En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!
Val120406:
Céline j'en parlerai avec la maîtresse calmement pour voir si elle a déjà eu des échos sur le garçon en question.
C'est arrivé dans l'école ou ses mes loulous mais lui c'était les fesses qu'ils pinçait ... Les parents ont réagit de suite et la maîtresse leur a dit que le petit en question avait déjà été réprimandé à ce sujet ...
Le mieux est d'en parler pour moi tes garçons ne peuvent pas inventer ce genre de truc alors peut être que ce ne sont pas eux les victimes mais autant en avoir le cœur net
Sur ce bonne nuit
Céline777:
Coucou les mam's
Merci Val pour ta réponse. J'ai vu la maîtresse ce matin le message est passé, elle sera vigilante. Pour l'heure ma journée de grève c'est transformé en journée garde-malades, les loulous n'ont pas beaucoup dormi à cause de quintes de toux interminables et grosses fièvres donc je les dorlote ;)
Bonne journée
prulette:
bonsoir,
bon ok je ne viens jamais mais je vais juste vous raconter un truc. Quand ma fille aînée était en PS donc comme nos loulous, elle avait une instit comment dire, bref...Un jour, 2 gamines ont joué à touche pipi dans les toilettes, je n'ai pas les détails mais peu importe. Toujours est il qu'à cet âge là, même si on doit expliquer que notre corps nous appartient etc...je pense qu'il faut ne pas tomber dans l'excès inverse (je ne dis pas que c'est ce que tu fais, pas du tout). Bref, la maîtresse avait tellement un souci avec ce type de situation que ma fille parlait tout le temps du fait qu'on ne doit pas toucher le corps des autres, qu'elle le disait y compris quand je lui donnais le bain. C'était devenu extrême. Donc à ta place j'aurais fait exactement la même chose pour que la maîtresse recadre gentiment mais sans m'affoler car ils ont 3 ans donc ils se découvrent...enfin c'est mon avis...
prulette:
Bah sinon j'ai 2 zouaves infernaux à la maison, qui ne s'arrêtent jamais et après 3 années très difficiles avec leurs soucis de santé, on commence à souffler sur ce plan là, pour l reste pas du tout encore car ils ne tiennent pas en place, font 350 conneries par jour, démontent la maison, ne s'arrêtent que lorsqu'il dorment. Ce que je trouve difficile c'est de ne aps avoir de soutien de la famille qui est loin et ne vient que très rarement. Pour les points +++ : on se marre beaucoup car on a de sacrés numéros plein d'humour!
Voila, je vous ai lu régulièrement mais je ne suis pas une accro au forum
Céline777:
coucou Prulette
Merci pour ta réponse, c'est sur qu'il ne faut pas verser dans les excès ce n'est pas le but de leur faire peur de vouloir découvrir leur corps mais bon j'ai bien vu que l'instit était sur la même longueur d'ondes donc c'est bon.
Bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente