En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!

<< < (23/36) > >>

Karine37:
Joyeux Noël a vous toutes ;D

ginie35:
coucou les mam's,

alors, çà s'est bien passé chez vous les fêtes?
ici, très bien, les loulous ont été gâtés, ils étaient fous! çà sautait ds tout les sens; criaient de joie à l'ouverture des cadeaux,.... le lendemain, n comme tout le monde revenait, ils m'ont dit: "on va avoir encore pleins de cadeaux?" ben voyons.......
juste un petit soucis avec le mec d'une de mes tantes qui a mon age et qui a une petite fille de 1 an...la consigne était pas de cadeau car on ne veut pas qu'elle assimile noël et cadeaux  :o ben en même temps c'est un peu pour les enfants quand même..... (à savoir qu'ils ne sont pas cato....) p  du coup ils lui ont quand meme pris eux 1 cadeau, mais elle ne l'a pas eu le soir du réveillon mais le lendemain car le lendemain c'était son anniversaire: ses 1 an! pauvre gosse....ils n'achètent jamais rien (tout filé par des gens, élèves de ce mec (car monsieur réclame en fait...) moi j'avais filé tout le naissance à  3 mois fille....quand j'ai vu qu'il ne déboursaient pas un centime pour leur gosse, j'ai pas filé la suite! (au passage, ils n'ont pas de soucis de fric même s'ils ne roulent pas sur l'or! monsieur dépense tout son fric chez le magnetiseeur, ostéo, massages en tout genre....on se demandait comment il allait faire quand la gosse serait là, ben çà n'a rien changé, ils taxent à droite à gauche! ma tante n'est pas du tout comme çà, mais elle est super soumise  ::)  le soir du réveillon, ils sont montés daans une des chaambre et il y avait un vieux jeux des enfants abimé et il me dit "c'est quoi ce cheval à 2 pattes (ben oui, il est tellement en bon état qu'il lui manque 2 pattes.....), c'est vraimant super marrant ce truc, génial,.....j'avais du mal à comprendre de quoi il parlait, c'etait un pauvre jeu meme plus entier....il attendait que je lui file pour sa fille ce blaireau!!!il réclame, je déteste çà, en plus le jour de noël il voulait faire sa recup. car ce gros rachot ne dépense pas d'argent poiur sa fille! çà me dégoute, je trouvais qu'il était assez con, je pense maintenant que c'est un gros connar*!!! bruno ne s'est pas gëné pour le casser un bon coup!
bref à part lui qu'on a essaayé d'ignorer, c'était très bien! (moi j'étais près de la cuisine et lui comme c'est une grosse feignasse était au plus loin comme d'hab.  :P )

ginie35:
pas de chance pour ta cocotte val! heureusement que çà n'était pas le lendemain!!!

allez à plus, je vais plier mon linge!

Mela73:
Coucou,

Pour nous, ça a été plutôt sympa, 6 sur 16 avaient la gastro, Joséphine, une otite, et Philomene une diarrhée ++++++++ mais c'était quand même bien...
Les enfants ont été super gatés... Bon, je reviens, ça se reveille

ginie35:
ah ouais qu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente