29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 10:08:07
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 170101 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #885 le: 28 Janvier 2014 à 17:23:34 »

Pas de souci pour le pavé Happiestdad, ça fait du bien de vider son sac et ça permet de repartir d'attaque sans ce poids à porter!
Il me semblait bien avoir aperçu des idées de prénoms sur le fil des prénoms  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je trouve qu'ils vont super bien ensemble et chacun est très joli!

Grosses ondes ++++ pour nanou qui a besoin de toute la positivité dont nous sommes capables! Courage les filles (et les gars), c'est le dernier très très gros effort (comme sur l'ascension de l'Everest, c'est le passage où le corps doit s'acclimater à la très haute altitude avant de se sentir mieux et de terminer la promenade sur le toit du monde), les quatre à six semaines prochaines vont être éprouvantes: il faut éloigner de notre groupe le spectre de la très grande prématurité! Donc on se repose encore plus et si on a le moindre doute, on appelle et on file vérifier, surtout pas d'imprudence!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 28 Janvier 2014 à 17:26:12 »

Et non, on veut pas lui donner de traitement tant qu'on sait pas exactement ce qu'elle a. Le médecin lui a dit que si elle n'avait pas été enceinte, il lui aurait balancé l'artillerie lourde en matière d'antibiotiques mais que la il fallait mieux attendre d'être sur pour mettre un traitement bien spécifique.
En attendant, doliprane + spasfon mais on peut pas dire que ce soit vraiment efficace...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 28 Janvier 2014 à 18:08:55 »

Happiestdad: Pas marrant les infections urinaires... Adolescente, j'ai eu une infection des reins, je peux te dire que si ta femme en avait une elle serait sans doute pliée en deux avec une forte fièvre... Je croise les doigts pour que l'écho de jeudi montre que tout est OK. Jus de canneberge (cranberry), eau citronnée... les compléments vendus en pharmacie type Cystinat sont très efficaces aussi. Boire beaucoup, au moins 2L par jour. Et un truc que m'avait expliqué un médecin, qui m'avait fait grimacer au départ mais qui est censé: mettre un petit tabouret sous les pieds quand on va faire pipi aux toilettes, pour être en position accroupie, sinon la vessie se vide mal (parce que l'utérus est énooorme). Ou alors faire pipi accroupie dans la douche... Hum, c'était la minute sexy!
Contente que tout aille bien pour les bébés et que vous oyez déjà si avancés dans vos préparatifs! C'est chouette  Sourire
Et très mignons, vos prénoms. Ce sont des prénoms italiens?

C@millou: tes BP t'ont donc fait le "coup" du voyage à toi aussi... C'est bien, tu as été tenace! *Admiration*
Pour l'instant, je suis surtout en colère... Le Grand Canyon ne peut-il pas attendre quelques semaines de plus???    Bon la colère passera...

Binyrain: Je crois que mes BP connaissent bien la possibilité de l'accouchement prématuré... On en a déjà beaucoup parlé, notamment à la suite de mon décollement placentaire à 15SA. D'où mon désarroi et ma colère... Je ne comprends pas.
Pour mon père, malheureusement, je n'ai pas pu aller le voir depuis le 3 novembre. Il est hospitalisé en région parisienne, et je n'ai plus le droit aux transports depuis la Toussaint... 

Rikikich: mon mari est en période d'essai jusqu'en juin, sa boîte ne se porte pas très bien et il a peur de ne pas obtenir son contrat s'il prend un congé paternité... Mais il doit avoir des vacances vers le 17 avril, alors on croise les doigts pour que la naissance tombe vers ce moment-là Sourire
Je compatis, pas évident d'avoir ses parents à 500 km. L'important, c'est que tu sentes qu'ils te soutiennent et qu'ils sont prêts de toi en pensée... Que tu peux les appeler si ça ne va pas et qu'ils t'écouteront...

Bises à toutes - je crois que j'ai manqué quelque chose pour Nanou? Que lui arrive t-il? J'ai parcouru les dernières pages du forum mais je n'ai rien trouvé (la faute à mon SNU naissant?)
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 28 Janvier 2014 à 19:09:29 »

Bises à toutes - je crois que j'ai manqué quelque chose pour Nanou? Que lui arrive t-il? J'ai parcouru les dernières pages du forum mais je n'ai rien trouvé (la faute à mon SNU naissant?)

Je l'ai eu en MP, j'espère avoir de bonnes nouvelles d'ici peu, mais ça ne va pas fort, hélas! Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 28 Janvier 2014 à 19:14:34 »

Ok camillou, on attend de ses nouvelles, bonnes nouvelles j'espère.

On oense à toi Nanou, plein de bisous.
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 28 Janvier 2014 à 19:47:41 »

On pense très fort à toi Nanou!!!!! +++++++++
Journalisée

DPA le 18/05/14
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 28 Janvier 2014 à 19:53:22 »

Plein de pensées pour toi Nanou, ma binômette!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 28 Janvier 2014 à 19:57:38 »

Ben alors NAnou  ?? Je te fais de gros bisous et j'éspère que, quoiqu'il t'arrive, cela reste juste en une grosse frayeur. Je te fais pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je sais qu'il y a quelques temps j'ai dit que j'évitais d'aller sur le fil des avrilettes car certaines histoires etaient un peu anxiogènes mais, je ne voudrais pas que cela empêche celles et ceux qui traversent des épreuves de venir s'épancher ici (s'ils le souhaitent bien entendu....)  et comme l'a dit C@millou "ça permet de repartir d'attaque".

Courage!!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 28 Janvier 2014 à 20:08:50 »

Happiestdad:
Et très mignons, vos prénoms. Ce sont des prénoms italiens?

Oui Cecimel, j'ai des origines lointaines que je revendique haut et fort!!!!
Journalisée

DPA le 18/05/14
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 28 Janvier 2014 à 20:23:27 »

Happiestad : heureuse d avoir de tes nouvelles . J espère que l état de santé de ta douce va s améliorer au plus vite . Pour les prénoms ,je l avais vu sur le fil des prénoms . Je t avoue qu' au départ ça m a interpellé mais ,finalement ,je trouve ça mignon. Et ,je trouve ça important de transmettre ses origines même via les prénoms .
Moi aussi ,j ai des origines espagnoles et je voulais des prénoms qui aillent dans les deux langues. Ça été un vrai casse tête (pour le prénom du petit du moins ,mon chéri n aimant pas les Pablo et compagnie ).
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 28 Janvier 2014 à 21:33:13 »

Nanou va mieux, mais elle va rester alitée pour la fin de sa grossesse afin de grappiller le plus de semaines possible, elle a besoin de bonnes ondes!
Gros bisous à tous et toutes et reposez-vous bien!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 29 Janvier 2014 à 08:16:50 »

Nanou va mieux, mais elle va rester alitée pour la fin de sa grossesse afin de grappiller le plus de semaines possible, elle a besoin de bonnes ondes!
Gros bisous à tous et toutes et reposez-vous bien!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanou je t'envoie tous pleins de bonnes ondes, de la sérénité en masse et de la patience pour l'alitement stricte  Bisou Bisou Bisou Bisou
Alitement stricte pour mes filles qui m'a permis de tirer un terme correcte que mon doc ne présageait pas au départ donc "Tout est possible" ta marraine en sait qq chose aussi d'ailleurs  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou On est derrière toi.

Les autres : bonne continuation et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aussi
Journalisée
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 29 Janvier 2014 à 09:39:49 »

Bonjour tout le monde,

Quelle nuit pourrie de chez pourrie... entre mon coucher sans médic anti-reflux (mauvais timing avec l'ordonnance de la gygy que j'attends toujours) et ma puce qui s'est réveillée pendant plus d'une heure entre 2h35 et 3h40    aujourd'hui je suis au radar.

Cécimel: c'est moi ou tu enchaînes les trucs pas cool....  Tire la langue Tire la langue pas cool le coup du voyage de tes BP, non mais franchement ils auraient pas pu organiser ça plus tard.... pffff
Il va falloir rester zen et positiver un max.... de notre côté on a aussi connu ça plein de petites galères qui s'enchaînent et pour finir tout rentre dans l'ordre. La roue finit par tourner c'est toujours ce que je me dis même si parfois elle ne tourne pas assez vite à mon goût. 

Nanou:  plein d'ondes positives pour toi, j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre, je t'envoie un gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Happiestdad: bravo pour l'arrêt de la cigarette!!! c'est pas toujours évident en tout cas moi quand j'ai arrêter il y a 9 ans j'en ai bavé.... et la cigarette électronique n'existait pas  mais bon tout ça est très très loin derrière. Beaucoup de courage à ta douce j'espère que vous aurez vite Le médicament qui soigne et soulage rapidement. Bravo pour le choix des prénoms c'est très original et en plus ça rappelle les origines, c'est parfait.

Pour ma part je commence aussi à avoir quelques contractions mais rien d'alarmant, je pense que ce sont ces fameuses contractions de braxton hicks ou un truc comme ça. De toute façon on  y retourne mardi pour le test du glucose  beurk
Sinon j'ai toujours mes cartons dans l'entrée... j'en  ai fait un seul avec mes habits d'avant... bon je me suis pas infligée le test du jean qui tue et qui reste coincé à mi-cuisse.... j'ai tout rangé sagement et c'est tout.
Nous on sera samedi si on déménage ou pas dans la maison qu'on voudrait tellement... donc on est un peu sous tension, on continue les visites d'autres appart et maison en attendant mais ici pour trouver qqch de bien et pas hors de prix c'est vraiment sportif.

Nous pour les prénoms ont est déjà fixé depuis un bon moment, ce sera Robin & Eliot de toute façon on ne peut plus changer ma fille les appelles déjà par leur prénom respectif et comme elle cafte à tout bout de champs d'ici leur arrivée tout le monde sera au courant  mais pour nous ils sont déjà là.
Je vous souhaite à toutes et Happiestdad une belle journée, ici la neige tombe à gros flocons depuis 1h, j'espère que ça va tenir comme ça ma fille pourra faire son premier bonhomme de neige de l'hiver  Clin d'oeil

Je vous embrasse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 29 Janvier 2014 à 12:15:43 »

bonjour a toutes et a tous

Tout d abord, pleins d ondes positives a Nanou, repose toi un max et donne nous de temps en temps quelques nouvelles si tu peux

Ensuite, soyez les bienvenue a Magalie et a Noémie, au plaisir de faire votre connaissance

Merci a notre tendre et attentive marraine

Rikkiki, comment va tu ? je te rassure je suis bien une femme posée, lol, je t envoie mon numéro par MP

Happiesdad, contente d avoir de vos news, j espere que ta douce va mieux et qu'elle souffre moins

Sinon, nous le morale c'est un peu les montagnes russes, comme vous la dit c@millou, mais ont survie !
le preavis est passé de 3 mois  a 1 mois, donc pas cool on devra quitter plutot que prevu
j ai pas du tout la force de faire les cartons, meme si c juste les meme les habits dedans !!

en faite je suis epuisée a tout moment, je suis a court de jus rapidement , je me sens lourde et poutant j ai pas un gros ventre , parfois il va se mettre a pesé des tonnes d un coup ( c'est trés surprenant d ailleurs) et d autres fois c'est des  heures de crampes dans le sacrum du coup je ne peux pas m assoir,mais la y a du mieux sur ça avec le magnesium
BREF, c'est les maux du grossesse quoi ...

voilà pourquoi  je ne poste pas souvent mais je vous lis regulierement

bisous bisous
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #899 le: 29 Janvier 2014 à 12:22:02 »

Eh oui comme le disais Camillou le dernier trimestre est super important mais en meme temps surement le plus fatigant!! Mais bon je vois que vous êtes prudentes quand meme  Sourire

Comme disait Camillou, on range les balais ,chiffons et autres serpillières et on s'installe tranquillement sur le canapé le plus possible!! Le repos reste le meilleur allié

Ne vous inquiétez pas, vous allez bien vous rattraper après  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: