En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!

(1/36) > >>

kelowna:
                                              Ce matin,

J'ai caressé vos petits pieds, doucement
Vos cheveux et votre dos tendrement
J'ai glissé à votre oreille
des mots d'amour "on se réveille"
Aujourd'hui est un grand jour,
pour nous, mamans, pour nos amours,
Sac à dos sur les épaules, tabliers bien repassés,
ils vont découvrir un nouveau monde
nos juilloux font leur rentrée.

J'ai ravalé une larme en les voyant
mes fils, faisant bloc, face à l'inconnu
je suis si fière de mes petits devenus grands
que serions nous sans eux ? un vide nu
Sans la couleur de leurs sourires
sans la douceur de leurs regards
auprès d'eux qu'il est bon de vivre
sans eux ? c'est impossible, évidement il est trop tard!

Les voici dans la cour d'école,
mon Dieu que le temps file vite.....

Bienvenues mes amies, mes soeurs de grossesses sur notre nouveau fil, que nos discussions s'envolent , que nos vies continuent à être pleines de rire d'amour !! je vous souhaite à toutes une belle rentrée !! à nos poussins et poussines de juillets une belle année , pleine de surprise et de dessins barbouillés !! des chants de noel et de quermesses !!!!!

Val120406:
Merci Kelowna pour ce joli poème qui forcément m'a tiré les larmes !

Alors la rentrée ce fut bien plus dur pour moi que pour eux :) Ils y sont allés sans un pleur tous les trois (oui ils ont une copine avec eux) et moi je me suis cassée vite fait avant l'inondation !
Récupéré à 11h30 tout c'est bien passé ouf :)
Maintenant reste à prendre les marques .... J'ai du les réveiller ce matin et donc forcément mon grand loup qui a bcp de mal à émerger n'a rien pris au petit déjeuner :(
A midi les assiettes se sont vidées a la vitesse de la lumière :)

Et vous cette rentrée ?

La ils dorment, mon grand est répartit et .... Vive les allers retours maison - école ....

Bisous les filles et encore merci Kelowna  :-*

Mela73:
Waouh Kelowna, c'est trop joliment écrit. C'est exactement ça   ;)
C'est chouette d'ouvrir ce fil aujourd'hui, c'est un beau clin d'œil

Je ne sais pas pour vous mais je pense que j'étais bcp plus déboussolée que les loulous. C'était étrange comme sensation, j'avais l'impression qu'ils étaient bien trop petits pour aller à l'école alors que cela fait un an que j'attends ce moment  ???
Je n'ai pas pleuré ni les enfants
Bref, ils sont allés a la cantine, je vais les chercher à 16h. Et oui, les horaires de l'école sont particuliers.

Ensuite, j'ai enchaîne avec l'inscription de Philo à la crèche, elle commence la semaine prochaine.

Bonne journée, on attend vos récits.....

Karine37:
Kelowa c'est trop TOP ... J'en ai la gorge serrée et les larmes aux yeux ... Que de temps passé à se découvrir à se raconter se confier se soutenir depuis déjà trois ans ... J'aurai jamais cru pouvoir entretenir avec vous toutes une si belle relation qui est virtuelle mais pourtant si vraie
Milles merci d'être là

Pour nous la rentrée a été cahotique : les juju sont dans une classe de 33 élèves donc beaucoup d'enfants pleures forcément ça aide pas ! Miami a bien géré mais ma Lola plus compliqué pour elle ... Mais la maîtresse ( qui est géniale) a dit que tout c'était super bien passé et que les petits étaient nombreuxzus étonnement mur ... Tant mieux !!!
Pour Lonis bah il était anxieux et moi aussi car il se retrouve sans ses potes et en double niveau mais dans une toute petite classe il y a 12 CP et 8 CE1  Je ne voulais pas de double niveau et j'étais déçue pour ces copains. Mais j'ai vu le directeur et sa maîtresse qui m'ont expliqué leur choix  et Lonis était finalement ravi pourvu que ça dure .... J'étais inquiète pour sa mononucléose mais ils ont été  vigilant on va aménager son emploi du temps donc tout va bien au final !!!

Contente de te lire Coline

Pleins de bises et vive ce nouveau file !!!!!

Céline777:
Coucou les mam's,

Ici rentrée nickel pour les loulous comme pour moi. Je reviendrai vous reparler plus longuement plus tard.

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante