En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!

<< < (20/36) > >>

Val120406:
Non je suis tjrs la Karine mais comme le fils ne bouge plus des masses j'ai migré ailleurs :)

Alors pour noel ma fille a commandé une cuisine, le loup un circuit voiture et le grand dis*ney infi*nity

Nous les microbes sont encore la :(
Dans la nuit de dimanche à lundi c'était Eno qui pleurait de douleur car bobo oreille droite :( du coup medecin le lundi matin et otite aiguë ...
J'ai mis les deux garçons à l'école le lundi ... Première fois seul pour le Mimi et super pour lui :)
Et hier soir juste après le goûter voilà que Mimi se met a hurler en tenant son oreille droite ... Et la je beug je me dis mais c'est pas possible qd même  ??? Donc doc ce matin et si c'est possible otite aiguë purulente sur la même oreille ...

Je sais pas chez vous mais ici quand l'un est malade l'autre l'est forcément aussi dans les 12/24h qui suivent ... Jamais l'un sans l'autre :(
Autant vous dire que si le grand me dit qu'il a mal à l'oreille ce soir je vais péter une durite ... Mon budget medecin est astronomique en ce moment :(

Ha oui parce que y'a 15 jours le grand nous a ramené une sorte de virus grippal et tout le monde y est passé petits et grands ... Entre 39 et 40 pendant deux long jours ... Je vous le dis s'occuper de trois gamins a 39 c'est pas possible j'étais assise au fond du canapé et ils se sont débrouilles :)
Et pour en rajouter une couche Eno et Mimi l'ont déclaré en même temps genre a 4/5h prêt ...

Allez haut les cœurs c'est bientôt noel :)

Mela73:
Coucou les filles,

Alors ici, pas de microbes, juste un peu de rhume mais c'est tout  8) 8)

Pas grand chose à raconter, Fab commence la saison vendredi, donc ça va être moins cool pour moi pendant 4 mois.

Sinon, j'ai appris une nouvelle terrible hier, mon ostéo est dcd en accouchant :'( :'( :'(
Apparemment, elle a fait un avc, c'est trop horrible, je pense au papa, qui se retrouve seul avec son petit Louis, qui lui, va bien.
Et c'est là qu'on se dit qu'on a de la chance, même si les débuts des loulous n'ont pas été faciles, on est tous là et en bonne santé, et c'est bien le principal.

Bon, allez, je vais pas plomber le fil.

Pour nous, Noël, ce sera des Playmo à fond, un circuit, un bus Hello Kitt*, une cuisiné des poupées... Bref, ils vont être gâtés, et super contents.
Sinon, vous leur parlez du père Noël, moi, je ne suis pas fan mais à l'école, ils en parlent bcp, donc pas facile pour mes principes...

Bonne soirée à toutes, et venez nous donner des nouvelles....

Karine37:
bonsoir !!!

Val je comprends que tu es migré ailleurs, car il est vrai que c'est pas la folie par ici !!!..mais on va essayer de lui redonner de la vie un petit peu au moins...tu sais ça me manque moi j'aimais bien nos discussions qu'en il y avait même des plusieurs pages qui s'écrivaient dans une journée, mais ça c'était avant  ;)...
En tout cas je vois que je suis pas la seule à avoir un budget doc élevé...il devrait faire des cartes de fidélité ! et je suis d'accord avec toi souvent quand l'un est malade l'autre suit derrière, et parfois on a même le tiercé gagnant quand le grand est touché aussi  ;D
Moi aussi j'appréhendait de mettre l'un sans l'autre à l'école, mais ça s'est bien passé, on appréhende surement plus que finalement.
Pour les cadeaux chez nous c'est Playmo, Car*, les fameuses toupie, la méga maison de poupée, une cuisine ...une maison pop hop pour les trois que l'on installera dans le couloir en terrain neutre !...je dois en oublier ils vont être trop gâté pourtant on essaye de faire attention mais les paie-mamie et les oncles et tantes eux non !...en même temps ça passe tellement vite cette magie de Noel avec tous les cadeaux sous le sapin qu'il faut en profiter car après ça se transforme en sapin à enveloppe ou a box ! :D

Méla moi je vais être si Flo est pris pour son nouveau poste, 3 semaines en mode solo juste pendant ma grosse période de sortie de collection en Mars  ;D :-X, pour le moment j'y pense pas :-X ...mais ça va être chaud chaud  :P!!!...mais j'avoue que cela serait super qu'il puisse être pris dans cette nouvelle fonction, ça le changerait il a toujours voulu aller dans ce service ça lui va comme un gant comme on dit, et en plus il aurait des horaires à la carte, idéal pour nous, mais il perd en nombre de semaines de congés..je sais je sais : on peut pas tout avoir, on est d'accord ! ;D

c'est dingue pour ton ostéo, je crois ça fait partie des pires scénarios qu'il puisse se produire...j'en ai froid dans le dos..

Hier soir nous sommes rentrée après le pot de fin d'année que nous avions organisé sur Paris, mais avec la fatigue accumulée, je n'arrivais pas a lutter contre l'envie de dormir, mon frère me dit "vas'y dors c'est bon "...sauf que au bout d'un moment j'ai la sensation de sentir la voiture partir, et bah quand j'ai ouvert les yeux on était à deux doigts de s'encastrer sous un camion...il a donné un coup de volant  :-X j'ai une la peur de ma vie...moi je dors jamais d'habitude en voiture j'ai peur mais là j'arrivais plus à lutter...horrible je vous jure j'en ai tremblé pendant au moins 20 minutes...après on avait plus du tout envie dormir :-\ ....mais on est parfois vraiment co*, car on pouvait très bien dormir là-bas c'était vraiment plus raisonnable...en tout cas ça nous a servit de leçon  ::)

Mél pourquoi tu veux pas trop leur parler du père Noel ? C'est une jolie magie qu'il y a autour de ce mythe, moi j'essaye de leur montrer la magie et tout l'amour qu'il peut y avoir pendant les fêtes de Noel, chez nous on très famille et les noëls sont une raison de plus pour se retrouver mais ces journées là sont toujours particulièrement chargées en émotion...me demande pas pourquoi mais c'est comme ça   ;)

Je vous embrasse  :-* :-* :-*, j'essaye de repasser ce soir pour voir si vous vous êtes manifester

J-2 avant le spectacle de mes loulous  ;)

Karine37:
Ź´êtes oú les filles  ???

ginie35:
coucou les filles,

çà fait un bail!
désolé  :P

Pour commencer, les vacances en guadeloupe: GENIAL. on n'y était jamais allé, mais on a vraiment adoré: à refaire!
les loulous se sont éclatés, on a fait du farniente, on a fait du bateau, on est allé sur des petites iles (avec "chasse "aux iguanes, bbq sur la plage, snorkeling, bateau à fond de verre (les enfants ont pu voir des raies, tortues, requins), cascades (on s'est meme baigné dedans), on a vu de superbes couchers de soleils,......on a visité le parc des mamelles (sorte de zoo dans une végétation luxuriante avec également balade sur pont suspendu dans les arbres,.....une super semaine quoi!

le retour au boulot durdur, pas mal de pb!

les maladie sont revenues, sacha: grosse cris d'asthme il y a 2 semaines qu'on a réussi à gérer à la maison, mais pour éléa la semaine dernière: durdur, asthme à gogo, j'ai essayé de gérer pdt 48h avec les traitements et la pédiatre le 1er jour mais vendredi en rentrant du boulot (c'est bruno qui avait pris le congé enfant malade) ben je l'ai ramené aux urgences, et elle a été hospitalisée: du coup on a passé le we à l'hosto et on est rentré dimanche soir....elle va mieux là, enfin! je vais d'ailleurs pas tardé à aller lui faire sa ventoline....(on en fait la journée et la nuit aussi!)

voilà un petit résumé de ce quasi mois et demi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente