Bonjour tout le monde,
Quelle nuit pourrie de chez pourrie... entre mon coucher sans médic anti-reflux (mauvais timing avec l'ordonnance de la gygy que j'attends toujours) et ma puce qui s'est réveillée pendant plus d'une heure entre 2h35 et 3h40

aujourd'hui je suis au radar.
Cécimel: c'est moi ou tu enchaînes les trucs pas cool....

pas cool le coup du voyage de tes BP, non mais franchement ils auraient pas pu organiser ça plus tard.... pffff
Il va falloir rester zen et positiver un max.... de notre côté on a aussi connu ça plein de petites galères qui s'enchaînent et pour finir tout rentre dans l'ordre. La roue finit par tourner c'est toujours ce que je me dis même si parfois elle ne tourne pas assez vite à mon goût.

Nanou:

plein d'ondes positives pour toi, j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre, je t'envoie un gros bisous

Happiestdad: bravo pour l'arrêt de la cigarette!!! c'est pas toujours évident en tout cas moi quand j'ai arrêter il y a 9 ans j'en ai bavé.... et la cigarette électronique n'existait pas

mais bon tout ça est très très loin derrière. Beaucoup de courage à ta douce j'espère que vous aurez vite Le médicament qui soigne et soulage rapidement. Bravo pour le choix des prénoms c'est très original et en plus ça rappelle les origines, c'est parfait.
Pour ma part je commence aussi à avoir quelques contractions mais rien d'alarmant, je pense que ce sont ces fameuses contractions de braxton hicks ou un truc comme ça. De toute façon on y retourne mardi pour le test du glucose

beurk
Sinon j'ai toujours mes cartons dans l'entrée... j'en ai fait un seul avec mes habits d'avant... bon je me suis pas infligée le test du jean qui tue et qui reste coincé à mi-cuisse....

j'ai tout rangé sagement et c'est tout.
Nous on sera samedi si on déménage ou pas dans la maison qu'on voudrait tellement... donc on est un peu sous tension, on continue les visites d'autres appart et maison en attendant mais ici pour trouver qqch de bien et pas hors de prix c'est vraiment sportif.
Nous pour les prénoms ont est déjà fixé depuis un bon moment, ce sera Robin & Eliot de toute façon on ne peut plus changer ma fille les appelles déjà par leur prénom respectif et comme elle cafte à tout bout de champs d'ici leur arrivée tout le monde sera au courant

mais pour nous ils sont déjà là.
Je vous souhaite à toutes et Happiestdad une belle journée, ici la neige tombe à gros flocons depuis 1h, j'espère que ça va tenir comme ça ma fille pourra faire son premier bonhomme de neige de l'hiver

Je vous embrasse