En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!

<< < (8/36) > >>

Karine37:
pas pu revenir ....et je suis grave en colère ...on est dans un monde pourri avec un gouvernement de M....vous savez quoi ???? nous avons eu un contrôle et il ne trouve rien de mieux , parce que nous sommes irréprochable et ça il ne supporte pas, de nous redresser car nous ne faisons pas payer à nos coiffeuses les coupes et couleurs qu'elles se font au salon sur leur temps de travail ...c'est soit disant un avantage en nature non mais je rêve....alors maintenant il va falloir que je demande à mes filles de payer leur couleur ou leur coupe ....c’est de la folie mais où on va ???? encore une fois taxer retaxer on va nous faire mourir et on créait des conflits car va leur dire qu'il faut qu'elles payent maintenant ...pffffff je suis verte  :-X ???
j'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment ... :'( :'( :'( :-\ :-\ :-\ :-X :-X

Val120406:
Coucou pluvieux !

Karine cherche pas il faut toujours qu'ils trouvent qq chose sinon z'ont pas leurs primes ! Pas évident pour toi du coup mais je pense que si tu expliques le pourquoi du comment à "tes filles" elles comprendront  :-*

Coline ça va toi ?

Pour te répondre la fièvre est tombée comme elle est venue ... Et il pète le feu depuis ... Bon j'ai récupéré les microbes ça c'est moins bien mais bon ça va !
Là les nez sont pris donc j'espère que cela ne va pas se transformer en toux ... mais bon les joies de la vie en société ... on verra bien !

Sinon l'école se passe mieux pour les loulous oufffff. Mais bon je les récupère crevés après seulement 3 heures le matin :( J'ose pas imaginer leur état quand je les récupérerai à 18h :(

Allez je vais les mettre au bain puis préparer à manger et dodo tout le monde :)
Bisous et bonne semaine les filles

ginie35:
coucou les mam's,

coucou céline, coucou karine  ;) c'est rare maintenant d'être en meme temps...

Karine37:

Coucou oui c'est rare d'être ensemble !

Coline pour le sommeil essaye dodormil ça marche bien, pas chimique donc pas d'accoutumance  

Je reviens vous raconter demain et papoter sur vos écrits !llà j'ai plus le courage après le salon !

Je vais me coucher !

ginie35:
W-E un peu pourri on est reparti pour la 2e vague de crobes et ici, ben c'est jamais petit vu que çà donne de l'asthme  :-\ donc éléa toussait la nuit de jeudi à vendredi, pas de fièvre le matin, en forme, donc je la met à l'école...la journée s'est apparemment bien passée, mais quand je suis rentrée du boulot, elle sifflait, donc ventoline...la nuit, je l'ai prise dans mon lit pour la surveiller et elle a toussé toute la nuit (nuit quasi blanche), vers 6h, méga quinte de toux dont elle ne se sortait pas, je lui ai donc refait de la ventoline et l'ai calmée, puis j'ai appelé sos médecin (ici ils viennent toujours val et sont super consciencieux!), qui arrive vers 8h30 (je m'étais à moitié rendormie et bruno ne savait pas qui sonnait à la porte...) il me la colle donc sous antibio (encore, ca me gave ca... :-\  ) sous corticoides (elle est donc méga surexitée et à fait la java jusqu'à plus de minuit hier....) et ventoline. on decide donc qu'elle n'ira pas à l'anniversaire de l'une de leur copine qui se faisait dans un parc intérieur....le médecin part et sacha se prend une méga gamelle dans les escaliers avec roulé boulé et choc à la tete, un gros oeuf direct...heureusement bruno arrive à rattraper le medecin, rien de grave, pas de signes de complication, mais du coup il a fallu rester tranquille et le surveiller lui aussi la nuit d'après  :-\  ils sont comme 2 lions en cage quand ils ne se défoulent pas!!! 2e nuit de daube, car éléa a refait une cris à 5h du mat .... je suis en méga forme pour recommencer une nouvelle semaine de travail, alors qu'on vient de passer une semaine de taf super stressante, chargée,........
bref, sinon ca va  ;D

j'ai rdv chez le chirurgien demian sur paris pour mes soucis d'endometriose, on va surement fixer une date d'intervention......je suis décidée, meme si je flippe!

bonne nouvelle, j'ai réservée l'hotel en guadeloupe pour les vacances  ;D

sinon, avec bruno ca s'arrange en ce moment, on a à nouveau rdv chez le psy vendredi....

le sommeil, c'est toujours la cata, je vois la pédiatre de néonat pour le bilan des 3 ans, je vais voir ce qu'elle me dit, mais on en a ras le bol, il est crevé le matin sacha  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente