Coucou tout le monde,
Désolé pour le silence radio mais chez nous ça a été l'hécatombe général. Ma puce est tombée malade vendredi soir, on a pensé à un faux croupe mais en fait grosse pharyngite doublé d'un rhume carabiné

donc de vendredi à lundi les nuits ont été bien mais alors bien pourries ...
Enfin tout rentre dans l'ordre gentiment donc me voilà de retour.
Pour vos histoires de primes je ne vais être d'aucune aide car en Suisse le système n'est pas du tout le même.

mais je trouve hallucinant que certaine d'entre vous ne touche rien ou presque rien. C'est scandaleux d'autant plus que comme l'a dit l'une d'entre vous quand on passe de 1 à 3 tu dois forcément changer de voiture voir de logement....
Binyrain: désolé pour ton fiston ça m'a fait de la peine de lire tout ça, mais tient bon. Je trouve quand même choquant qu'a leur âge les enfants aient déjà des portables, vive l'éducation laxiste de certains parents!!!! ça me fait toujours rager ce genre d'histoire, grrrr.
Stéfy: pour les brûlures il y a qqch qui fonctionne très bien c'est l'argile verte et c'est 100% naturel, (2à3 càc dans un verre d'eau mélanger, et dès que l'argile est retombée au fond, environ 2h après tu bois juste l'eau) et sinon le jus de citron est très alcalinisant. Regarde aussi en librairie ou sur internet il existe des ouvrages sur l'équilibre acido-basique, je pense que tu peux trouver des pistes intéressantes.
Mondoudou: bravo pour ton écho!!!

Cécimel: courage pour ton homme, donne lui du Rescue, ça calme bien pour les anxieux

moi aussi ma période "explosion ventrale" se calme, 103cm à 29+1

bon ça reste toujours super lourd.
C@millou: bravo pour les premiers pas de la petite dernière, c'est une étape tellement belle je trouve

Je suis certaine d'avoir encore raté des choses mais dans les grandes lignes c'est ce que je voulais vous dire. L'ostéo c'est juste génial, j'y vais également toutes les deux semaines, histoires de ne laisser aucune tension s'installer, et franchement c'est bien efficace.
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée