05-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

05 Avril 2025 à 21:53:12
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!  (Lu 18807 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 23 Décembre 2013 à 17:03:45 »

coucou les filles,
oui, une revenante..... cela fait un bail que je ne viens plus ce qui ne m'empeche pas de penser à vous !

J'ai passé un mois et demi à coudre mes chapeaux pour le marché de noel ou je me suis pris un vent, je n'en ai vendu que 3 Huh?, j'ai bien senti que les gens sont fauchés de chez fauchés, c triste. Enfin c comme ça. On fetera noel avec les moyens du bord, je ne fais que pour mes enfants, je peux pas plus.
pour le réveillon on est que nous, la famille on verra le lendemain, ma grande est chez son père alors on fait peinard.
Je n'allais vraiment pas bien du tout ces derniers mois mais la pente se remonte doucement et j'essaie de soigner mon corps qui a bien morflé.
Les enfants s'éclatent à l'école et ils vont bien ( bon a part les éternels microbes et gastro).
je vais tenter de rattraper mon retard et de vous lire, en tout cas je vous embrasse tres fort !!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 23 Décembre 2013 à 21:01:00 »

Coucou,

Je suis également une revenant, cela fait des mois et des mois que je n'ai plus écrit...
Je sais même plus ou je me suis arrêtée. Je vous lis régulièrement de mon portable mais n'arrivant pas à vous répondre avec: identifiant ne marchant pas. J'ai une grosse flemme de me remettre sur le PC après.

Ici, les enfants vont bien .Comme vous toutes, ils ont attrapé les petits virus de saison et dur, dur de gérer enfants maladesx3 et le boulot. L'école se passe à merveille: la maîtresse de camille et clément les a très bien cernés. Ils ont horreur de la cantine car trop trop bruyant et rapide. Heureusement, mamie est très souvent présente et adore les récupérer pour les faire manger.
Maxime s'épanouit en dernière section et m'impressionne dans sa phase d'écriture et de lecture. Il est très curieux de tt et a une très bonne mémoire.

L'euphorie de Noel est là: ils sont surexcités. Perso, j'aime bien cultiver cette magie de Noel car c'est aussi pour nous des grands moments en famille et amis.
Je travaille encore cette semaine et après nous partons qq jours avec ma sœur et des amis pour fêter le nouvel an. Nous avons loués un grand gite.
Allez pour cette nouvelle année, je vous promets de revenir plus régulièrement. Je pense bien à vous mes sœurs de grossesse et j'aime vous lire.

A très bientôt
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 24 Décembre 2013 à 06:02:50 »

Coucou les mam's

Moi aussi je pense à vous et en ce bon matin je vous souhaite à toutes de très belles fêtes. Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 24 Décembre 2013 à 12:48:09 »

coucou les mam's,

je vous envoie un petit message du boulot! (et oui, jusqu'à 19h ce soir...)

passez toutes et tous un très beau réveillon de noël, profitez de vos familles.

Gros gros bisous.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 24 Décembre 2013 à 14:26:11 »

Un coucou en passant pour vous souhaitez de joyeuses fêtes de Noël  Bisou
J'espère que les yeux des juilloux seront rayonnants Sourire

Ici hier aux urgences avec ma nenette ... On y a passé 4 heures Triste Rien de grave mais Mlle casse coup s'est "mangée" son coin de lit et résultat belle entaille du front (trop profond pour que je puisse faire qq ce soit) ... Donc après une bonne colle et une quinzaine de straps (ou strips bref des petits pansements) nous sommes ressortis !
Elle a été trop cool ... D'ailleurs elle a commencé sa nuit dans la salle d'attente des urgences puis dans le lit ou le mec a commencé à lui faire les soins sans que cela là réveille Sourire après juste des minis larmes mais c'est une vraie dure.
Pendant ce temps ma mère s'occupait des garçons qui sont aller ce coucher très sagement Sourire

Sur ce il faut que je termine d'emballer mes cadeaux moi !
Bisous 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 25 Décembre 2013 à 01:12:58 »

Joyeux Noël a vous toutes
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 28 Décembre 2013 à 22:21:02 »

coucou les mam's,

alors, çà s'est bien passé chez vous les fêtes?
ici, très bien, les loulous ont été gâtés, ils étaient fous! çà sautait ds tout les sens; criaient de joie à l'ouverture des cadeaux,.... le lendemain, n comme tout le monde revenait, ils m'ont dit: "on va avoir encore pleins de cadeaux?" ben voyons.......
juste un petit soucis avec le mec d'une de mes tantes qui a mon age et qui a une petite fille de 1 an...la consigne était pas de cadeau car on ne veut pas qu'elle assimile noël et cadeaux  ben en même temps c'est un peu pour les enfants quand même..... (à savoir qu'ils ne sont pas cato....) p  du coup ils lui ont quand meme pris eux 1 cadeau, mais elle ne l'a pas eu le soir du réveillon mais le lendemain car le lendemain c'était son anniversaire: ses 1 an! pauvre gosse....ils n'achètent jamais rien (tout filé par des gens, élèves de ce mec (car monsieur réclame en fait...) moi j'avais filé tout le naissance à  3 mois fille....quand j'ai vu qu'il ne déboursaient pas un centime pour leur gosse, j'ai pas filé la suite! (au passage, ils n'ont pas de soucis de fric même s'ils ne roulent pas sur l'or! monsieur dépense tout son fric chez le magnetiseeur, ostéo, massages en tout genre....on se demandait comment il allait faire quand la gosse serait là, ben çà n'a rien changé, ils taxent à droite à gauche! ma tante n'est pas du tout comme çà, mais elle est super soumise  Roulement des yeux  le soir du réveillon, ils sont montés daans une des chaambre et il y avait un vieux jeux des enfants abimé et il me dit "c'est quoi ce cheval à 2 pattes (ben oui, il est tellement en bon état qu'il lui manque 2 pattes.....), c'est vraimant super marrant ce truc, génial,.....j'avais du mal à comprendre de quoi il parlait, c'etait un pauvre jeu meme plus entier....il attendait que je lui file pour sa fille ce blaireau!!!il réclame, je déteste çà, en plus le jour de noël il voulait faire sa recup. car ce gros rachot ne dépense pas d'argent poiur sa fille! çà me dégoute, je trouvais qu'il était assez con, je pense maintenant que c'est un gros connar*!!! bruno ne s'est pas gëné pour le casser un bon coup!
bref à part lui qu'on a essaayé d'ignorer, c'était très bien! (moi j'étais près de la cuisine et lui comme c'est une grosse feignasse était au plus loin comme d'hab.  Tire la langue )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 28 Décembre 2013 à 22:22:35 »

pas de chance pour ta cocotte val! heureusement que çà n'était pas le lendemain!!!

allez à plus, je vais plier mon linge!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 29 Décembre 2013 à 07:36:13 »

Coucou,

Pour nous, ça a été plutôt sympa, 6 sur 16 avaient la gastro, Joséphine, une otite, et Philomene une diarrhée ++++++++ mais c'était quand même bien...
Les enfants ont été super gatés... Bon, je reviens, ça se reveille
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 29 Décembre 2013 à 10:30:02 »

ah ouais qu
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 29 Décembre 2013 à 22:06:47 »

Suite de mn message de ce matin, mais nous sommes partis toute la journée.....

Ginie, même si catho rime avec râteau, chez nous, ça ne va pas ensemble 
Il est grave, ça fait flipper.

Alors, les enfants ont eu des Playmo, des poupées pour les filles, des gros camions pour Édouard. Heureusement qu'ils ont voulu avoir chacun leur chambre sinon ça aurait pas été possible de tout caser.
D'ailleurs, vos loulous dorment toujours ensemble? Chez nous, c'est Édouard qui a voulu, j'avais peur que ça se passe mal et qu'il faille tout redemenager 2 nuits plus tard mais non, ils ont l'air de bien aimer.
J'ai hâte que l'école recommence parce que les 3, c'est chaud à gérer, surtout qu'on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut, entre le froid, la neige, mais au moins on peut faire de la luge et la semaine prochaine, début du ski.

Voilà, pas grand chose, le train-train quoi.

Allez, venez nous raconter votre quotidien, c'est trop triste de voir le fil se vider.....
Bonne soiree
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 30 Décembre 2013 à 09:47:21 »

j'aai un message qui a été  squizzé  Roulement des yeux si mes souvenirs sontbons, je parlais de la cocotte de val! et je crois que je disais qu'il valait mieux que cela se soit passé ce soir là plutôt que celui du 24/12

oui, je sais mela que cato ne rime pas avec pas de cadeaux, mais certains voient le jour de noël comme pas une fëte trop commerciale......
bref!

pour le jour de l'an vous faites quoi?
grosse fiesta avec les enfants?? nous du coupon le fait en famille encore, mais plus réduite.

allez, viendez les filles!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 31 Décembre 2013 à 12:52:25 »

Coucou les filles Sourire

Bon dans le même genre et toujours pour ma fille j'ai omis de l'attacher (un seul et unique oubli depuis leur naissance et purée de purée de m*** je me sens plus que nulle Triste) et bingo un freinage d'urgence sans gravité sauf que ma nenette a glissé de son siège et résultat une belle balafre sur toute la joue Triste non je vous jure enfin plus de peur que de mal ! Mais je peux vous dire que je vérifie à deux fois si tous les gosses sont bien attachés maintenant ...

Ici des vacances en famille et pas de tout repos puisque les loups ont décidés que la sieste c'était pour les bébés ... Heu je désespère pas que le retour à l'école changé la donne Sourire

Sinon nous avons passé une petite journée à trois rien qu'avec mon petit Mimi Sourire et bien ça m'a fait tout drôle d'en avoir qu'un ... Heureuse de retrouver les deux autres Sourire

A part ça je crois que Ginie me demandait il y a très longtemps si j'avais repris le chemin du travail ... Et bien non et je le reprendrai pas Sourire j'ai démissionné et compte m'installer en tant qu'ass mat d'ici septembre prochain (formation à faire avant et demande d'agrément bref c'est long !)
Du coup je peux sereinement m'occuper de mes gosses et ne pas les laisser à la cantine garderie et j'en passe ... Tout le monde est content donc ça roule Sourire

Allez je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année
De gros bisous a toutes
Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez envie  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 01 Janvier 2014 à 22:44:08 »

UNE EXCELLENTE ANNEE 2014 POUR TOUS LES JUILLOUX 2010 ET LEUR MAMAN !!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 01 Janvier 2014 à 22:54:51 »

C'est une bonne nouvelle çà val! (je parle de ta reconcersion professionnelle et non de ta cocotte et du coup de frein.....(çà peut arriver à tout le monde et rien de grave ne s'est passé, c'est donc le principal!)
par contre pour ce qui est de la cantine, ...selon les exigences de ton secteur, il peut t'être demandé de mettre tes enfants à la cantine pour que le ou les bébés que tu garderas ne fassent pas les multiples allers et retour matin, midi, après repas et soir.... je sais que c'est comme çà ici (enfin, c'est conseillé par la pmi et en même temps, je le comprends car c'était un de mes critères de sélection de la nounou....je ne voulais pas que les sieste et rythme de mes enfants soient continuellement cassés, surtout qd ils étaient petits (enfin, ils n'y sont pas allé très jeunes chezz la nounou, c'était à 15 mois et demi que j'ai repris le travail...)après, tu peux p'tet compter sur des personnes pour aller faire les allers et retour le midi pour les enfants....
tu sais à combien d'agréments tu aurais droit avec tes 3 loulous? souvent çà débute à 1, tout dépend de la PMI!

ici, c'est nous qui avons supprimé la sieste l'am si rien n'est prévu le soir car sinon c'est endormissement super tard!j'attends avec impatience l'année prochaine que ce soit aussi le cas à l'école! je crois que j'ai de petits dormeurs alors que j'ai été une très très grande dormeuse 

sur ce je vosu souhaite une très bonne nuit (je ne trouve pas le sommeil avec ce vent!!!!!je ne peux pas dormir avec du bruit.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: