En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!
kelowna:
coucou les filles,
oui, une revenante..... cela fait un bail que je ne viens plus ce qui ne m'empeche pas de penser à vous !
J'ai passé un mois et demi à coudre mes chapeaux pour le marché de noel ou je me suis pris un vent, je n'en ai vendu que 3 ???, j'ai bien senti que les gens sont fauchés de chez fauchés, c triste. Enfin c comme ça. On fetera noel avec les moyens du bord, je ne fais que pour mes enfants, je peux pas plus.
pour le réveillon on est que nous, la famille on verra le lendemain, ma grande est chez son père alors on fait peinard.
Je n'allais vraiment pas bien du tout ces derniers mois mais la pente se remonte doucement et j'essaie de soigner mon corps qui a bien morflé.
Les enfants s'éclatent à l'école et ils vont bien ( bon a part les éternels microbes et gastro).
je vais tenter de rattraper mon retard et de vous lire, en tout cas je vous embrasse tres fort !!!
nanou0280:
Coucou,
Je suis également une revenant, cela fait des mois et des mois que je n'ai plus écrit...
Je sais même plus ou je me suis arrêtée. Je vous lis régulièrement de mon portable mais n'arrivant pas à vous répondre avec: identifiant ne marchant pas. J'ai une grosse flemme de me remettre sur le PC après.
Ici, les enfants vont bien .Comme vous toutes, ils ont attrapé les petits virus de saison et dur, dur de gérer enfants maladesx3 et le boulot. L'école se passe à merveille: la maîtresse de camille et clément les a très bien cernés. Ils ont horreur de la cantine car trop trop bruyant et rapide. Heureusement, mamie est très souvent présente et adore les récupérer pour les faire manger.
Maxime s'épanouit en dernière section et m'impressionne dans sa phase d'écriture et de lecture. Il est très curieux de tt et a une très bonne mémoire.
L'euphorie de Noel est là: ils sont surexcités. Perso, j'aime bien cultiver cette magie de Noel car c'est aussi pour nous des grands moments en famille et amis.
Je travaille encore cette semaine et après nous partons qq jours avec ma sœur et des amis pour fêter le nouvel an. Nous avons loués un grand gite.
Allez pour cette nouvelle année, je vous promets de revenir plus régulièrement. Je pense bien à vous mes sœurs de grossesse et j'aime vous lire.
A très bientôt
Céline777:
Coucou les mam's
Moi aussi je pense à vous et en ce bon matin je vous souhaite à toutes de très belles fêtes. :-* :-* :-* :-*
ginie35:
coucou les mam's,
je vous envoie un petit message du boulot! (et oui, jusqu'à 19h ce soir...)
passez toutes et tous un très beau réveillon de noël, profitez de vos familles.
Gros gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Val120406:
Un coucou en passant pour vous souhaitez de joyeuses fêtes de Noël :-*
J'espère que les yeux des juilloux seront rayonnants :)
Ici hier aux urgences avec ma nenette ... On y a passé 4 heures :( Rien de grave mais Mlle casse coup s'est "mangée" son coin de lit et résultat belle entaille du front (trop profond pour que je puisse faire qq ce soit) ... Donc après une bonne colle et une quinzaine de straps (ou strips bref des petits pansements) nous sommes ressortis !
Elle a été trop cool ... D'ailleurs elle a commencé sa nuit dans la salle d'attente des urgences puis dans le lit ou le mec a commencé à lui faire les soins sans que cela là réveille :) après juste des minis larmes mais c'est une vraie dure.
Pendant ce temps ma mère s'occupait des garçons qui sont aller ce coucher très sagement :)
Sur ce il faut que je termine d'emballer mes cadeaux moi !
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente