En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!

<< < (31/36) > >>

ginie35:
je en sais pas ce qui s'est passé  ???

donc je disais j'arrive à me bouger plus, donc ca fait du bien...je suis encore bien fatiguée!

en ce moment, je fais le tour des banques pour aller renégocier mon crédit immo les taux sont plus intéressant depuis qqes temps...vous l'avez fait pour celles qui sont proprio?? j'ai rdv à ma banque demain, j'ai un peu la honte d'aller renégocier alors que nos  comptes sont bien débiteurs  ::) mais bon....on verra bien! on me propose du 3.15 % dans d'autres banques, donc....

sinon, çà y est vacances pour cet été réservé par ma tante: on part daans un grand chalet en haute savoie à villards sur th*nes (o), tu connais  mela? je ne sais plus de quel côté tu es toi??

bon, faut que je me dépêche de me préparer, je dois aller à l'école d'infirmière où j'ai fait mes études, pour leur apporter des documents, j'ai corrigé un boulot et fait une intervention en cours, ils ont besoin de trucss pour me rémunérer.... j'aurais bien aimé le faire plus souvent, mais dans ma ccommune, ils ne me donnent pas de temps pour çà....j'aavais donc dû poser des congés  ::) je vais donc pas en faire des masses.....je préfère qd même passer mes vacances avec mes enfants!!!! même si donner des cours régulièrement et corriger des mémoires m'auraient intéressés!

à+

ginie35:
en effet, plus personne  :-[

Coline, comment le prennent tes filles leur nouvelle vie?
tu fais de la garde alternée ou tu en a la garde?

ici, c'esst durdur niveau santé, on a tous enchainé la gastro.....j'ai une migraine qui traine depuis 2 semaines, au boulot c'est assez la cata....pas facile d'être au niveau de la direction, pas facile en cette période d'élection avec la mairie....j'en ai plutot ras le bol, je me tate pour changer de boulot....à suivre!

et sinon, oui, les 4 ans ne vont pas tarder à arriver, çà va commencer par les miens! je n'arrive pas à me dire qu'ils vont déjà avoir cet âge et en même temps quand je vois tous les progrès qu'ils font,...je me dis qu'ils sont déjà grands mes petits  ;)

allez les filles, vennez  :P çà manque de ne pas lire le fil des juillettes plus souvent  :-\

bisous à toutes. :-* :-* :-*

ginie35:
petite question est-ce que vous avez emmené vos loulous voir la reine de neige?
ils ont aimé?
compris?

Mela73:
Coucou les filles,

Colline, j'espère que tu as le moral, même question que Ginie, comment vivent les filles vivent cette situation?

Ici, il neige  >:( on s'était habitués au printemps.....
Les enfants ont eu leur Ourson pendant les vacances, j'étais trop fière et dans 15 jours, ils ont 1 semaine de ski avec l'école. Donc, ils vont encore progresser.
Sinon, je commence à trouver la saison longue, vivement que ça s'arrête pour que Fab soit un peu plus là.
On a enchaîne les otites pour les filles, donc traitement pendant 2 mois et visite chez l'orl pour 1 contrôle.

Ah si, et j'avais eu la visite de la pmi à l'école qui m'avait dit de faire un bilan orthophonique pour Joséphine, et elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant, Rdv dans 1 an pour voir les progrès.
Sinon, ils ne sont toujours pas propres la nuit et ont encore leur sucette, donc ça me gave mais bon on va y arriver.

Pour le ciné, jamais allé avec eux, je ne sais pas s'ils pourraient tenir en place.....

Bon week-end à toutes et venez nous donner des nouvelles

Karine37:
Salut les filles,

Je pensais comme d'habitude avoir le temps de vous écrire pendant notre semaine de vacances, mais le temps à filer à vitesse grand V, nous avons été à Center Truc nous en avons essayé un nouveau celui du Lac d' Aillette c'était top, très joli cottage dépaysant avec toute leur couleur on se serait cru chez Mickey ! l'aqua mondo est un des plus complet que nous avons fait très pratique pour tout les ages !, le seul truc c'est que celui là n'est pas sur un terrain plat et que mes cuisses s'en souviennent encore   ;) en tout cas  les enfants ont adoré, ils étaient tous à fond enfin presque sauf ma nénette qui a attrapé la grippe de son frère deux jours avant de partir elle était donc un peu patraque !

Ensuite Flo a décroché son nouveau boulot, il vient donc de passer 2 semaines en stage sur Niort et moi j'ai du géré seule avec les trois...heureusement mes parents étaient là car la première semaine je partais deux jours sur Paris et j'avais tout le show de la collection à gérer et la seconde semaine tous les clients qui sont restés ,  ...en gros c'était pendant mes deux plus grosses semaines quasi no stop !!! ils ont été adorable mais j'avoue que je suis rincée... :-\
pour finir en beauté ils nous l'ont fait payer ce week-end  :) j'adore mes enfants !!!

Pour le ciné c'est ma maman qui les a emmené pour le première fois à Noel voir la Reine des neiges et ils ont été scotché tout le long du film, ils ont pas bougé...là on a été voir le film avec les fourmis je me rappel plus du nom ils ont moins accroché mais avec un peu de pop-corn c’est passé !mais a leur décharge c'était pas super donc je comprend

Mela chez moi aussi toujours la tétine, mon grand qui va bientôt avoir 7 ans l'a encore, on a tout essayé mais rien à faire il n'arrive pas a s'endormir sans ...alors pour les jumeaux on essaye de ne pas leur donner hors siestes et le soir mais ça marche pas toujours ...

Coline je ne vit pas ce que tu vis mais j'ai des amis dans la même situation que toi, et ils passent par des hauts et des bas, j'espère que tu es bien entourée par tes proches et par tes amies.

est ce que vous les avez mis au centre de loisirs vos petits loulous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente