En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!
Chris10:
Coucou les filles,
Céline, je trouve que tu as bien fait d'en parler avec la maitresse ainsi c'est plus clair je trouve enfin j'aurai fait la même chose car garder cela pour moi m'aurait perturbée;))
Tes garçons écrivent déjà leurs prénoms et bien BRAVO c'est jeune non?? où les miennes sont en retard???!!
Sinon, pour ma part, Margaux met toujours des couches la nuit et je ne sais aps comment faire, les fois où on lui a expliqué et enlevé et bien pipi partout; les vôtres sont tous propres la nuit??
Ginie alors la Guadeloupe? Génial?
Coline on ne se connait aps mais bon courage dans tes démarches
Allez les filles à bientôt
Céline777:
Coucou Chris, coucou les filles
Rassure toi Chris tes filles ne sont pas du tout en retard, certains de mes moyens n'écrivent pas encore le leur mais les miens ont 1) des prénoms très courts 2) une maman instit en maternelle et même si je m'interdit d'en faire des singes savants ben y'a des trucs que j'ai dû leur inculquer sans le rechercher vraiment.
Bon je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais ici il fait un froid de canard, j'espère qu'il ne va pas neiger car je trouvais déjà les élèves super énervés aujourd'hui alors s'il neige c'est fini on ne les tiendra plus ;D Enfin en même temps moi aussi je trouve ça chouette de jouer dans la neige et je n'ai plus 4 ans alors je comprends ;)
Ginie apporte nous un peu de soleil.
Bisous les mam's :-* :-* :-* :-*
Mela73:
Coucou les filles,
Alors ça fait 1 bail que je n'ai pas poste même si je vous lis....
Ici, la routine, l'école, ils aiment bcp, Philo aime aussi aller à la crèche, malgré des débuts très difficiles ;)
Elle marche depuis lundi, oui, je sais elle a 17 mois, mais bon elle prend son temps mais n'est pas en retard pour d'autres choses, elle commence à bien parler, elle mange toute seule.....
Quand aux loulous, ils sont TRÈS loin d'écrire leur prenom mais reconnaissent leur première lettre et parlent de mieux en mieux.
Pour la propreté la nuit, je n'y pense même pas.
Et ici, il y a 30 cm de neige, donc le matin, c'est chaud pour les préparer même s'ils se débrouillent bien, pour le moment ça va, parce qu'on est 2 mais quand Fab recommencera sa saison, dans 3 semaines, ça va être du sport, entre les bottes, les gants, mais bon, a côté de ça, ce week-end, ça va être luge et bonhommes de neige, il y a des cotes sympas.
Courage à Coline, je t'envoie des ondes ++++++++
Ginie, j'espère que tes vacances se passent bien.
Et toutes les autres, venez nous donner des nouvelles, même si je suis la première à ne pas poster :o
Allez, bonne soirée et à très vite
Karine37:
Salut les filles
J'espère que vous allez toutes bien, je vois que notre fil n'est plus très actif, et je ne vais rien dire car cela fait un bail que je ne suis pas venue ! :-X...mais comme ça va bientôt être la trêve hivernale pour les fêtes de fin d'année le boulot reprend pour ma part un rythme humain !...je prend donc 5 minutes pour vous donner des news et j'ai l'espoir que vous m'en donniez aussi un peu ;)
Chez nous les microbes ont attaqué les jumeaux assez fortement mi-novembre, et mon grand ensuite ! :-\...puis l’état de ma grand-mère c'est aggravé, elle est partie samedi 30 Novembre... :'( ça était une épreuve très douloureuse car nous avons eu à faire à des incompétents qui n'ont pas était du tout dans le sens de l’accompagner pour qu'elle puisse partir sereinement, il a fallu que l'on se batte, et c'est inadmissible de laisser une personne dans son état (elle avait la maladie de Parkinson) alors qu'elle souffrait énormément, elle était en train de s'étouffer à cause de l'eau qui était dans ses poumons....et en même temps j'ai du shooter ma nouvelle collection faire les pots de fin d'année pour mes collaborateurs...j'avais vraiment pas la tête à ça...mais c'est ainsi. En tout cas nous lui avons fait de très bels obsèques :'(
Plus gaie ;D...mes loulous vont faire leur premier spectacle vendredi , j'ai trop hâte de les voir !!!...ils doivent normalement chanter des chants de Noel, ça va donner !!!...pour le moment on en sait pas plus car ils sont pas d'accord quand on leur demande ce qu'ils font faire ni sur le choix des chansons ! :D
Ils sont tous les trois de plus en plus complice, les jumeaux parlent de mieux en mieux c'est pas encore parfait mais c'est mieux ! ils sont aussi très loin d'écrire leur prénoms aussi !!!, mais font très bien semblant de lire pour imiter leur frère ;D, mon grand lui progresse dans l'apprentissage de la lecture, du calcul etc... qu'est ce que cela va vite !
Le sapin de Noel est fait, les listes aussi, les calendriers de l'avent sont ouverts et jamais oubliés ;), ils attendent avec impatience le jour J...et nous aussi ...
Un bon investissement si ça vous dit : j'ai investit dans des réveils qui indiquent l'heure pour se lever c'est un petit bonhomme qui dort ou qui fait du vélo (version fille ou garçon) ce qui nous permet de leur indiquer l'heure à laquelle ils doivent se lever pendant la semaine et celle du weekend, voir des siestes ...ça marche super bien sur mon grand et Lola mais pas sur Liam qui a peur donc le réveil reste éteint pour le moment ;)!
Pour Noel ils commandé quoi vos loulous ?
Allez à vos claviers les filles, mission : on relance le fil pour Noel, hein ? ;) :-* :-* :-* :-*
Karine37:
rassurez moi notre fil n'est pas définitivement mort :'( :-X :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente