h à cause des enfants à préparer pour l'école. Et le soir quand les furies rentrent de l'école comme des piles électriques j'arrive à tenir le choc jusqu'à l'histoire du soir 
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 14 Mars 2014 à 16:06:41 »

Demain matin je fais le test de l'OMS  Ma sage-femme m'a dit que je risquais de me sentir barbouillée, que ça pouvait même provoquer chez certaines patientes des vomissements, voire des contractions (provoquées par les spasms des vomissements). Comment ça s'est passé pour vous? Pas trop de nausées?

En plus, je fais de l'hypoglycémie, d'ici à ce que ça me déclenche un malaise, je le vois gros comme un maison....
Journalisée

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 14 Mars 2014 à 17:32:21 »

Boulochette, des bonnes nouvelles pour toi, ça fait plaisir Sourire
C'est drôle, une de mes puces s'est retournée aussi et mise en siège depuis la dernière écho... et je commence à avoir des petits fourmillements électriques par-ci par-là... 
Waouh, col à 36! Chapeau!

Magali, ne t'en fais pas, ça va aller pour le test du diabète... C'est désagréable quand tu l'avales, après on se sent très "sucrée" pendant un certain temps, mais en général au bout de trois quarts d'heure on se sent redevenir normale... Et si tu sens que tu fais un malaise, préviens-vite l'équipe du labo.
Ah oui, et prends un bon livre, c'est un peu long d'attendre deux heures...  Roulement des yeux

Mardi je dois passer un scanner du bassin, parce que la puce qui va sans doute naître en premier est la plus petite des deux et la gynéco ne veut pas qu'on se retrouve dans la situation où Coquinette A passerait en VB mais pas Coquinette B (dans ce cas, j'aurais une VB + une césarienne, je pense que ça doit être bien éprouvant... j'imagine qu'ils préfèreraient faire une césarienne pour les 2). Il paraît que dans la grande majorité des cas c'est le plus gros des deux bébés qui naît en premier. Est-ce que vos gynécos vous ont dit quelque chose à ce sujet?

Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 14 Mars 2014 à 17:33:33 »

C'est génial Boulochette !! On se ménage tout de même  Clin d'oeil

Magalil : je pense en effet , que les  NDM ne sont pas prêtes de s'arrêter Le test OMS , c'est le test du diabète non? Personnellement, à part un gros écoeurement et une ou deux remontées qui laissaient présager que j'allais pas tout garder (dsl pour les détails glamours)   , ça été.  J'ai pas vomi, pas de spasmes..ce que j'ai trouvé le plus contraignant, c'est de rester 2 h au labo. Prévois de quoi t'occuper.

Sinon, je ne sais pas vous  mais, moi, ces derniers jours, j'ai les nerfs à fleur de peau..Les hormones sans doute..Hier je me suis vexée parce que mon chéri a décliné très poliment mon offre de massage. J'ai l'impression que , plus mon ventre grossit, mon je l'attire.. . Le clou, c'est aujourd'hui, j'étais sur le parking d'un magasin, j'allais me garer en marche arrière et là, une nana surgit de nulle part me pique la place. Je suis sortie de la voiture comme une furie et , j'ai incendié la conductrice. Je lui ai dit que c'était MA place, qu'elle était sacrément gonflée de me la piquer sous les yeux, bref une vraie hystérique. Elle a fini par me dire "c'est bon , je vous ai pas vu qu'est ce que vous voulez que j'y fasse??" et là , je lui ai répondu "vous allez remonter dans votre voiture et vous garer ailleurs"...j'ai dû lui faire sacrément peur parce qu'elle s'est executée de suite!..En temps "normal", je suis pas certaine que je me serai emportée de la sorte..Et après, je m'inquiète parce que je sens pas trop les bébés bouger aujourd'hui, tu m"étonnes..
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 14 Mars 2014 à 17:39:07 »

Ah oui, Binyrain, pas de salle de bains tartinée au dentifrice hier, ouf!  
Mais mon petit garçon pleurait hier soir parce qu'il voulait dormir dans mon lit avec moi... La dernière fois qu'il a fait ça il avait deux mois  

Ajout de dernière minute: j'ai fait une crise de furie à la Poste la semaine dernière.
Oui, ça doit être les hormones!
J'aurais aimé te voir sur ton parking, à chasser l'usurpatrice 
(Pour ton chéri, je pense que c'est normal, on commence à avoir de sacrés ventres... ne t'en fais pas, passé le choc de la naissance, il redeviendra sans doute comme avant).
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 14 Mars 2014 à 17:41:49 »

Coucou à tous,

Visite de ma gyneco cet après midi dans ma chambre. Très rassurante. J'ai bcp moins de contraction, la situation à l'air de se stabiliser. Elle m'a dit que je pouvais tout à fait accoucher à terme!

Au mieux, si tout va bien je sors le week end prochain, à 34 sa qui est un terme convenable. Au pire si d'ici la ça se corce, transfert dans une mater niveau 2 ( le niveau 3 ne serait pas obligatoire, ce qui est rassurant aussi).

Mais il n'y a pas de raison!

Courage pour les nDM, moi je n'ai pas de reflux ni de vessie pressente, mais avec ma nouvelle dose de corticoide de ce matin je sens une nuit agitée! Et qu'est ce que ça peut hurler un bébé la nuit! Par contre la journée ils sont tout calmes, les coquins! En ce moment il y a des jumelles dans mon couloir, elles étaient bien synchro cette nuit! Ca me met dans le bain.

Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 14 Mars 2014 à 17:47:29 »

@Cecimel: ma sage-femme m'a expliqué que c'est le bébé de droite qui sortirait en 1er car il est positionné plus bas que celui de gauche, elle ne m'a pas parlé de poids, il faut dire que dans mon cas les bébés ont seulement 10gr de différence...
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 14 Mars 2014 à 17:54:02 »

merci pour les infos!!!!  Clin d'oeil

@Binyrain: Si ça peut te rassurer, mes hormones aussi sont en ébullition (alors que jusqu'à présent ça avait été nickel, elles m'ont même apaisée). Cet aprem, pour me détendre, j'ai écouté de la musique et je me suis soudain mise à pleurer, sans la moindre raison. J'écoutais "the show must go on" de Queen quand une foultitude d'émotions m'ont assaillie, une vraie madeleine moi qui ne pleure jamais...
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 14 Mars 2014 à 17:58:54 »

Visite de ma gyneco cet après midi dans ma chambre. Très rassurante. J'ai bcp moins de contraction, la situation à l'air de se stabiliser. Elle m'a dit que je pouvais tout à fait accoucher à terme!
=> c'est super!!!!! Très contente pour toi, tu dois être soulagée.
Bises
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: