En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!

<< < (34/36) > >>

Karine37:
Salut les filles

Je pense que notre fil va s’éteindre doucement, mais j'ai besoin de réconfort aujourd'hui alors je tente ma chance par ici....je viens d'apprendre une terrible nouvelle à propos de Sacha qui à 8 ans le petit fils du cousin d'une amie, je viens d’apprendre que les médecins ne lui donnent que quelques mois à vivre, il est atteint d'une leucémie, pourtant déjà vaincue une fois mais revenue depuis septembre...c'est horrible je suis sous le choc j'ai le bide retourné et je ne sais pas quoi dire ni écrire à mon amie, j'ai peur d'être mal à droite...J'ai un sentiment de colère je ne comprend pas pourquoi de telles choses peuvent arriver, il est tellement jeune, il s'est battu depuis tant de mois...c'est incompréhensible  :-X :-X :-X

si une de vous passe par là je veux bien de son aide

ps : pleins de bisous à nos loulous qui ont déjà fêté leur 4 ans  :-*

Val120406:
Karine que dire dans ces situations ?
C'est ton amie dis lui simplement que tu es et seras là quand elle en aura besoin.
Restes à son écoute mais ne force pas les choses.

Bisous

Karine37:
Merci Val d'avoir répondu c'est vraiment dure comme situation ... Savoir que les jours sont comptes pour lui c'est pas normal ils l'ont laisse sortir pour qu'il puisse profiter de tout ... J'en pleur des que j'en parle
La vie est parfois vraiment merdique

Mais bon je reviens demain pour donner des news plus gaies

Céline777:
Coucou les mam's

Karine je comprends ton désarroi pour avoir vécu une situation un peu similaire cette année. Une de mes petite élève est en effet partie après avoir lutté elle aussi contre un cancer. Même si je n'étais pas aussi proche d'elle que toi de ton amie et son fils, l'annonce de son décès m'a profondément bouleversée. Aucun enfant ni aucun parent ne devrait traverser une telle épreuve.

Les mots sont difficiles à trouver mais comme le dit Valérie, savoir que les amis sont à nos côtés, c'est important.

Courage.

Bisous à toi.

J'espère que tous nos petits juilloux vont bien. Je pense à vous les filles et j'espère que le fil va s'animer à nouveau avec les vacances. :-*

Mela73:
Coucou les mam´s,

Ça y est, 2ème rentrée pour nos loulous!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tout s'est bien passé pour vous.
Ici, pas de souci, une maîtresse trop gentille et vraiment top, en tout cas, pour le premier jour....
Allez venez raconter votre rentrée. J'espère que le fil reprendra vie pour cette nouvelle année scolaire.

Pour les nouvelles, l'été, avec son mauvais temps, ne s'est pas passé trop mal, les 2 grands allaient au centre de loisirs, où ils ont fait plein de choses, des bricolages à foison, du poney, des ballades en montagne, etc.......

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère avoir de vos nouvelles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente