Bonjour tout le monde,
Je vous suis du fond de mon lit ou je végète depuis presque 6 jours.

Ma gygy m'a annoncé que ma ferritine était à 10...glurps donc changement de fer et le nouveau c'est juste une horreur (nausées, maux de crâne, et troubles digestifs et je vous passe les détails glamour à souhait), c'est Gyné tardyferon....
Si vous connaissez d'autre solution efficace et moins violente pour l'organisme je suis prenante. Avant je prenais Oligobi@ne de Pileje mais apparemment même en doublant les doses mon fer est descendu

et là je suis crevée et je n'arrive presque plus à m'occuper de ma puce.
Stefy: désolé je ne suis pas très réactive en ce moment.... mais ta petite soeur, vraiment pas cool sa réaction. Je me joins aux commentaires de toutes les filles et je pense aussi qu'elle fait sa petite crise d'enfant gâtée

ça finira par lui passer.
Chtoupinette: reste zen, je suis également certaine que si ça avait été grave tes contractions ton gygy aurait pris les devants, courage. Profites en pour te faire cocooner en institut et te détendre un maximum, séance de piscine ou ce qui te fait plaisir, ça fonctionne bien quand on s'occupe l'esprit à autre chose.
Boulochette: Bienvenue parmis les avrillettes

Sinon je suis toujours abonnée aux NDM mais une nuit sur deux, oufff et j'ai constaté que souvent les nuits pourries étaient précédées par une journée ou je ne me repose pas assez.... drôle de coïncidence

Depuis 3 jours j'ai l'impression que ma peau va sauter comme un ballon de baudruche tellement elle est sensible, surtout en haut vers le foie, c'est juste à pleurer

et c'est pas le manque d'hydratation, car entre huile végétale de macadamia, bepanthen vergeture, beurre de karité et j'en passe je me tartine au moins 4 fois dans la journée si c'est pas 5. Vous avez aussi ça les filles?
Vous avez des nouvelles de Nanou? je pense souvent à elle, j'espère qu'elle est bien entourée.
Pour les habits pour le début j'ai misé sur du 50 pour la mat et la maison.... je me suis juste plantée dans mon comptage de body, va falloir que je réaprovisionne car 38 pyjamas contre 9 bodys ça va pas le faire

. L'avantage c'est que j'aurais pas des machines à faire tous les jours avec ce stock énorme

Moi aussi les deux ont souvent le hoquet et c'est super désagréable car le tête se cogne dans mon pubis... mais c'est pour la bonne cause donc on serre les dents.
Plus les jours passent et plus je me dit que je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'au 22 avril..... j'ai hâte d'être vendredi pour les revoir et connaître leur poids.
Et en plus ma fille fait des micro-siestes depuis 3 jours .... bon je file je reviendrai vite elle m'apelle.