En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!
Chris10:
Salut les filles,
et bien après tant d'absence je reviens vous faire un coucou et espère bien passer et poster plus souvent, j'ai lu quelques posts mais pas tout.
Je suis super heureuse de vous retrouver en tout cas...
A très vite si vous m’acceptez!!
Val120406:
Chéri tu seras toujours une juillette alors le fils est à toi :-*
Céline heureusement que rien n'est arrivé .... Rhaaaa ils nous en inventent tous les jours ::)
Ginie ramène nous du soleil :)
Bientôt la fin des vacances ... ouf (pas bien) ! J'ai mon couple infernal qui me chauffe grandement en ce moment ... C'est pas le couple que l'on pense en premier hein ce serait trop évident ... Il s'agit de ma nenette et du grand, ne peuvent pas se passer l'un de l'autre mais ça tourne toujours au drame !
Bonne soirée
Bon fin de WE ... pluvieux.
luna35:
Salut à toutes !!
Bon ça fait un bail que je ne suis pas venue et j'avoue avoir eu un peu de mal à trouver ce nouveau fil !!
Karine, ton histoire m'a fait froid dans le dos !! c'est clair que là avoir un jumeau c'est un avantage ...
Je vois que tous vos petits bouts évoluent bien et différemment...
En ce qui concerne les miennes, l'école se passe très bien, enfin j'ai pas de retour négatifs ... par contre elles sont tjs excitées après et moi aussi je me dis plein de fois que je n'en peux plus !!! Au niveau du sommeil ya tjs Tess qui nous réveille parfois la nuit, soit elle pleure, soit elle se lève pour aller aux toilettes mais même si elle fait discrètement ça me réveille. Du coup pour que je récupère un peu on les a mis chez papi et mamie pdt 2 jours entiers et ben ça fait drôlement du bien de ne rien faire !!!! On avait quand même la petite dernière mais bon c'est autre chose. Quand je vois que certains n'ont pas de pb avec le sommeil de leur enfants, ben je les envi !! J'en rêve !! et pour nous aussi la grasse mat' c'est 8h !!
Sinon je suis impressionnée Céline par tes enfants qui savent déjà écrire leur prénom :o, nous elles se débrouillent très bien niveau langage mais on est encore loin des lettres et des prénoms. Elles confondent encore les lettres et les chiffres. Par contre elles savent compter jusqu'à 15 (en faisant des erreurs entre 10 et 15) mais bon c'est déjà pas mal.
Ginie félicitations pour Sacha, c'est clair qu'on est très fière d'entendre des choses positives sur nos enfants ;D
Bonne soirée à toutes !!
Céline777:
coucou les mam's
Juste un petit mot de réconfort pour Coline. Plein de bisous à toi et à tes pitchounes :-* :-* :-* :-*
Céline777:
Bonsoir
Vue l'activité de notre fil en ce moment je ne suis pas sûre que l'une de vous lise mon petit mot de sitôt mais je viens vers vous car je suis confrontée à une situation qui me perturbe même si j'essaie de relativiser (de part mon métier je sais que ce genre de chose peut arriver mais en tant que maman je n'arrive pas du tout à rationaliser le "problème")
Voilà mon souci: ce matin les garçons toussaient un peu du coup ce soir après la gym je leur dit "on va passer chez le docteur" et là du tac au tac Liam me dit "le docteur des zigounettes" (c'est comme ça qu'on appelle leur zizi ici) et quand je lui demande pourquoi le docteur des zigounettes il me répond "ben tu sais parce que j'ai mal à cause du garçon qui m'a pincé la zigounette quand on était dans les bois"(ils ont fait une sortie en forêt mardi). Evidemment en essayant de ne pas l'affoler mais en voulant en savoir plus je lui demande des précisions et là son frère surenchérit "ben oui c'est le garçon avec les lunettes orange qui pince les zigounettes" deuxième choc. Je leur explique que personne d'autre qu'eux ne doit toucher cette partie de leur corps (je leur avait déjà expliqué car ils avaient tendance à se tripoter mutuellement lors du bain mais c'était déjà il y a quelques temps) et que j'allais en discuter avec leur maîtresse. Et là tous les deux me disent "non mais en fait c'est pas vrai personne ne nous a pincé la zigounette" du coup je ne sais pas quoi penser ça me semble bizarre que tous les deux me racontent une histoire de ce genre et se rétracte de la sorte. Ils inventent parfois des histoires mais pas sur ce sujet. Est ce que ça peut être des affabulations ou est ce que je dois les croire sur parole? Normalement j'arrive à voir quand ils me racontent des cracks mais là je ne sais pas c'est quand même pas anodin comme histoire me semble-t-il...
Du coup ça tombe plus que bien car demain je suis gréviste et par leur maîtresse et je vais donc pouvoir les accompagner à l'école (pour une première j'aurais aimé discuter d'autre chose avec la maîtresse mais bon...).
Vous en pensez quoi vous? Vous réagiriez comment en pareille situation?
Bon sur ce je vous laisse, j'espère que vous allez toutes bien.
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente