Les 2007 entrent dans la cour des grands

(1/77) > >>

patoutenette39:
Voilà, la section 3-6 ans va bientôt être derrière nous,

aujourd'hui, pour nombre d'entre nous, et même celles et ceux qui n'ont pas encore tout à fait 6 ans (on attend le 12/11 pour cela), les enfants de 2007 rejoignent une nouvelle cour d'école : la cour des grands

pis de toute façon, valait mieux migrer par ici, chez les 3-6, on est cerné par les 2008 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

allez les mamans de 2007, nous aussi, maintenant, on est dans la cour des mamans des grands ;)

Laety 89:
Belle entrée en matière, Pat :D 8)

Et oui, ça y est, nos petits ne sont plus si petits... Que ça passe vite :'( ::) ;D

Ab et S étaient toutes heureuses ce matin d'aller dans "la cours des grands" :D et finalement, je me sens moins toute chose que prévue... même si ça fait quand même un petit pincement au coeur... ;)

:-* :-*

Sylvie59:
Et oui, nos petits ne sont plus vraiment des petits... même si personnellement je les considère toujours comme mes bébés.......

Rentrée des classes effectuée.. ben oui, classes au pluriel, les titis sont séparés... Elise se retrouve dans un cours double CP/CE1 où ils ne sont que 4 CP, Clément dans la classe "complète" de CP. Ca a été facile pour la miss, par contre mon loulou a eu du mal à se décoller de ma jambe et a versé quelques larmichettes... Là, je viens de les voir de ma fenêtre du boulot en récréation... J'ai eu mal au cœur car Clément pleurait dans son coin... mais a vite été pris en charge par son institutrice (et non par sa sœur... trop contente de retrouver ses copines...).

Les vacances sont belles et bien finies mais nous en auront profité jusqu'au bout : j'avais repris une semaine la semaine dernière, direction le Morbihan où nous avons eu un temps magnifique !! reprise difficile donc...
Capucine a fait sa rentrée en 6è hier. Elle est revenue ravie et très excitée. Bastien a repris le chemin du  collège et de la 4è ce matin, le cœur léger aussi... Pourvu que ça dure.

J'espère que tout s'est bien déroulé de votre côté, que vos loulous petits et grands sont en pleine forme !
Bises à tous et toutes !
 :-* :-* :-*

Laety 89:
J'espère que Clément va vite avoir plus de moral :-* :-*
Je ne sais plus, c'est une première pour eux la séparation? ???

patoutenette39:
sylvie, des bisous à ton loulou

j'ai bien cru que le mien allait pleurer aussi ce matin, il était pas bien :'(

pour le dérider et lui faire penser à autre chose, je lui ai demandé ce qu'il voulait manger à midi

réponse, steak frites avec mayo et ketchup ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante