Doubi
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1065 le: 11 Février 2014 à 21:13:27 » |
|
Merci rikikich ça me rassure parce que c'est la première fois que ça m'arrive !!! J'étais en pleur ce matin j'avais tellement peur!
Je vais continuer les spasfon ( j'ai pas de suppo binyrain ) mais j'ai pas l'impression que ça agisse beaucoup !
Mais c vrai que le gygy avait l'air zen étant donne la longueur du col
Pourvu que ça dure et que ces contractions n'agirons pas sur le col !
Allez positive attitude the show must Go on !!!!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans 1 ère grossesse DPA le 03/05/2014 Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
|
|
|
Doubi
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1066 le: 11 Février 2014 à 21:15:12 » |
|
Oupps petite erreur merci 3bibous pour linfo sur les suppo 
|
|
|
Journalisée
|
25 ans 1 ère grossesse DPA le 03/05/2014 Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
|
|
|
Binyrain
|
 |
« Répondre #1067 le: 11 Février 2014 à 21:58:17 » |
|
Euh non je n'ai rien à voir avec les suppos ..  Binômette, je suis d'avis que si ton col ne bouge pas, alors ne t'en fais pas.  repos et zen attitude!! 
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, maman d'un grand de 11ans. Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014 Un mini-lui et une mini-moi...<3
|
|
|
mondoudou
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1068 le: 11 Février 2014 à 23:31:01 » |
|
bonsoir a toutes, Rikkiki, je suis ravie que ton rdv ce soit bien passé, te voilà rassuré !!!
Stephy, contente aussi que ton diabete soit stable, bravo continu comme cela
Chtoupinette, pas d affolement( je sais c'est facile a dire) mais si ta sage femme est confiante ,alors no stress: spasfon + un bain pour te detendre ( je sais que ça marche comme ça pour moi )
sinon mes puces ,ont la bougeonte ++++ surtout le soir, j ai l impression qu elles font du saut en hauteur tellement elles font des bond surprenant..... mais j en suis ravie
bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
30 ans ...
Maman de ; Alima 2 ans 4 mois Maïssa et Anissa née à 34 SA le 26/03/14
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #1069 le: 12 Février 2014 à 08:29:56 » |
|
Courage Chtoupinette: ton utérus est arrivé au terme pour un singleton, et il lui est demandé un effort supplémentaire, voilà pourquoi il se contracte pour mieux s'étendre, c'est très impressionnant mais loin d'être anormal au terme que tu as déjà atteint (en parlant de terme, c'est mondoudou qui franchit les 28SA aujourd'hui: encore six semaines, ma belle! Tu tiens le bon bout! et si Boulochette sous-marine par là, elle a également atteint les 28SA!  )... Ce ne sont pas des contractions de travail, puisque le col n'a pas bougé, donc reste zen (le stress a tendance à accroître ces contractions particulières) et effectivement, pourquoi pas un bon bain (mais pas trop chaud) pour te détendre? Courage les filles, c'est bientôt la dernière ligne droite! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cecimel
|
 |
« Répondre #1070 le: 12 Février 2014 à 09:53:18 » |
|
Bonjour tout le monde  Chtoupinette, les contractions avant terme, c'est très fréquent, je connais plein de futures mamans de singleton qui en ont - j'en ai eu pour mon fils dès le sixième mois de grossesse, j'ai même dû être arrêtée pendant quinze jours... ce qui n'a pas empêché mon bonhomme de naître le jour du terme  Rassure-toi, et comme te l'ont dit les autres, Spasfon + repos et essaie (je sais que ce n'est pas facile) de ne pas paniquer quand tu as une contraction - par exemple, mets-toi un film que tu aimes, une chanson qui te plaît, prépare-toi tranquillement un petit plat que tu apprécies ou une bonne tasse de thé... ou fais du lèche-vitrines sur Internet en rêvant à l'été prochain quand tu pourras remettre un joli maillot de bains, ou une robe sur la plage  Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali 
|
|
|
Doubi
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1071 le: 12 Février 2014 à 10:09:37 » |
|
Merci les filles vous êtes o top!
Ça me rassure de vous lire !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boulochette
|
 |
« Répondre #1072 le: 12 Février 2014 à 10:18:23 » |
|
Bonjour à toutes,
Effectivement j'atteins ma 28sa et demain j'ai ma matinée "maternité" : écho morpho et Rv gynécologue. Pour le moment j'ai peu de contractions, j'en avais vraiment bcp quand je bossais avec les transports, mais maintenant c'est le calme plat. Il faut dire que j'ai adopté le rythme de "retraitée" que les sages femmes nous ont conseillé...et ça marche bien en ce qui me concerne. J'ai carrément lever le pied. Pourvu que ça dure il reste encore quelques semaines à tenir...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
|
|
|
Cecimel
|
 |
« Répondre #1073 le: 12 Février 2014 à 11:03:31 » |
|
Bonjour Boulochette, si je ne me trompe pas, c'est la première fois que tu nous laisses un message sur le fil de mai? Sois la bienvenue chez les muguettes  Moi aussi, demain c'est un grand jour de suivi pour moi, premier RV à l'hôpital avec la gynécologue en charge des grossesses à risque et des grossesses multiples... J'appréhende un peu, c'est une grosse étape - j'aurai une petite pensée pour toi qui vivras cela aussi. Chtoupinette:  Et sinon, je n'en étais pas sûre à 100% avant maintenant mais je crois que le doute n'est plus permis: mes puces ont le *hoquet* C'est une belle étape de franchie pour elles  (Je crois me rappeler que cela veut dire que leurs poumons s'entraînent)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali 
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #1074 le: 12 Février 2014 à 11:07:08 » |
|
Courage Boulochette: on est déjà quasiment à la mi-février, février est un mois court, il restera ensuite le mois de mars et vous pourrez un peu souffler avant d'attaquer le dernier fignolage des bijoux! Donc encore un mois et demi à deux mois à attendre, ça va venir vite finalement, même s'il est certain qu'en ce moment ce n'est pas la joie entre les nuits pourries, les reflux, les contractions, la constipation,... C'est la partie délicate de l'aventure, celle où il faut à la fois prendre des forces mais ou le repos est très compromis par les maux de grossesse... Gros gros gros bisous Boulochette et des bisous à toutes celles (et ceux) qui en veulent  Pour le hoquet, oui, c'est une contraction de leur diaphragme (le muscle qui fait le "plancher" de la cage thoracique et qui, par sa contraction permet l'inspiration en tirant les poumons) donc là aussi ça travaille dur et c'est de bon augure! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cecimel
|
 |
« Répondre #1075 le: 12 Février 2014 à 11:09:03 » |
|
Euh je tiens à rassurer tout le monde, si vos bébés n'ont pas de hoquet ça ne veut pas dire que quelque chose ne va pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cecimel
|
 |
« Répondre #1076 le: 12 Février 2014 à 11:09:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rikikich
|
 |
« Répondre #1077 le: 12 Février 2014 à 11:18:32 » |
|
Cecimel comment tu sais qu'elles ont le hoquet?
|
|
|
Journalisée
|
28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #1078 le: 12 Février 2014 à 11:29:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cecimel
|
 |
« Répondre #1079 le: 12 Février 2014 à 11:32:03 » |
|
Rikikich, ça fait comme des petits spasmes réguliers, très rythmés, et très rapprochés...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|