Les 2007 entrent dans la cour des grands

<< < (10/77) > >>

Begonia92:
Valérie, beaucoup de courage à ton neveu et à votre famille.
Quelle leçon il donne!
J'ai toujours été tellement impressionnée par l'univers des hôpitaux pédiatriques, on y sent une telle fragilité et une telle force en même temps...

patoutenette39:
Val  :-* :-* a ton filleul

Les enfants malades nous donnent souvent des vraies leçons de vie

Sylvie, ça me désole pour ton fils, j'en suis toute chamboulee :'( :-*

Bon, dent numéro deux tombée et elle l'a pas avalée.  :P ;D

Laety 89:
Val, ondes ++++++++++++++ pour ton filleul :-* :-* :-*
Au fait, où en sont les yeux de Laura et le genou de ton Zhom? ???

Pat ;D ;D

sand36:
Val, ton filleule est en attente d'une greffe de quoi ? Plein d'ondes pour lui et sa famille.

Sylvie, pas simple en effet à gérer.

Bégonia, courage. J'ai connu les soirées avec des enfants survoltés, j'ai eu beaucoup de mal à gérer. Je rêvais de reprendre à temps à l'époque. Je ne supportais plus de râler.

P est très souvent dans la lune et ça m'agace. Ex : Quand je l'appelle pour manger il faut le répéter x fois. On lui a déjà sucré le gouter (il est arrivé c'était terminé) mais je ne me vois pas lui supprimer le petit dej quand il va à l'école. Il faut tout répéter, cela m'épuise. Ce matin il est parti sans son  cartable. Je m'en suis rendue compte à l'arrêt du car ! Heureusement j'ai eu le temps de retourner le chercher.

Laety 89:
Sand, pour le cartable, j'ai vu une maman (ou la mamie, je sais plus) refaire un AR suite à un oubli... sauf que ce n'était pas depuis l'arrêt de bus :-\ (école ± à 10 km de la maison du loulou, qui est dans la classe de C)

Bonne nuit les copines :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente