21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:42:40
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 169337 fois)
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 18 Décembre 2013 à 20:36:16 »

Bonsoir les gens Sourire))
Je suis contenté que tout se passe bien pour vous toutes
Je viens ici pour un conseil, demain j'ai RDv  chez la gynécologue mais ce n'est pas prévu quelle me fasse d.echo car on c mis d'accord pour que les échos soient suivi par la maternite...
Mais le problème c que j'ai trooooooop envie d'une écho Sourire
Comment faire pour lui demander une petite écho ?? Hihihi
Journalisée
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 18 Décembre 2013 à 21:34:51 »

Cecimel et Nanou : pleins d'ondes +++++++++++++ pour demain  Clin d'oeil Les échos , c'est toujours un peu angoissant et/ou émouvant...Nanou : j'espère qu'ils seront coopératifs tes loulous pour que tu puisses enfin connaître les sexes. Moi, mon garçon avait les jambes croisées et j'ai bien cru qu'on ressortirait de là en connaissant seulement 1 sexe sur 2  Il a fallu le bouger un peu pour qu'on aperçoive le petit zizi.. On est bien d'accord que le principal est qu'ils aillent bien mais ta curiosité est légitime , on est toutes passées par là  Clin d'oeil

Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 18 Décembre 2013 à 23:17:07 »

bonsoir a toutes,
j espere que vous allez toutes bien

Comme vous je ne veux pas de livre de peur d angoisséinutilement, je me stress trés bien toute seul c amplement suffisant

Nanou, vient viiiite nous devoilà la surprise (en esperant qu'ils acceptent)
Cecimel, idem vient nous faire un ptit compte rendu

Inesi, je sais pas dit que ta eu un point de coté toute la journée du meme coté assez invalidant,la veille de l écho...je n ai pas trop d imagination

bonne nuit
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #588 le: 19 Décembre 2013 à 11:48:59 »

Des nouvelles! Des nouvelles! Des nouvelles! Des nouvelles! Des nouvelles! Des nouvelles!

Vous l'aurez compris, ici, il y a de l'impatience dans l'air...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 19 Décembre 2013 à 12:07:03 »

Coucou tout le monde,

Je sors de mon RV du 5ème mois chez la gynéco et tout va bien!  Souriant
Ma prise de poids ne l'a pas faite paniquer, elle l'a même trouvée réduite (-6 kilos les treize premières semaines et +7 les sept semaines après, elle me dit "en fait ça ne vous fait que +1, même si ça impressionne), ma tension est bonne, le col est ok, et bien qu'elle ne m'ait pas fait d'écho  Pleurs j'ai pu tout de même entendre le petit coeur de mes deux louloutes, boum boum boum boum boum x 2.
Voilà, + les ordonnances habituelles: toxoplasmose, albuminurie, nitrites, glycosurie...  Roulement des yeux

En revanche gros changement pour moi, je suis sortie avec une prescription de bas de contention de classe 3, autrement dit, je vais avoir du mal à mettre mes chaussettes le matin! 
Je n'ai jamais essayé mais il paraît que ça serre super fort.
(J'étais en classe 2 depuis le début de la grossesse, par prévention (pb génétique de coagulation).)

Voilou...

Pour les livres, merci de vos retours, en fait je n'ai rien acheté non plus, j'ai juste le livre de Laurence Pernoud "J'attends un enfant" que l'on m'avait offert pour ma première grossesse et que j'aime beaucoup parce que très complet et rassurant. Il y a un chapitre sur les jumeaux, mais finalement, j'ai cent fois plus appris sur le forum de Jumeaux&Plus  Tire la langue
On m'avait conseillé un bouquin, je suis allée lire les commentaires des lecteurs sur Am*z*n et en fait je vais passer mon tour: les parents le trouvent déprimant et anxiogène, je crois qu'on n'a pas besoin de ça, vraiment!! ("Le guide des jumeaux; conception, grossesse, éducation" ou qq ch comme ça).
Mais je vais peut-être prendre un livre pour mon fils, une histoire pour le préparer et pour répondre à ses questions... Apparemment il y a une collection d'histoires pour enfants qui s'appelle "Tom et Lou" et qui parle de jumeaux. Tu connais, C@millou?

Bon allez, je retourne travailler.
Bonne journée à tout le monde <3
Nanou, des nouvelles?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 19 Décembre 2013 à 12:24:12 »

Cécimel : GENIAL tout va bien !!!
Pour les livres, je suis pro bouquin. Chacun son truc perso ça me "prépare" donc j'ai trouvé bien "des jumeaux quelle aventure ! le quotidien avec plusieurs enfants du même âge" Muriel decamps.
Le livre que nous avons surnommé avec mon mari "le livre qui fait PEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR" Le guide des jumeaux : la conception, la grossesse, l'enfance" c'est peut être celui dont tu parles d'ailleurs. Il dit un certain nombre de vérité mais clairement à vouloir trop en dire et trop prévenir le tableau est bien trop sombre. Enfin ça reste mon avis.
Après pour les enfants tu as la série Tom&Lou en effet. Ma puce étant "petite" 28 mois qd ses sœurs sont nées nous nous sommes contenté de Tchoupi maman attend un bébé et "Il y a une maison dans ma maman" + dolto "attendre un petit frère ou une petite sœur" nous avons "simplement ajouté que parfois il y a deux ou trois bébés. Bein ouais quoi c'est si simple !!! Souriant Souriant Souriant Ca a tellement bien marché que ma fille demande à chaque femme enceinte combien elle a de bébé dans son ventre, jusqu'ici 100% de taux de déception elle en a conclu maintenant qu'elle a grandit 'maman on a de la chance ns qd même parce qu'on en a eut deux nous des bébés!".

Et comme Camillou les filles des nouvelles, des nouvelles 
Journalisée
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 19 Décembre 2013 à 12:46:19 »

Le livre que nous avons surnommé avec mon mari "le livre qui fait PEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR" Le guide des jumeaux : la conception, la grossesse, l'enfance" c'est peut être celui dont tu parles d'ailleurs. Il dit un certain nombre de vérité mais clairement à vouloir trop en dire et trop prévenir le tableau est bien trop sombre. Enfin ça reste mon avis.

Oui, c'est celui-là 3bibous!! Argh! Le livre qui fait peeEEEEUUuur 

Tu confirmes carrément ce que j'ai lu sur Am*z*n  Roulement des yeux

J'adore la réaction de ta fille quand elle apprend que les mamans n'attendent qu'un bébé... 
Tu as raison de rappeler que finalement, c'est simple  Tire la langue

J'ai un petit livre comme ça que j'aime beaucoup, qui s'appelle "Bébé, dis-moi qui tu es" du docteur Grandsenne (chez Marab*ut, en poche) et je crois que je vais le relire, parce qu'il nous avait vraiment beaucoup aidé avec notre petit nouveau-né. Il relativisait bien tous les problèmes qu'on pouvait avoir (alimentation, sommeil, maladies) et expliquait bien la relation entre le bébé et sa maman, et son papa. Et je pense que  les infos pour un bébé sont valables pour deux!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #592 le: 19 Décembre 2013 à 13:11:57 »

Ici, c'était la chanson de Dominique D!mey: "Moi dehors et toi dedans" sur l'album "Bonjour les bébés!" avec notamment le refrain:
"Dis moi, c'est comment dedans?
Dis moi, est ce que tu m'entends?
Quand tu donnes un coup de pieds,
Est-ce que tu veux me parler?
Notre premier jeu d'enfants,
Moi dehors et toi dedans! "
que les filles avaient découvert à la crèche sans trop comprendre de quoi il s'agissait et qui nous a été bien utile une fois que mon ventre s'est arrondi et a commencé à donner des coups de pieds!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bravo Cecimel pour les bonnes nouvelles (bon courage pour les bas, essaie de voir si ton cher et tendre ne peut pas te donner un coup de main le matin pour les enfiler  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ), on attend des nouvelles de Nanou!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 19 Décembre 2013 à 18:58:56 »

Je ne connaissais pas cette chanson, elle m'a l'air drôlement sympathique Sourire
Journalisée

Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 19 Décembre 2013 à 19:02:49 »

Bonsoir tout le monde :)comment allez vous ??
Alala plus je vous lis les muguettes plus je me
Dis que je suis vraiment une juinette, vos grossesses ont l'air beaucoup plus avance que la mienne Sourire
Sinon pour tout ce qui est livre, je n'en ai pas vraiment je préfère naviguer sur internet ^^
Mondoudou merci pour ton conseil Hihi Sourire j'ai eu mon écho lol, j'ai tout simplement demandé.
Sinon
Quoi de neuf ? Votre bidon mesure combien Huh??
Journalisée
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #595 le: 19 Décembre 2013 à 19:08:32 »

Coucou tout le monde,

Bon les petits bouts ont bien grandi et sont plein de vitalité... Ils pesent 200 et 220 g chacun pour 16.5 et 17.5 cm. Tout va bien, les petits coeurs, les cerveaux les estomacs...Donc le principal, ils sont en bonne santé...

Pour ce qui est des sexes, nous attendons un petit mec et une petite fille, le coup du roi pour nous aussi...Le papa a versé sa petite larme quand il a su pour le petit mec, sachant qu'il avait eu déjà 2 filles, trop émouvant.... A moi les petites chemises, et les petites robes.... Je vais pouvoir commencer mes courses pendant les soldes.

Je suis contente que tout aille bien pour vous cecimel, et je penserai à toi tous les matins quand je lutterai pour mettre mes chaussettes, en pensant que toi c'est pire avec tes bas...

Voilà les news... Bisous à tous
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 19 Décembre 2013 à 19:28:10 »

Que de bonnes nouvelles Cecimel et Nanou!!! C'est sûr que les bas de contension, c'est pas top mais, faut pas se leurrer, tôt ou tard on va avoir à subir qq désagréments ...
Nanou : bienvenue au club des jumeaux mixte! Clin d'oeil Trop mignon la réaction de ton chéri!C'est fou comme ces "gros durs" peuvent fondre devant deux petites crevettes de qq grammes à peine...
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 19 Décembre 2013 à 19:30:22 »

Félicitations à toutes les 2!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 19 Décembre 2013 à 19:36:44 »

Félicitations les filles!
Je compatis pour les bas de contention, moi j'ai des chaussettes de contention de grade 2 et déjà quand je les met, j'ça me file des contractions!
Après, une fois que je les ai mises, c'est plutot confortable et ça tient bien, mieux que les bas classiques!
Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 19 Décembre 2013 à 21:11:33 »

bonsoira tous et a toutes

je suis trés contente pour  vous les filles, que de bonnes nouvelles
Vivement les soldes pour toutes ( et tous) !!!
Cecimel, certe les bas de contention c'est la misere pour les mettre mais je t assure que ça fait du bien ...je sais de quoi je parle avec mes bien comme des poteaux

bisous bisous
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: