A mes anges partis trop tôt
Clarysse:
Pagand, oui tu n'imagines pas combien j'étais heureuse d'attendre enfin des filles, j'en rêvais depuis toujours et elles étaient enfin en moi.
J'espère juste maintenant que j'aurai la chance d'attendre à nouveau une petite fille car il ne me reste plus qu'une chance d'en avoir une étant donné que j'ai déjà eu 2 césariennes et que mon gynéco m'autorise à en avoir 3 au total donc le bébé espoir sera ma dernière grossesse.
Je l'espère aussi d'autant plus que je m'en veux déjà énormément de ne pas avoir réussi à protéger mes puces alors si je n'ai pas la chance d'avoir une petite fille à nouveau je m'en voudrais encore plus de les avoir perdues.
Sinon j'ai également très peur de faire une fausse couche mais il faudra en passer par là...
biscoito74:
Citation de: Clarysse le 30 Septembre 2013 à 15:59:26
Biscoito, merci d'être là pour moi.
J'ai pu discuter avec mon mari, il m'a expliqué que ce ne n'est pas parce qu'il ne parle pas de ce qui nous est arrivé qu'il n'y pense pas, il m'a dit qu'il était triste d'avoir perdu nos puces mais qu'il préfère regarder devant plutôt que derrière en espérant que l'avenir sera meilleur.
Il m'a dit qu'il comprenait ma douleur et que la sienne est sans doute moins forte du fait qu'il n'a pas porté et pas senti bouger comme moi les bébés...
Cela m'a fait beaucoup de bien de discuter avec lui.
C'est bien d'avoir pu en discuter avec ton mari, cela vous a permis de voir que vous y pensiez tous les 2 mais que vous le gérez différemment.
Je vois que tu culpabilises beaucoup suite à la perte de tes petites fées.
Tu n'es pas responsable, tu as fais TOUT ce que tu as pu pour les garder au chaud.
Je comprends que tu puisses être vexée par les propos maladroits des autres.
Aucun enfant ne remplace celui que l'on perd. Ils n'y a pas de compensation ou de chagrin moins fort parce que tu en as d'autres.
:-* :-* :-* :-* :-*
Clarysse:
Merci Biscoito... :-*
Clarysse:
Cet après-midi, j'ouvre facebook, je vois qu'une ancienne amie m'a envoyé un message, je suis contente à l'idée de la lire, je commence à lire et je vois marqué : "Je suis heureuse que ta petite famille va bientôt s'agrandir".
Voilà, il ne m'en faut pas davantage pour replonger... J'ai envie de pleurer...
Vous me manquez tellement mes petites fées, j'aurais été tellement heureuse de vous avoir, j'aurais été la maman la plus heureuse du monde.
Je vous aime très fort.
biscoito74:
:-[ :'( :-\...
Je suis tellement désolée pour toi Clarysse. J'aurai aimé que tu cette grossesse aboutisse pleinement.
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente