En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!
Val120406:
Coucou,
Rentrée faite pour deux des miens :) Impec le grand pas de soucis et la petite devenue grande idem.
La maitresse me connais puisqu'elle a eu mon grand en dernière année de maternelle et elle est au top.
Demain rentrée pour mon petit bonhomme dans une autre école (c'est une longue histoire).
Les vacances au top malgré le temps. Première vraie vacances depuis 8 ans ... on a pu s'allonger sur les serviettes le top :)
Karine37:
hello,
Pour nous les vacances sont maintenant loin ...les enfants ont fait 2 semaines de centre de loisir ce qui a finalement permis de les remettre au rythme école donc pas trop de difficulté ce matin au réveil.
Nous avons fait la surprise à nos loulous de les emmener à Disneytruc ce weekend juste avant leur rentrée, on leur avait fait croire qu'on allait chez des amis à Paris !!!...je vous raconte pas leurs têtes quand ils ont compris ;D c'était top ;)...fatiguant pour nous et notre portefeuille est revenu totalement vidé ! mais franchement ça valait le coup rien que de les regarder prendre plaisir et découvrir la magie de Disneytruc !
La rentrée c'est plutôt bien passée, un peu d'angoisse mais pas de pleurs ils ont même réussi à laisser les doudous et tétines dans les sacs ...un exploit :P pourvu que cela dur :D Pour mon grand pas de soucis non plus, il est encore séparé de ses potes :(, car cette année c'est eux qui sont dans la classe en double niveau...mais cela ne l'a pas du tout dérangé (c'est moi qui était verte !) il m' a même dit "je m'en fou je les voit à la récré" donc tout va bien ;D
Val je te rejoins cette année aussi nous aussi nous avons pu enfin vivre de vraies vacances, avec grasses matinée, mode farniente sur les transats, allez au marché sans stress même pouvoir boire un coup sans que ça hurle !!
que du bonheur ;D :D 8)
Céline j'espère aussi que le file va reprendre vie
Mela73:
C'est cool de pouvoir vous lire......
kelowna:
je passe faire un petit bisous les copinettes, je ne vous oublie pas
une enorme pensée pour toi Karine !! et surtout pour ton amie ! que dire de plus ?
Voilà des mois ,passés, beaucoup de choses à vous raconter ou pas , le fil est deserté par toutes et c normal, nous avons une vie bien remplie. Mais ton reflexe Karine, de venir parler ici fait echo chez moi.
Il y a tant de fois ou je voulais faire la meme chose, et je suis restée muette. J'ai mes amis proches qui sont là, mais ici, j'ai trouvé une ecoute differente à un moment de ma vie ou personne, à part vous les copinettes, ne pouvait comprendre . Ces souvenirs sont présent en moi, des petits soleils !
juste pour faire court, le papa des enfants et moi sommes séparés depuis peu, c'est une decision, qui a été difficile à prendre et que j'ai ruminé pendant très longtemps. L'horizon est incertain mais aujourd'hui je me sens costaud. Je ne regrette pas ce changement dans ma vie, et je suis très vigilante pour mes enfants.
Voilà, ce fut bref
je vous embrasse très fort les mams à un de ces quatres
Mela73:
Coucou les meufs,
Kelowna :o :o :o
Je ne sais pas quoi dire tellement ca m'a scotché....
J'espère que toi et les enfants allez bien malgré la séparation.
Ici, la routine sauf que Joséphine a déjà perdu 1 dent, je trouvais ca vraiment tôt mais une amie dentiste qu'il n'y avait pas d'âge.
Mais Joséphine a quand même ete pas mal chamboulé, elle arrête pas de nous demander quand elle va repousser et voulait la remettre...
Heureusement la petite souris lui a amené une belle peluche et tout est rentré dans l'ordre.
Allez des News!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop nul que ca s'arrête.....
Biz et a très bientôt, j'espère
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente