En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!
Céline777:
Coucou les mam's
Quelques nouvelles de chez nous: ici tout roule après une période un peu tendue où les zouaves testaient à fond les limites et où moi et zhom étions un peu dépassés et en désaccord sur les méthodes pour se faire respecter. Depuis quelques semaines les choses vont mieux et nous faisons tous des efforts pour que le calme se maintienne donc l'ambiance à la maison est plus sereine.
Les loulous grandissent bien et sont de plus en plus autonomes. La maîtresse est très satisfaite d'eux et eux ont l'air d'apprécier l'école même si quand on leur demande ce qu'ils y font, on obtient systématiquement la même réponse à savoir qu'ils n'y font RIEN. ;D ;D ;D ;D Ils arrivent de plus en plus à jouer ensemble sans que l'on ait besoin d'intervenir et ils sont toujours aussi complices l'un avec l'autre. Bref tout va bien à tel point d'ailleurs que nous avons décidé de mettre en route le ptit troiz, je vous tiendrai au courant ;)
Aujourd'hui j'avais prévu d'aller à mon école pour m'occuper de ma classe mais hier soir Théo a coincé le doigt de son frère avec la porte coulissante de leur armoire. Sur le coup pas de drame mais ce matin Liam avait le doigt gonflé et rouge alors je l'ai gardé pour demander un avis médical tandis que Théo a été au centre comme convenu. C'est bizarre de n'en laisser qu'un.
Au final pas de rendez vous possible chez le médecin mais la pharmacienne m'a dit de ne pas m'affoler juste de veiller à ce qu'il n'y ait pas d'infection en faisant des bains de doigt. Du coup on a passé la journée à deux c'est chouette et tellement plus facile ;)
Pour le cinéma nous avons déjà tenté l'expérience à deux reprises: la première à leur 2 ans et demi pour Ernest et Célestine: Théo avait voulu partir dans les 10 premières minutes mais au final il avait adoré et la dernière fois nous sommes allés voir planes et là c'était un peu plus dur alors qu'ils aiment tous les deux le genre et avait regardé sans problème des films de longueur équivalente à la maison entre les envies de pipi à la chaîne et un vomito à cause d'un trop plein de bonbons, on a passé plus de temps à faire des aller-retours entre la salle et les toilettes qu'à regarder le film. Mais bon ils sont prêts à y retourner, je pense que nous irons voir Minuscule et/ou Rio 2 dans les semaines à venir.
Pour le centre de loisirs je ne les laisse pas très souvent puisque je ne bosse pas (encore :P) le mercredi mais je les mets occasionnellement et ils aiment beaucoup aussi. La semaine dernière ils ont même eu la chance d'aller au jardin d'acclimatation avec pique-nique et tout et tout ils étaient heureux le soir je vous dis pas :D D'ailleurs après l'expérience d'aujourd'hui et si ça a été pour Théo je pense que je renouvellerai l'opération "un seul au centre l'autre avec maman" car c'est vraiment agréable de ne passer du temps qu'à deux.
Pendant les dernières vacances, nous avons également été au parc des félins qui se trouve tout près de chez nous et franchement j'ai trouvé ça super sympa, on peut observer les animaux d'assez près et on voit qu'ils vivent dans de bonnes conditions ca change des zoos minuscules où les animaux sont serrés comme des sardines dans de petits enclos. Par contre il faut prévoir des bottes car par temps de pluie y'a pas mal de gadoue ;D
Au boulot les choses se passent bien, ma classe cette année me convient parfaitement et je suis beaucoup plus zen.
Voilà pour les news, j'espère que vous allez toutes bien j'avoue que je ne prends plus trop le temps de lire le fil mais je ne vous oublie pas et je repasserai pour l'anniv de nos premiers "juilloux".
Bisous à vous et à vos petits loulous.
nanou0280:
Je vous lis régulièrement mais je ne prends plus le temps de réagir.
Je pense à vous mes sœurs de grossesses.
Des bisous. Promis je donne des news très bientôt de toute le tite famille
ginie35:
un petit coucou du bord de mer...je vais aller me coucher mais reviendrai bientôt!
Karine37:
Coucou les filles ;)
Du coup j'ai pas eu le temps de revenir, vous écrire ... c'est la mer*e chez nous, j'ai vraiment parfois la sensation qu'on y arrivera jamais ...j'ai le moral en berne ..le boulot c'est la cata...j'en dors pas la nuit, forcément cela se ressent sur ma santé mes soucis de bidou sont revenus en force...et je suppose qu'à la maison mon Homme et les enfants le ressentent et pas dans le bon sens...pffff j'ai envie de tout plaquer ......... :-X :-\
Sinon Ginie je t'ai même pas répondu pour le Center Truc c'était celui du Lac de L'Aillette vraiment bien, je ne regrette pas.
Les enfants ont enchaîné les microbes, je sors tout juste d'une épidémie de gastro et oui... les trois en même temps, j'en ai ras le bol ....je vous jure il y a vraiment des moments où le sors s'acharnent c'est vraiment pénible
Profites bien Ginie du bord de la mer, tu restes combien de temps ?
Je pars au Portugal pour 4 jours pour faire deux gros shows, et après je pars en vacances avec mon frère, on rejoint nos parents dans le sud...ça va nous faire du bien
et vous racontez nous ...
ginie35:
coucou les mam's,
bon, j'ai finalement mis un peu de temps à revenir...
on est donc en vacances chez ma mère en vendée, bruno est resté 3 jours et est reparti pour faire des travaux à la maison. moi je rentre dimanche midi en train.
jusque là on avait un temps assez sympa et on a pu profiter de la plage, mais là ca devient plus frais et ca ne va pas aller en s'arrangeant pour les température!
on a fait de la plage, piscine (je suis allée à saint jean de m*nts (c'est là bas qu'ils ont un apprt tes parents val, non?)
on fait des restos,on est allé dans un grand parc animalier (genre safari et spectacle de dauphins) à coté de nantes, les enfants adorent! ils avaient déjà bcp aimé l'été dernier)
demain il va faire un temps pas top, on va emmener les enfants dans un parc à jeux où il ya de grands toboggan, luge,....
Cà fait du bien de ne plus être au boulot car il y a pas mal de tensions!!!! et pas facile quand c'est dans sa commune qu'on bosse, il y a des avantages mais aussi pas mal d'inconvénients :-[ surtout vu ma profession....bref, passons le boulot!
niveau santé, çà a été chaud, on a pas mal enchainé et je me suis tapé la migraine quasi non stop pendant 1 mois : pense que :-X pas mal de chose jouent: l'opération avec une grosse grosse fatigue, les hormones (je ne prend plus de traitement qui me bloquaient tout), le stress: j'ai un traitement de migraine, un traitement homéo et j'ai vu mon ostéo qui m'a décoincé des trucs dans le crâne.....là ca va mieux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente