Les 2007 entrent dans la cour des grands
Sylvie59:
Coucou.
Bon, j'ai essayé d'entamer la discussion avec Clément hier soir, il m'a proprement envoyée bouler... si sèchement d'ailleurs verbalement parlant qu'il s'est retrouvé au coin.... Je lui ai dit qu'on en reparlerait cet après-midi, après les devoirs (ben voui, déjà des mots à copier et deux strophes de poésie à apprendre, alors qu'Elise n'a rien à faire.. ce qui me stresse légèrement... ne vont-ils pas avoir un écart.....)....
On verra tout à l'heure...
Côté oubli, Capu n'a pas ramené son agenda... mouais, super ça commence... heureusement, elle a une copine qui habite notre village....
Bon WE à toutes et tous, entre les enfants énervés, stressés, en pleine forme, malades, etc, etc ::)
Bisous
:-* :-* :-* :-*
surfinweb:
BOnjour à vous,
Les enfants malades à l'hopital font tellement pruve de courage et de volonté que çà en est bouleversant.
De notre côté, pas de devoirs .... si ce n'est de leur relire 3 petites histoires en lien avec les alphas (ils ont changé de méthode de lecture).
En fait, pour les vacances pendant l'école, c'est qu'il m'est très difficile de prendre des congés pendant les vacances scolaires (au niveau du boulot) pour nous permettre de partir.
Enfin on verra bien.
POur lécole, ils ont déjà commencé à oublier leur trousse, leur gilet ...... on a retrouvé le loustic avec un oeuf de pigeon derrière la tête, apparemment il est tombé, mais n'a rien dit à personne .....
Il faut aussi ici répéter 10000 fois la même chose, et se heurter au "j'ai pas envie" !!!!!!!! alors au bout d'un moment, çà énerve !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, pour l'un, 2-3 lignes à lire et un mot à signer (maxi 5 minutes) ;
pour l'autre les 4 pages de la semaine (sur l'une, les prénoms des enfants de la classe, sur une autre 2 phrases et un grand dessin, et les 2 autres, c'est "un peu pareil") + les 2/3 d'une poésie à apprendre (ils ont déjà bien commencé à l'apprendre en classe) + dans le cahier de sons la "maison du a" + mot à signer (une bonne demi-heure).
Quant à la grande, savoir orthographier des nombres (elle sait déjà) et trouver des images (ça, elle a pas voulu, tant pis pour elle, elle ne pourra pas décorer son cahier de géo et d'anglais).
*les p'tites marmottes*:
Merci beaucoup, les filles, pour vos gentils mots pour mon filleul :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas mon neveu, je suis "juste" sa marraine mais je connais sa maman depuis que j'ai 3 ans ( on s'est rencontré en première année de maternelle, je vous laisse imaginer depuis le temps qu'on se connait ! ;) ) alors elle fait partie de ma famille...
Sand, c'est une greffe c*eur/p*umons qu'on attend. Et il faudrait qu'elle arrive vite mais ce n'est pas fréquent pour des jeunes enfants.
Citation de: Begonia92 le 06 Septembre 2013 à 16:14:12
J'ai toujours été tellement impressionnée par l'univers des hôpitaux pédiatriques, on y sent une telle fragilité et une telle force en même temps...
C'est vrai ce que tu dis....
Merci à toutes.
Laety, merci de demander des nouvelles de la famille : le genou de mon homme va bien, il a pu reprendre toutes ses activités sportives, comme d'habitude, sans problèmes depuis plusieurs mois donc tant mieux ! :)
Pour Laura, elle a encore eu des inflammations aux yeux tout l'été :( mais pour l'instant, les traitements locaux semblent marcher, on a la chance d'avoir une très bonne ophtalmo très attentive...Enfin, j'espère que cela va se calmer.
Pat, tant mieux si la dent a pu être remise à la petite souris sans encombre cette fois-ci ! ;)
Sand, je compatis pour le fait de répéter, j'ai l'impression de ne faire que cela certains jours !!!!
Sylvie, la discussion avec Clément a pu être plus fructueuse aujourd'hui ?
Bon dimanche à toutes ! :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
bon courage pour la famille de ton amie dans l'attente de cette très grosse greffe...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente