En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!

<< < (2/36) > >>

Karine37:
Hello

Deuxieme journée un peu mieux Luqm est cool et détendu mais un peu énervé en rentrent car il doit se contenir un maximum à l'école, Lola a encore pleure mais c'est je pense à cause du petit garçon qui était à l'entrée de la classe et qui hurlait à la mort ( horrible j'avoue) car je pense que sinon elle n'aurait rien dit ... On verra demain ! En plus la ils vont découvrir la garderie périscolaire !!!

Lonis ça va il est content, le plus c'est définitivement pour moi ce matin je l'ai observe dans cette grande cours c'est dur de le voir seul car il n'a pas encore ses marque et la cours est immense fonction pas facile de retrouver ses potes mais je sais qu'il va bien et qu'il va d'habituer et finalement c'est moi qui stress plus que lui la dessus .... Je vais m'habituer aussi hein !?!?!

Pour moi c'est le gros gros mois je vais être en répétition tous les lundi mardi et mercredi  pour mon show , puis pour préparation du séminaire ... Et en plus cette année on gris une intervention au mondial de la coiffure à Paris ... Trop trop de boulot mais comme d'hab. on va gérer et ça va se passer  ... J'espère que mon zhom va pas trop péter les plombs ... On a mis des règles style "super nanie" pour les enfants pour qu'ils sachent et comprennent quoi faire en revenant de l'école et pour le moment ça marche à suivre !

Allez bonne nuit à vous

Karine37:
Et vous ça va ??? Źetes oú ?

Karine37:
Coline tu as de la chance, chez moi il n'y a que Liam qui aime bien aller à l'école, il est le seul à ne pas pleurer le matin....et oui maintenant en plus de Lola qui pleure, Lonis s'y met aussi....est-ce la fatigue ou l'angoisse de cette grande cours de récréation ???? je ne sais pas...et moi je suis dans ma grosse période de travail je rentre tous les soirs vers 22h...je ne les vois que le matin ...
ce matin c'est moi qui les ai emmené, j'étais mal de voir mon grand pleuré dans cette grande cours seul...j'ai eu l'impression de l’abandonné mais pas le choix il est chez les grands maintenant....il y avait un petit copain qui pleurait également au portail...pourtant celui-ci est un dur à cuire

Vous rencontrez peut-être la même chose ????

Pour Lonis la prise de sang de samedi révèle au taux encore élevé de transaminase, mais plus bas que la première ce qui explique qu'il soit encore pas trop en forme, encore des maux de tête, et surtout beaucoup de fatigue....je dois l'emmener chez le dentiste car depuis la semaine dernière il se plein d'une douleur dans la bouche mais le docteur n'a rien vu ...par précaution il m'a demandé d'aller voir le dentiste

voilà et vous comment allez vous ???

Mela73:
Ça me rassure de constater, qu'il n'y a pas que chez moi, que ça pleure......

Nous, c'est Édouard qui ne veut pas aller à l'école. Il veut prendre le bus, on va essayer, on verra bien.

Pas facile non plus pour Philomene car on fait l'adaptation à la crèche et ce matin, elle a pleuré, mais bon pas d'appel, donc ça à du aller quand je suis partie.

Colline, tu n'as pas a te justifier de ton choix. Si les gens ne te comprennent pas, tant pis. Je sais plus facile à dire. Ça a été pareil pour mon frère, et bien il a fait du tri dans ses connaissances. Si on se permet un jugement sur ton histoire, c'est qu'on ne doit pas pouvoir t'apporter beaucoup d'aide. Allez courage...

Sinon, les autres, vous êtes où? Certainement débordée par votre taf et votre famille mais venez nous raconter votre rentrée.
Allez, il faut pas lâcher le fil  ;)

Sur ce, bonne journee

Val120406:
Bonsoir du soir pluvieux   :-X

Colline c'est ton choix les autres n'ont rien a redire la dessus ... De toutes façons les gens trouvent tjrs des choses a dire que ce soit quand tu te met en couple quand tu oses faire le deuxième ou troisième quand tu changes de boulot bref tous les sujets y passent alors fait ta vie comme toi tu le veux et les autres basta  :-*

Bon je vois que je suis pas la seule a avoir les larmes du matin :( Ici le grand pas de souci, la puce le matin ok mais quand je la récupère a 11h30 elle lâche les vannes mais bon le pression redescend donc normal ... Par contre le petit loup a bcp de mal .... Pas facile pour lui même si ce n'est que pour le matin ... J'espère que cela va s'arranger avec le temps ....

Allez bon courage les filles 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente