En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!

<< < (13/36) > >>

Karine37:
Bonsoir !

Finalement le week-end n'a pas été aussi sympa que je le pensais, les enfants nous ont levé à 7 h samedi et dimanche moi qui avait besoin de récupérer bah j'ai pas vraiment pu ...samedi j'étais encore dans l'énervement de ce mois de septembre et de "l'après"...mais là je sens que mon corps me dit stop...j'ai mon ventre qui se met à gonfler un truc de fou, j'ai de grosses brûlures d'estomac (ça c'est nouveau !) et j'ai la sensation niveau j'en peu plus qu'on est vendredi et ça depuis lundi !!! la semaine est longue ...vivement vendredi soir. Du coup j'ai annulé mon arrachage de dent car je me sent pas la force de supporter ça en plus ... ;)
Chez nous Liam a le nez qui coule et tousse pas mal, et comme il ne sait pas se moucher mon mari le retrouve le soir  avec le nez dans un état pas possible, vive les classes surchargée ...il est aussi très énervé le soir et devient difficile en ce moment. Lola commence à apprécier d'aller à l'école...il est temps !!! elle fait que copier son grand -frère et ça devient usant pour lui comme pour nous mais j'imagine que ça va passer ! :D moi ça m'est passé  ;D!!!
Lonis lui devient de plus en plus "grand" et nous avons beaucoup  moins de colères ...c'est très agréable ...la mononucléose commence à moins se faire sentir, même si la maîtresse nous a demandé de venir le reprendre vendredi (veille de mon grand-week-end pro) et la semaine dernière aussi. Le docteur nous a expliqué que maintenant cela aller être plus sous forme de grand coup de fatigue et plus sous forme de fatigue générale

Coline tu en es où dans ta recherche de voiture ? et tout le reste ?

Ginie c'est finie on est plus toute jeune maintenant pour veiller tard avec les cop's !!! ;D :D

C'ets dommage que tu suive pas ton homme Kelo à Tours

ah je vous quite

Val120406:
Karine prend soin de toi hein ... Le stress n'est pas bon respire  :-*

Ginie la ferme ça pue toujours hein :)

Bon bah demain pas école pour mes poussins ... Milo va de moins en moins bien, nez blindé alors qu'il se mouche régulièrement, toux à sans décrocher les amygdales et la je viens de regarder sa gorge et il me semble avoir vu des points blancs :( Si c'est ça fait ch*** car il nous a déjà fait une angine blanche il y a à peine 15 jours :(((
Du coup j'emmène la puce aussi parce que toux bien grasse depuis plus d'une semaine ....
J'en ai marre des microbes ... Et j'aime pas aller chez le doc car à chaque fois j'ai l'impression qu'on ramène plus de microbes .... Enfin je dis ça mais si ça se trouve y' aura pas de place pour mes nains demain !

Sinon le grand va au musée de la Préhistoire a Vitry demain ... Il est content plus plus car du coup y'avait pas de devoirs à faire :)

Voilà la je suis en recherche active de nounou mais rien de chez rien ... Personne n'est intéresse pas des périscolaires et surtout j'en ai trois a caser :( de coup je sens que cela va tourner en garderie et ça ne me plait pas :(

Allez je vais coucher le grand maintenant
Bisous

ginie35:
coucou les nanas,

y a pas que moi qui suis moqueuse karine  ;)  sans rancune hein coline  ;)
et moi par la même occasion je me fais traiter de vieille vilaine  :P  surtout que l'année prochaine c'est 40 ans pour moi, aïe!

c'est clair qu'en grande periode de stress le ventre donne du fil à retordre karine......je suis sûre que tu as aussi une colopathi* (e) fonctionn*lle! mais meme si ton fils ne sait pas se mouche, ils ne leur essuient pas le nez à l'école  ??? nous ils ont demandé 2 boites de kleenex par enfant en début d'année!
tant mieux que ton grand aille déjà mieux, pas évident surtout à cette période ou pas besoin de çà pour être crevé ou malade!
si tu veux  te déstresser, avant cent*r par* on peut se donner rdv en guadeloupe début novembre  ;)  ;D  8)

Val, c'est claair que la ferme çà pue toujours! mais c'etait crados: chiottes,...
pas drôle pour Milo s'il fait une angine blanche! il est crados ton médecin? la notre pour çà, c'est super, on n'attend pas, donc pas de contact dans une salle d'attente surchargée de malades! et elle met certains jeux en quarantaine selon ce qu'ils ont....et elle désinfecte tout, se lave meme les mains entre les 2 miens, avant de retoucher son ordi,.....donc c'est top, ils ne reviennnent pas avec d'autres maladies!
bonne sortie pour ton grand alors  ;)
pour ton soucis de nounou, tu peux pas faire plutot appel à une baby sitter? parce que c'est clair qu'une nounou souvent garde en périscolaire les enfants qu'elles ont eu en garde avant.....

On a fait le bilan de psychomotricité de sacha ce matin (suivi de la prématurité), elle m'a dit que tout allait vraiment très bien, qu'il avait le langage d'un enfant de quasi 5 ans (je ne suis pas peu fière!) uen motricité très bonne et que c'était très rare d'avoir un enfant aussi avancé vu son dossier médical et la grande prématurité à laquelle il est né! je suis donc très très fière de lui! :P :P je fais ma frimeuse là  ;D mais ma plus grande fierté ce sont mes enfants! donc on aime entendre ce genre de choses surtout quand on est passé par notre chemin.... le seul hic, ben le sommeil toujours! peut-etre qu'il va faire des seances de relaxation....à suivre, elle se met en relation avec sa pédiatre!

sur ce bonne nuit et bonne dernière journée d'école à nos choubidous avant les vacances!

kelowna:
Salut les copinettes

Karine , j'aurai pu suivre les garçons à Tours, et ne pas partir avec mon Amie faire les routs en camion et sans doute dans un chalets au calme avec un feu de cheminée et un Morito .... Oui j'auru pu ..... ;D ;D ;D
je vais encore gérer les enfant seule la première semaine puisque zhom travaille ..
Qu'est ce qu'ils deviendraient sans les femmes ces hommes ? je vous le demande, ce n'est pas du sarcasme, c'est une réalité, nous aussi on bosse, on prepare le repas et on se charge des enfants non ?
enfin bref, quelques jours sans les enfants et sans l'homme me sera profitable !!!
ce soir je commence un cour de danse contemporaine les filles ! motivée, un bon coup de pied au cul et je me bouge enfin !!
Comment va Eléa et sa toux ? mieux ? on a mis en place la pai à l'école pour Eliot, mois une car le papier du pneumo est arrivé le jour même encore un peu je le recevais pas à temps .
pour center perk je ne peux rien vous répondre les loulouttes car oui, j'aimerai évidement que l'on se voit enfin toutes ensemble mais financièrement je pourrai pas suivre...
Coline , pour être honnete je t'admire, si tu savais !! quel courage tu as ! et seule avec les enfants comment tu gères ? vous avez mis en place une garde alternée ? bon c'est indiscret et tu en as surement déjà parlé.
bon sur ce je vous souhaite un très bon week end les filles à vous et à vos enfants !! des bises

ginie35:
coucou les nanas,

enfin les vacances pour les loulous!
on devrait (enfin j'espère  ::)  ) avoir moins de microbes......j'espère qu'éléa pourra enfin ne plus être enrhumée.....la toux çà va en ce moment, mais je continue la ventoline!
profites bien de tes jours sans les enfants et le mari kelo, tu as raison! ha, les hommes, en effet, que feraient-ils sans nous  ???   :P
bon, on a qd meme un peu besoin d'eux parfois.......
pour center perk comme tu dis, c'est super cher mais parfois y a des tarif divisé par 5!!!le tout est de trouvé le bon moment......
coline, je t'ai accepté sur fb!

punaise,, éléa est super enrouée, j'espère qu'elle ne couve pas autre chose....

bon, j'attaque les bains ou je glande 5 min. dans le canap. ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente