En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!
Céline777:
Coucou les mam's.
Bon je viens tout juste de rentrer du coup je me retrouve à manger seule devant l'ordi. J'ai voulu ranger ma classe avant de partir, ben ce n'était pas du luxe et en plus j'ai dû partir avant d'avoir complètement fini car il fermait l'école ;D
Je suis contente car je clos cette première période avec le sentiment d'avoir bien travaillé. J'espère que je vais reussir à garder le rythme.
Enfin là je vais lâcher un peu de lest pendant quelques jours histoires de bien profiter de ma petite famille.
Vous avez reçu les cahiers de vos poussins vous? Moi je suis super déçue car ils n'avaient pas les leurs les miens snif j'avais envie de voir un peu ce qu'il faisait même si je vois bien les progrès qu'ils font c'est sympa de voir un peu comment ça se passe en classe. Enfin ça sera pour la rentrée sans doute.
Bon je vous laisse parce que Liam ne dort toujours pas et fait le cirque.
Bonne soirée les mam's :-* :-* :-*
Val120406:
Poses toi sur le canapé :)
Bon ici l'école s'est terminée deux jours plus tôt .... Causes et bien conjonctivite pour les deux ET bronchite stade final pour l'une et en plein dedans pour l'autre ET otite externe pour mon loup .... Heu là je dois dire que je ne me suis pas déplacée pour rien chez le doc !
Le grand lui a terminé ce soir et il partira vendredi avec mes parents à la campagne pour quelques jours.
Comme toi 'Ginie j'espère que les vacances leurs permettrons de récupérer et surtout de se débarrasser des microbes ...
Coline comment va ?
Kelowna profite bien de ton repos en solitaire.
Bon je vais aller câliner le grand maintenant :)
Bisous
ginie35:
Citation de: Céline777 le 18 Octobre 2013 à 21:34:30
Coucou les mam's.
Bon je viens tout juste de rentrer du coup je me retrouve à manger seule devant l'ordi. J'ai voulu ranger ma classe avant de partir, ben ce n'était pas du luxe et en plus j'ai dû partir avant d'avoir complètement fini car il fermait l'école ;D
Je suis contente car je clos cette première période avec le sentiment d'avoir bien travaillé. J'espère que je vais reussir à garder le rythme.
Enfin là je vais lâcher un peu de lest pendant quelques jours histoires de bien profiter de ma petite famille.
Vous avez reçu les cahiers de vos poussins vous? Moi je suis super déçue car ils n'avaient pas les leurs les miens snif j'avais envie de voir un peu ce qu'il faisait même si je vois bien les progrès qu'ils font c'est sympa de voir un peu comment ça se passe en classe. Enfin ça sera pour la rentrée sans doute.
Bon je vous laisse parce que Liam ne dort toujours pas et fait le cirque.
Bonne soirée les mam's :-* :-* :-*
sympa la satisfaction d'avoir bien travaillé céline :D félicitations ;)
oui, on a les cahiers des enfants, on les a déjà eu plusieurs fois...
ginie35:
Citation de: Val120406 le 18 Octobre 2013 à 21:39:31
Poses toi sur le canapé :)c'est ce que j'ai fait!!!! :)
Bon ici l'école s'est terminée deux jours plus tôt .... Causes et bien conjonctivite pour les deux ET bronchite stade final pour l'une et en plein dedans pour l'autre ET otite externe pour mon loup .... Heu là je dois dire que je ne me suis pas déplacée pour rien chez le doc !punaise, en effet, tu n'y es pas allée pour rien, en effet! les pauvres
Le grand lui a terminé ce soir et il partira vendredi avec mes parents à la campagne pour quelques jours.
Comme toi 'Ginie j'espère que les vacances leurs permettrons de récupérer et surtout de se débarrasser des microbes ...
Coline comment va ?
Kelowna profite bien de ton repos en solitaire.
Bon je vais aller câliner le grand maintenant :)
Bisous
ginie35:
et bonnes vacances céline!
bon, pour nous, petit ciné après la sieste, je vous dirai si les enfants ont accroché avec planes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente