A mes anges partis trop tôt

<< < (5/11) > >>

Clarysse:
Merci Biscuito,  Lovely et S&D.

Ce soir mon mari me voit pleurer et me dit "pourquoi tu pleures,  ce n'est pas comme si nous n'avions pas d'enfants,  nous en avons et ils sont magnifiques,  certaines personnes n'arrivent pas a en avoir... et puis nous pouvons en avoir d'autres... Il faut être raisonnable et ne pas pleurer "
Et voila que cela se termine en dispute...
Bien sur j'ai conscience de la chance immense que j'ai d'avoir d'autres enfants en bonne santé et je n'ose imaginer la souffrance invivable que doivent ressentir les mamanges qui n'ont pas d'autres enfants, mais cela n'efface pas ma douleur...
J'ai l'impression de devoir faire mon deuil toute seule...

biscoito74:
Citation de: Clarysse le 24 Septembre 2013 à 00:19:05

Merci Biscuito,  Lovely et S&D.

Ce soir mon mari me voit pleurer et me dit "pourquoi tu pleures,  ce n'est pas comme si nous n'avions pas d'enfants,  nous en avons et ils sont magnifiques,  certaines personnes n'arrivent pas a en avoir... et puis nous pouvons en avoir d'autres... Il faut être raisonnable et ne pas pleurer "
Est ce que cela ne serait pas pour lui une façon de gérer la perte de vos petites fées? Relativiser au maximum quitte à être parfois un peu maladroit....

Et voila que cela se termine en dispute...
Bien sur j'ai conscience de la chance immense que j'ai d'avoir d'autres enfants en bonne santé et je n'ose imaginer la souffrance invivable que doivent ressentir les mamanges qui n'ont pas d'autres enfants, mais cela n'efface pas ma douleur...C'est tout à fait cela. Cela n'efface pas la douleur et tu as le droit d'avoir mal et de le dire.
J'ai l'impression de devoir faire mon deuil toute seule... :-[  :-* :-* :-*

Clarysse:
Merci Biscoito,  tu n'imagines pas comme cela fait du bien de se sentir comprise...

¤ ISASA ¤:
Clarysse, j'ai lu votre histoire avec beaucoup d'émotions, la vie est dure parfois.
J'espère que vous arriverez à vous soutenir avec ton mari dans ces moments difficiles, je crois qu'il faut parler, peut etre que ton mari a moins besoin d'en parler, mais demande lui de t'écouter au moins une fois. On est tous différents dans ces moments là, le plus important c'est de savoir écouter l'autre et de comprendre qu'on peut ne pas vivre cette épreuve dans le meme sens.
Ici tu trouveras du soutien, tu pourras dire ce que tu ressens, une bouffée d'oxygène quand tout est noir.

Douces pensées pour vous  :-* :-* :-* :-*

Clarysse:
Isasa, cela me fait très plaisir de voir que tu as laissé un message sur mon post et je te remercie pour tes conseils. J'ai lu les 138 pages de ton fil ce week-end, j'en ai été bouleversé, j'admire ton courage et ta force, ce que tu as traversé est tellement dur, ton post est également pour moi porteur d'espoir avec l'arrivée de ton petit trésor.
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite princesse, ton petit trésor et ton mari qui apparemment est formidable.
De douces pensées pour tes 2 petits anges.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente