21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:24:14
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 169334 fois)
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 15 Décembre 2013 à 20:29:31 »

Merci pour votre acceuil vous êtes super sympa !!!

Alors c'est ma première grossesse et les angoisses qui vont avec ! Pour le boulot je suis kine donc si vous avez des questions n'hésitez pas lol
Donc c'est assez physique mais j'habite a 5 min du boulot et j'essaye de rester assise le plus souvent possible

Je m'arrête le 3 janvier au début de mon 6 eme mois donc j'espère que ça ira jusque la !
Pour l'instant j'avais un col bien ferme et j'ai rendez vous mercredi chez le gygy on verra ce qu'il dira !

J'ai eu un début de grossesse assez difficile avec bccccp de vomissement et ça va mieu depuis le 4 eme mois !

J'espère apprendre a vous connaître rapidement
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #556 le: 15 Décembre 2013 à 20:39:29 »

Tant mieux si les vomissements ne sont plus qu'un souvenir, c'est vrai que c'est drôlement handicapant! Je croise les doigts pour que le col reste bien ferme et que le gygy n'ait que des bonnes nouvelles pour toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Vivement mercredi!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 16 Décembre 2013 à 14:53:44 »

coucou, a tous et à toutes

Bienvenue à chtoupinete, au plaisir de te lire et relire

j espere que vous avez passé un bon WE

nous ici tous va bien ,rien à signalé
par contre je reprend de l appétit mais que du salé voir trop salé !!! ( je sais je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi) dù coup j'ai pris 3kg en 3 semaines donc je vais voir ce que va ditre le docteur la semaine prochaine

pour les prenoms nous avons 4 prenoms reste plus qu'a choisir

voilà,voilà.......bonne semaine a tous et à toutes
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 16 Décembre 2013 à 16:24:24 »

Ici Gerbouille a mal aux dents: il semblerait qu'elle en fasse deux d'un coup (mais vu les hurlements, on croirait que les vingt dents vont sortir façon les Dents de la mer), bref... beaucoup de fatigue, ça ira mieux demain (j'espère!)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Gros bisous à tous et toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Reposez-vous bien et on attend mercredi pour Chtoupinette!
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 16 Décembre 2013 à 16:25:08 »

Coucou les muguettes, comment allez vous et quoi de neuf ??
Bisous  Sourire
Journalisée
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 16 Décembre 2013 à 18:35:08 »

Coucou Inèsi, coucou mondoudou, coucou Camillou
bref coucou tout le monde  Roulement des yeux

Ici pas grand-chose de neuf, j'attends tranquillement mon RV gynéco de jeudi, et aussi, si tout va bien, mon 1er RV d'haptonomie, vendredi matin Sourire
Je passe deux trois fois par jour lire les nouvelles de tout le monde, mais bon, je n'ai pas grand-chose d'intéressant à dire ces jours-ci...  Roulement des yeux

Je sens drôlement bien bouger mes louloutes maintenant, surtout quand je mange (des futures gourmandes??  ) et dans la soirée. Elles bougent bien toutes les deux, mais pas forcément en même temps. Enfin je crois. Pas facile de dire!

Et j'attends avec impatience des nouvelles des unes et des autres  Tire la langue
Je suis passée lire le fil d'avril cet après-midi (je fais ça de temps en temps), leur marraine a mis une liste des affaires à emmener à la maternité, c'était intéressant à lire  Roulement des yeux

Bon voilà, je vous raconte ma vie et franchement il n'y a pas de quoi en faire un film à Hollywood 

Bon courage C@millou avec les poussées dentaires
Gros bisous à tout le monde
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 16 Décembre 2013 à 18:38:27 »

La liste de la maternité postée sur le fil d'avril est là:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50679.msg2440176#msg2440176

Bon c'est clair que c'est trop tôt pour nous encore mais on peut mettre ces infos de côté...
C@millou, tu as des éléments/conseils à ajouter?  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 16 Décembre 2013 à 20:45:02 »

J'avais effectivement une chemise plastique dans laquelle j'avais mis tous les papiers importants (compte-rendu d'échos, carte vitale, reconnaissance anticipée, carte de mutuelle, etc...), un sac pour moi et les filles et un petit sac avec les affaires pour le jour J, sauf que j'avais une tenue en 1 mois (le 1mois a tenu une semaine), le reste en 3 mois: c'était un peu grand, mais il faut avouer qu'elles avaient de sacrés gabarits! Cocotte 3 n'a tenu qu'une journée en 1mois, il a fallu rapporter du 3 mois en catastrophe! 
Ici je rigole car mademoiselle Troisième cherche à se mettre debout et tente de lâcher une main... mais la deuxième ne suffit pas à éviter la chute sur les petites fesses rebondies et l'éclat de rire qui va avec! Vivement un sourire plein de dents!
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 16 Décembre 2013 à 20:45:42 »

Coucou tout le monde!

Chtoupinette, tu sais même si pour certaines d'entre nous ce n'est pas notre première grossesse, des angoisses on en a aussi!!! Donc, n'hésite pas à partager les tiennes avec nous si ça peux te faire du bien  Clin d'oeil Sinon, je comprends que lorsque l'on exerce une profession libérale, il est bien plus difficile de s'arrêter plus tôt et plus longtemps que dans d'autres cas. Mais, attention, même la position assise exerce une pression sur le col de l'utérus ! En tout cas, il ne te reste plus longtemps à tenir avant de faire du canapé ton meilleur ami !  

Cecimel : c'est bien que tu puisses faire de l'haptonomie. Ca m'aurait bien tentée aussi mais, j'ai un conjoint qui a des horaires de mer*** et qui finit souvent tard (d'ailleurs, va falloir que ça change ça..).Tu nous fera un petit compte rendu de ta séance??  Clin d'oeil T'as bien de la chance de les sentir bouger tes louloutes moi, je sens rien et je trouve ça hyper stressant  Triste.....
Merci aussi pour la liste, même si c'est encore un peu tôt, je pense qu'il est sage de si pencher tant qu'on peut encore se déplacer  

Mondoudou : moi aussi j'ai très envie de salé! L'autre jour j'ai craqué pour un sachet de noix de cajou...Je l'ai pas mangé en un jour, mais , tous les jours j'en grignottais un peu et , qd j'ai vu que j'avais pris presque 3 kg en 1 mois, j'ai jeté le reste du paquet  Tire la langue

Bon , je retourne fouiner sur le net une idée cadeau pour mon chéri..cette année, je suis en panne d'inspiration...

Bonne soirée!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 17 Décembre 2013 à 02:52:06 »

Cecimel : je veux bien savoir comment ça se passe une séance d'haptonomie!

Binyrain : moi je viens tout juste de commencer a les sentir bouger donc ça devrait plus tarder !
Et yen a clairement un qui bouge plus que l'autre

Petite question vous allez accoucher en maternite de type 2 ou 3 ou en clinique ?
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 17 Décembre 2013 à 08:32:06 »

Bonjour à tous.
Merci pour la liste c'est chouette, moi la mater m'en a donné une mais je vais pouvoir la compléter! Ils m'ont dit que comme c'étaient des jumeaux il faut que je multiplie par 2 la valise des bébés et que j'en prevoit un peu plus pour moi! C'est pas une valise qu'il va me falloir mais 4! En effet, je vais m'y mettre tôt aussi, quand les fêtes seront passées je pense car après j'ai peur de plus pouvoir bouger! Déjà que je me sens comme une grosse dondon qui a du mal à se pencher et à se lever sans avoir de contraction à seulement 4,5 mois!
Pour répondre à ta question Chtoupinette moi c'est mater niveau 2 pour le moment. Mais je sais que si je dois accoucher prématurément je serais transférée dans une niveau trois avant l'accouchement pour ne pas être séparée de mes loulouttes.
Moi aussi c'est une première grossesse comme toi et c'est vrai qu'avec des jumeaux on est servies niveau stress! Mais en même temps on est bien suivies donc ça compense!

Je me suis trouvée une nouvelle occupation pendant mon arrêt, je fais de la couture! Je me dis que bientôt je n'aurai plus le temps de sortir la machine alors j'en profite!

Aller bisous et bonne journée!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #566 le: 17 Décembre 2013 à 08:50:22 »

Coucou tout le monde,

Ça fait un moment que je n'ai pas écrit mais ça ne m'a pas empêché de vous lire....

Alors tout d'abord, chtoupinette bienvenue dans l'aventure des jumeaux.... C'est mes premiers aussi et je suis la dernière à ne pas savoir les sexes des bébés car à la dernière écho, mon conjoint était absent, mais maintenant c'est pour jeudi donc ça approche... J'ai hâte de les voir  et de savoir que tout va bien car moi nous plus je ne les sens pas bouger franchement, j'ai des impressions, mais je ne sais pas trop si c'est eux ou pas..... Pour finir, je dois aller dans une maternité niveau 2.

Pleins de pensées positives à stefy pour ton écho d'aujourd'hui tiens nous vite au courant...

Pour les prénoms, nous avons 2 prénoms si c'est des petits mecs, mais seulement un pour une fille....

Voilà.... Pleins de bisous à tous et pleins d'ondes positives....
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 17 Décembre 2013 à 09:19:48 »

Binyrain, Chtoupinette, promis, vendredi soir je vous raconte ma séance d'haptonomie... je n'en ai jamais fait non plus. J'ai hâte de voir comment mon homme va réagir...  Il sera soit extatique, soit paniqué de sentir les bébés, je n'arrive pas à savoir à l'avance laquelle de ces deux réactions est la plus probable!  Tire la langue

Chtoupinette, je vais accoucher en maternité de niveau 3 - c'est la plus proche de chez moi.

Binyrain, ne t'en fais pas si tu ne les sens pas encore bouger, tu as vu qu'ils bougeaient à ton écho et qu'ils étaient en pleine forme  Roulement des yeux Au départ pour moi ça ressemblait juste à des changements de pression dans le ventre, et depuis une semaine (20 SA à peu près) j'ai un petit "plop" de temps en temps à la surface - un coup de pied? Une main?

Rikikich, ça me rassure, moi aussi je me sens comme une grosse dondon à seulement 4 mois et demi!

Nanou je penserai bien à toi jeudi  Sourire

Pensées pour Stefy  Bisou

Bonne journée tout le monde!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 17 Décembre 2013 à 11:03:53 »

Chtoupinette : moi aussi je vais accoucher en maternité de niveau 3 car , comme Cecimel c'est la plus proche de mon domicile. Et toi, tu as déjà choisi dans quel établissement tu allais accoucher?

Cecimel :  je sens des pressions, ou plutôt comme des "boules" sous mon ventre quand je suis allongée. Je sais que se sont eux mais, c'est vrai que les premiers coups de pied c'est vraiment émouvant et ça rend encore plus réelle cette aventure car, même si ça fait 4mois que je suis enceinte, même si j'ai fait 3 échos, même si (moi aussi) je commence à me sentir comme une grosse dondon j'en reviens tjs pas d'attendre des jumeaux!!!!  (dans le bon sens du terme, je suis ravie).
Quant à la réaction de ton homme pdt la séance d'haptonomie,ça ,ça va être la surprise...  Mais, je trouve ça génial car, eux ne "ressentent" pas la grossesse .

Nanou : plus que 2 jours à tenir et  ça sera la fin du suspens  Clin d'oeil

Rikikich : au fait , t'as passé un meilleur we cette fois ci? t'as remarqué le changement au bout de ta 1ere semaine de repos?

Stefy : pleins d'ondes ++++++++ pour toi . Tiens nous au courant!

Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 17 Décembre 2013 à 11:29:58 »

Oui binyrain, j'ai passé un meilleur week end  avec unpeu moins de contraction, mais c'est sûr que je ne peux pas faire tout ce dont j'ai envie ce qui est un peu frustrant. Par contre je suis rassurée et ne flippe plus à chaque contraction,
Moi aussi je commence a sentir des petits coups depuis une dizaine de jours environ, quand je suis allongée depuis un moment. C'est marrant. Parfois j'ai aussi des petites boules dures et mon ventre se deforme, apparemment, c'est quand elles viennent coller leur dos!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: