En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!
kelowna:
coucou les mams
oui, nous avons eu les cahiers des enfants , tout fiers de nous montrer leur travail. Robin est très appliqué en comparaison d'Eliot mais ce sont des choses que nous ne voulons pas faire : LES COMPARAISONS ! ils sont differents et apprennent à leur rythme !
bon voilà, les vacances commencent ! avec leurs lots de hurlements et de bagarres. Je sature les copines, je ne supporte plus de les entendrent se disputer et leurs cris ....mais faut faire avec hein, il parait qu'on a pas trop le choix.
Parfois je culpabilise d'avoir des pensées comme ça, avoir des enfants un peu plus calmes... utopie !
je vous bises
Karine37:
Alors Ginie le ciné c'était comment ? Il sont tenu bon ? ... Je doute pour les miens mais j'adorerais les emmener samedi prochain mais on irait tout les 5
Kelo profites tu as bien raison
Nous aussi on a eu les cahiers c'est assez rigolo !!!
Et oui les hurlements et disputes font partis du lot mais parfois effectivement j'avoue avoir envie de partir loin pour ne plus les entendre mais il y a aussi les rires et les instants rigolos pleins de surprises qui nous font tenir et les aimer sans tellement fort ...
Bon je fais court car je suis dans mon lit et mais yeux se ferment doucement !
ginie35:
alors, pour le ciné, çà s'est bien passé! j'avais des places par nos CE à 4.50 euros, donc je me suis dit que çà allait, comme c'était la salle Imax, 2 euros de plus par personne....et 1 euros de plus par personne pour les lunettes 3D (faut pas les perdre.....). la glace, ben ca coûte un bras car c'est haggen daz et que c'est disney ::)
sacha a bien aimé!
éléa non!
c'était un peu limite pour leur age quand même......
heureusement que c'est une rtrès grande salle qu'il n'y avait pas trop de monde et qu'on s'était mis vers le milieu de la salle et qu'il y a une espèce de petite scène de plusieurs metres devant et que du coup éléa pouvait qd même se lever.....
punaise, quel temps de daube, on n'a même pas pu sortir aujourd'hui (on aurait pu pendant la sieste.....mais moi aussi j'étais en sieste :P )
je vois karine que tu as tenu jusqu'au bout de la nuit heir soir ;D
kelo, parfois je ne supporte plus non plus!!!! quand je suis décalquée (genre vendredi soir et que bruno était parti en distribution de légumes et "recupérage" de courses au drive et dépose des légumes chez des amis.....) et qu'eux crient, ne font rien (250 fois je dis on va aux toilettes, on va se brosser les dents, on va se laver,.......)pas facile tous les jours!
ils ont bcp de cahiers je trouve, y a le classeur qui montre certains travaux, le cahier du prénom, les cahier des activités (qu'on rempli nous aussi) ave des photos des différentes activités (préparation du gateau pour fêter l'anniversaire des enfants, la sortie à la ferme, ils ont chercher les ronds dans la cour et on dessiner eux-memes des ronds à la craie dans la cour,....., le cahier de liaison et le cahier du bonhomme, je sais qu'il existe mais on ne l'a pas encore vu....
ils sont déjà en train d'apprendre les lettres.....c'est pas trop tôt céline??
bon, je vais les mettre au bain et il vont essayer de faire du masque/tuba :P
sinon, sacha tenait bon, mais il s'enrhume.......
Céline777:
Coucou
Ici on a réussi a passer entre le gouttes en fin de journée pour une petite balade en vélo avec papi-mamie, ça fait du bien de s’oxygéner, c'est clair que cette période c'est pas top pour les maintenir calmes...
Demain je les emmene à Kid expo on verra ce que ça donne je n'y suis jamais allée.
Pour les cahiers j'ai à peu près la même chose avec mes moyens sauf le cahier du prénom et je trouve que c'est un peu tôt pour les petits après ça dépend sans doute beaucoup de l'école et des enfants qui la fréquente. Liam et Théo connaissent déjà toutes les lettres de leur prénom (mais ça avant même l'école) et commencent à bien l'écrire mais bon l'écriture du prénom et la reconnaissance des lettres c'est plutôt le programme des moyens ou au moins fin de PS mais bon après chaque enseignant fait en fonction des élèves qu'il a et de leur maturité. Dans l'école de ma nièce par exemple elle savait écrire son prénom dès la fin de PS et certains de mes élèves (4-5 sur 27) étaient capables de le faire dès la rentrée c'est vraiment fonction des enfants. La priorité de la PS c'est vraiment la sociabilisation et le langage oral. (tiens d'ailleurs bravo à Sacha pour ses résultats c'est super, je comprends que tu sois fière ;) )
Bon je vous laisse pour ce soir je vais glandouiller dans le canap
Bises les mam's
Karine37:
Plus que deux jours et c'est les vacances
Trop boooonnnnn !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente