En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!

<< < (16/36) > >>

ginie35:
merci pour ton point de vue d'instit. Céline, je trouvais que c'était tôt aussi pour le prénom, mais bon, çà n'est pas mon travail, donc je me posais la question!
On habite une commune plutot huppée, je pense qu'ils leur en demande donc plus....
 je trouve qu'on leur en demande vraiment bcp, si ils marchent bien à l'école, tant mieux, sinon, ben faut pas que çà les mette en échec dès le début .....à voir, pour l'instant ils aiment çà! éléa fait de gros progrès en dessin, elle adore çà en ce moment, elle dessine des bonhommes à gogo, fait même des fantômes, des clowns,....les progrès en langage sont impressionnant pour elle, elle prononce bcp mieux et construit bien  ses phrases.

dernière semaine de boulot (enfin, je bosse le lundi 4 qd meme...) et puis on est enfin en vacances, j'ai hate! demain, je dois aller sur paris pour passer une irm et après  on fixe la date de mon opération  :-[ çà ne m'enchante guère....mais bon faut bien que j'y passe, car j'ai mal quasi tout le temps en ce moment....
bon, je vous laisse, on reçoit du monde pour un gouter crêpes (punaise, vont mettre le bazar les mioches!!!!)

Céline777:
Bonsoir les mam's

pff je suis toute tourneboulée nous venons d'échapper à un terrible drame tout ça grâce au sang froid de Liam, j'ai encore les mains qui tremblent et les larmes aux yeux quand je pense à ce qui aurait pu se passer....
Mon chéri et moi étions en train de finir notre repas devant la télé tranquilles pendant que les loulous jouaient dans leur chambre. D'un coup Liam nous appelle et nous dit "Théo il a fait une bêtise il a mis un sac sur sa tête"  alors je monte en quatrième vitesse et en fait Théo avait la ficelle d'un petit sac d'un de leur jeu de société autour du cou et je pense que si Liam ne nous avait pas prévenu il se serait tout simplement étranglé car il essayait de l'enlever mais en fait il ne faisait que s'entortiller davantage la ficelle autour du cou, il a fallu des ciseaux pour lui retirer, il n'a pas eu la respiration coupée mais une belle marque autour du cou et une sacré frayeur :o :o :o

Bref autant vous dire que Liam a eu droit à un gros gros câlin supplémentaire ce soir.

Bon courage Ginie pour ton IRM, c'est sur que la perspective d'une intervention n'est jamais réjouissante mais tu seras sans doute mieux après.  :)

Bonne nuit les mam's :-* :-* :-* :-*

Karine37:
Citation de: Céline777 le 27 Octobre 2013 à 20:51:05

Bonsoir les mam's

pff je suis toute tourneboulée nous venons d'échapper à un terrible drame tout ça grâce au sang froid de Liam, j'ai encore les mains qui tremblent et les larmes aux yeux quand je pense à ce qui aurait pu se passer....
Mon chéri et moi étions en train de finir notre repas devant la télé tranquilles pendant que les loulous jouaient dans leur chambre. D'un coup Liam nous appelle et nous dit "Théo il a fait une bêtise il a mis un sac sur sa tête"  alors je monte en quatrième vitesse et en fait Théo avait la ficelle d'un petit sac d'un de leur jeu de société autour du cou et je pense que si Liam ne nous avait pas prévenu il se serait tout simplement étranglé car il essayait de l'enlever mais en fait il ne faisait que s'entortiller davantage la ficelle autour du cou, il a fallu des ciseaux pour lui retirer, il n'a pas eu la respiration coupée mais une belle marque autour du cou et une sacré frayeur :o :o :o

Bref autant vous dire que Liam a eu droit à un gros gros câlin supplémentaire ce soir.

Bon courage Ginie pour ton IRM, c'est sur que la perspective d'une intervention n'est jamais réjouissante mais tu seras sans doute mieux après.  :)

Bonne nuit les mam's :-* :-* :-* :-*

J'imagine même pas  la grosse frayeur ... C'est horrible heureusement que ça se termine bien mais qu'elle angoisse

ginie35:
coucou les mam's,

INSOMNIE!!!
en plus je dois me lever demain matin (y a les enfants, mais j'ai aussi de la  famille à la maison pour demain midi et j'ai prévu une épaule d'agneau confite qui prend 3 plombes à cuire........) bref!

en effet céline, cela aurait pu tourner à la catastrophe!!! ils nous font flipper parfois! l'avantage des jumeaux....

j'ai commencé à préparer les valises, çà sent les vacances!!! je commence déjà à les faire sécher les loulous  :P j'étais une pro pour çà moi  ;D faudrait pas qque je leur en donne le gout  :o

bon, c'est plutot mort ici....
tes vacances ont l'air de bien se passer kelo!

les microbes sont encore chez vous?
ici, éléa est enrhumée non stop depuis plus d'1 mois....on a vu la pédiatre car il y a qqes jours, elle toussait la journée et a toussé à gogo la nuit (toux d'asthme....) j'ai du lui faire pas mal de ventoline pour que cela cède, du coup on a revu la pédiatre et on reprend le traitement de fond pour elle  :-[ on va aller faire un bilan chez une allergologue aussi.... à suivre!

bon, je vais aller bouquiner et essaayer de dormir!

Céline777:
Coucou les mam's

Moi aussi j'ai passé une partie de la nuit éveillée, les loulous se sont réveillés chacun leur tour et "n'avaient plus sommeil" donc il a fallu que j'use de toute ma patience et ma force de conviction pour les rendormir. Au final on s'est levé à 8h ce qui pour nous est une vraie grasse mat'  ;)

Ginie ne te prends pas trop la tête pour les jours d'école manqués, c'est une belle expérience qu'ils vont vivre, ce serait dommage de ne pas leur en faire profiter. Moi j'ai une petite qui partait à Bali pendant les vacances (en raison d'une opportunité professionnelle de la maman) , avant de partir la maman me demandait si elle pouvait lui faire du travail je lui est dit que ce qu'elle verra pendant son séjour lui apportera déjà bien assez. Après ça dépend des élèves c'est sur qu'un élève qui peine un peu et qui s'absente pour 2 mois c'est toujours plus délicat mais bon de toute façon on n'a pas vraiment notre mot à dire.

En tout cas, bons préparatifs et si je ne repasse pas, bonnes vacances à toi et surtout fais plein de photos pour nous, histoire d'échapper un peu à la grisaille du mois de novembre.

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente