la douleur ca va val, un peu mal si je fais des trucs, mais c'est supportable: doli et un truc plus fort que je prends le soir parfois quand j'ai mal et que çà ne passe pas.
j'ai jusqu'à la fin du mois en arret. je me demandais si j'allais pas demander au chir. de reprendre un peu plus tôt car du coup ma collègue devait être en vacances une partie de la 2e semaine et je suis arrêtée jusqu'à la fin

çà m'embête pour elle et sa fille

bon, ben tu nous tiens au courant de ce que dit l'orl.....végétations, c'est çà et yoyo?
Mela, je n'avais pas pensé à toi, c'est vrai que tu es à la montagne!!!on cherche un grand chalet en location pour le mois d'aout, tu connaitrais pas quelqu'un qui en loue 1? ce serait pour 10 personnes, fonctionnel, récent dans la déco (sans animaux empaillés et vieilles tables marrons et moquette pourrie

) tous les trucs qu'on trouve et qui ont l'air bien sont déjà loués et ce qui reste ben pas top....
j'aimerais bien être à la montagne et avoir de la neige là

mais bon, çà doit pas être évident d'habiller tout le monde le matin, encore pire qu'ici!
Karine, tu nous tiens au courant quand ton émission débute qu'on puisse regarder! je suis pas très télé, donc je connais pas trop les émissions.....
et pour center truc, tu pars dans lequel?
nous, on était en sologne à paques l'an dernier, c'était sympa, les enfnats avaient adoré, ils nous en parle encore!