En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!

<< < (10/36) > >>

ginie35:
coucou les mam's,

c'est un peu mort en ce moment....on est toutes très prises je crois...

Karine, alors, tu souffles, çà a été comment??

ici, çà va, de la fatigue qui s'accumule, comme chez tout le monde je pense...avec l'arrivée de l'automne, on est tous crevé! vivement les vacances: déjà scolaire que les enfants puissent se reposer, ma mère doit venir, donc ils vont pouvoir bien se reposer! et après çà, début novembre, à nous le soleil et départ pour la guadeloupe  ;D ;D 8) 8) 8)
pas mal de boulot au taf, des journées bcp trop courtes pour faire ce qu'il y a à faire.... enfin, là c'est le w-e 8)!!!

avez vous déjà emmené vos loulous au ciné??
nous on va peut-être tester le dessin animé planes, c'est apparemment le même style que cars et sacha aime bcp! faut qd même que je regarde si c'est de leur âge  ::)

kelo, bon, ben bonne semaine de "djeuns" alors  ;) çà va te faire du bien, je n'en doute pas!

coline, je t'ai envoyé un message en MP!

au fait les filles, est-ce qu'on essaie de se planifier d'ici qqes mois une rencontre dans un center p*rc! y en a de partantes?? y a par moments des séjours qui ne sont pas cher, quand nous y étions allé à pâques, on avait payé 250 euros!
pour moi ce ne serait pas possible très tôt car je vais devoir me faire opérer en début d'année, mais au printemps çà devrait aller!

bon, je vais m'occuper des mouflets! éléa n'a rien mangé ce soir....surement qu'elle couve qqch  :( çà ne lui ressemble pas de ne pas manger....pas de fièvre pour l'instant  ???

Karine37:
Apparemment encore trop morte de fatigue car j'écris non à la place de bon !!

Pour le ciné on de tâte aussi car Liam est un fou de Cars mais je sais pas s'ils sont encore capable de tenir assez longtemps ?

Pour center parc alors moi a fond ok

Et les vacances vont être de bonnes augures car les batteries commencent à êtres plat !!! Pour tous

Karine37:
Juste oublie de vous dire ça c'est super bien passé on a déchiré !!! Trop contente je suis encore sur mon nuage !!! Et j'en profite !!!!!

ginie35:
bon, ben super karine, on avait confiance en toi  ;) à chaque fois gros stress et çà se passe super bien! c'est comme çà, le stress stimule bien parfois!!

pour centerparcs, on est dejà 2 familles  ;) ;)

bon, on sentait bien le truc hier, éléa s'est réveillée à 23h et a gerbé ses tripes  :-\ la pauvre, j'avais pris la bassine à côté de moi dans le lit, et je l'ai gardée, mais rien pdt la nuit......ce matin, elle a pris son bib et apparemment a la pêche......gastro éclair ???

j'espère qu'on va pas se taper la gastro tout le w-e....je suis un peu patraque ce matin!

en plus, lundi sortie d'école et j'accompagne! on va d

ginie35:
oups.....

on va donc dans une ferme!
bon, sur ce bon w-e!

dimanche j'ai des copines qui montent de Montpellier!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente