En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!

<< < (9/36) > >>

ginie35:
sinon, karine, je trouve çà lamentable l'histoire de faire payer les coiffeuse qui se coiffent entre elles,......où va-t-on?? on ne fait vraiment pas chier les bonnes personnes!!!!!!!!!!
bon courage pour tout ton travail et cette période difficile! depuis qu'on se connait à chaque fois cela se passe super bien, donc pas de raison que cela ne continue pas ainsi  ;)

donormy* c'est quand même chimique, mais ca se vend sans ordonnance!

coline, durs moments à passer mais si vous avez enfin trouver un terrain d'entente, tant mieux, ce sera mieux pour tout le monde, apparemment çà n'était pas le cas du tout au début.....

Val, oui, les joies de la collectivités  ::) tant meiux que cela se passe mieux pour tes loulous! cela se passe mieux aussi pour sacha et éléa ben ca continue bien!

la tétine et les doudous sont toujours d'actualité ici, et ca se renforce meme en ce moment, normal, cela les rassure et c'est compliqué ce qu'ils vivent en ce moment!! donc je leur prend pas la tete avec ca....ils ont encore bien le temps....combien d'enfant suce encore leur pouce en primaire, la tétine l'a remplacé pour bcp d'enfants.

sur ce bonne nuit les mam's!

Karine37:
Ah bon c'est chimique ????  Je savais pas j'étais sur que c'était des plantes certes super efficace ... Alors là je suis sur le cu.

Karine37:
J-1 le stress est à son maximum des que je retrouve une vie normale donc mardi jf reviens vous raconter ces derniers jours de fou

En tout cas je pense beaucoup à vous ...

kelowna:
coucou les mamas

oups, ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou  ça craint !!
pas grand chose à raconter en fait et le moral peu en baisse mais ça va aller.
j'espère que vous allez toutes bien aussi que vos loulous et loulouttes.
Pendant les vacances zhom par avec les garçons voir sa mère à tours et je fais garder les filles pendant une semaine. Je pars en camion avec ma meilleure amie (qui est revenue de son voyage en asie). Comme à l'ancienne, on sera toutes les deux ça va faire trop du bien .
Je vous embrasse très fort.

Karine37:
Mon premier week-end depuis 15 jours ça va faire du bien

Promis j'essaye de venir vous répondre et papoter !!!

Non week end a vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente