A mes anges partis trop tôt

<< < (11/11)

Clarysse:
Mes petites fées, cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur votre fil car cela m'était devenu trop difficile.
Voilà 11 mois que vous êtes parties rejoindre les autres petits anges, je pense à vous chaque jour, vous êtes et serez toujours avec moi, dans mes pensées...

Il y a 4 mois votre oncle (mon petit frère) et votre tante m'annonçaient qu'ils attendaient à leur tour des jumeaux.
Depuis, je priais pour que la grossesse se déroule bien et que notre famille s'agrandisse à nouveau d'ici peu...
Mais voilà, la nature en a une nouvelle fois décidé autrement et vos petites cousines nous ont quitté il y a 8 jours...
Je vous demande donc aujourd'hui, mes petites fées, de les accueillir et de veiller sur elles...

Je vous aime du plus profond de mon être, vous me manquez terriblement...

Kelisia:
Je ne connaissais pas ton histoire, je la découvre et je suis très triste pour votre famille du sort qui s'acharne sur  vous. Plein de pensées pour vous et pour ton frère et sa compagne. Je suis sûre que tes fées veillent déjà sur elles et qu'elles sont bien entourées par tous nos anges.

Clarysse:
Merci Kelisia, ton message me touche beaucoup...
Pleins de bisous à Bastien ainsi que des baisers volants à ton petit ange Elise.

biscoito74:
Clarysse, quelle tristesse pour votre famille. Cela a du remuer bien des souvenirs. :-[
Comment vas-tu? Ta famille? tes enfants!?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente