Les 2007 entrent dans la cour des grands

<< < (2/77) > >>

Laety 89:
 :-* :-* pour ton loulou

PetitPoney:
Oh! :o Déjà...

Oui, on attend le 12/11 de pied ferme, on en parle déjà ::)
Chez nous la rentrée se fait jeudi, toute la journée d'emblée, avec cantine, uniforme, etc. Elles sont contentes (et moi aussi! ;D).
Sur 6 semaines de grandes vacances, mes parents sont venus 1 semaine, et nous sommes allés en Crète 15 jours. Maintenant on se prépare pour les travaux. Vivement la fin de la semaine que tout commence, entre la rentrée et l'attente des travaux (on doit vider entièrement le salon et la salle à manger), je stresse +++

Pat, comment ça va, ta nouvelle vie?

Bises à toutes!

patoutenette39:
Suis à fond

Je fais tout et rien a la fois

Je vais finir par me perdre ;D

Rentrée pas trop mal passée

Louis trouve le cp "trop bien ". Et ils ont finalement du faire deux classes, ils sont avec la même maîtresse de l'année dernière, et le Loulou terrible avec lequel c'était pas top est avec l'autre maîtresse

Mais bon, ils étaient 5 avec mon lutin a faire un noyau dur alors ils ont juste changé les binomes ;D

Ma pépette par contre n'estlus avec ses copines, ça m'embête et elle aussi :-\

Sylvie59:
Laety, c'est la seconde fois que mes loustics sont séparés : la 1ère fois, c'était en moyenne section, et j'entends encore mon Clément hurler après sa sœur dans le couloir... Ce n'est que le premier jour, son cœur gros va s'apaiser.. et le mien avec... du moins je l'espère...  :P

Patricia, pas cool la séparation copains/copines... espérons que ta nénette :-* :-* :-* se fasse très vite de nouvelles amies/amis !

:-* :-* :-*

Laety 89:
Hélène ;D ;D :-*

Pat, Sylvie: une nouvelle dose de :-* :-* :-* pour vos loulous et vos cœurs de maman :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente