A mes anges partis trop tôt

<< < (6/11) > >>

biscoito74:
Tu as pu discuter avec ton mari Clarysse?

:-* :-*

Pagand:
Bonjour Clarisse déjà merci d avoir répondu à mon post : perte de mes jumelles a 23 semaines.
J ai lu ton histoire et franchement je suis désolée pour toi je sais que c est dur.
Je pense à elles tout le temps tu dois certainement faire de même pour tes filles parties au ciel.
As tu déjà des enfants?
Dans combien de temps envisages tu de réessayer à faire un autre bebe?

Clarysse:
Biscoito, merci d'être là pour moi.
J'ai pu discuter avec mon mari, il m'a expliqué que ce ne n'est pas parce qu'il ne parle pas de ce qui nous est arrivé qu'il n'y pense pas, il m'a dit qu'il était triste d'avoir perdu nos puces mais qu'il préfère regarder devant plutôt que derrière en espérant que l'avenir sera meilleur.
Il m'a dit qu'il comprenait ma douleur et que la sienne est sans doute moins forte du fait qu'il n'a pas porté et pas senti bouger comme moi les bébés...
Cela m'a fait beaucoup de bien de discuter avec lui.

Clarysse:
Pagand, oui je pense beaucoup à mes puces, vendredi cela a fait deux mois qu'elles se sont envolées et je dois t'avouer que cette journée a été difficile à vivre.
J'ai parfois l'impression que j'ai révé tout ce qui est arrivé, que ce n'est pas possible qu'une telle chose se soit produite et puis je regarde mon ventre qui est encore arrondi et je me dis non , tout cela est bien réel. En même temps, personne n'en parle autour de moi, au niveau de mon entourage, comme si je n'avais jamais été enceinte de jumeaux, et je trouve cela très difficile car pour moi elles sont toujours présentes dans mon esprit. Elles me manquent tant.
J'ai l'immense chance d'avoir 3 garçons en bonne santé, ils m'aident à avancer mais il est certain que cela ne suffit pas à effacer ma douleur. Quelques personnes m'ont dit "tu as perdu tes filles mais tu as déjà 3 garçons", ces personnes pensent sans doute m'avoir réconforté en me disant ça mais ce n'est pas du tout le cas, d'autant plus que cette grossesse était pour finaliser notre famille en tentant d'avoir une fille car j'en ai toujours révé et là la nature me les a enfin donné pour ensuite me les reprendre...
En ce qui concerne un bébé futur, j'y pense déjà. Mon gynécologue m'a dit qu'il fallait attendre trois mois après ce qui est arrivé pour recommencer les essais, il me reste donc un mois à patienter. J'ai le sentiment que j'irais mieux lorsque je sentirai à nouveau la vie en moi même si je sais déjà que cette prochaine grossesse sera très stressante mais il faudra en passer par là de toute façon, mon gynécologue m'a dit "ne vous posez pas de questions et foncez".
Et toi, as-tu déjà des enfants ?

Pagand:
3 garçons donc j'imagine bien ta joie quant on avait annoncer que tu attendais 2 filles!!!!
encore une fois je suis désolée pour toi....pour nous.....
j ai déja un petit garçon de 3 ans et je suis pressée de pouvoir a nouveau ètre enceinte mais j ai également très peur de faire une fausse couche.
je n ai pas eu l occasion de voir ma gynécologue pour le moment, donc tu me dis que la tienne ta dit d'attendre 3 mois je me dis que sa va je peux etre patiente jusque la......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente