Les 2007 entrent dans la cour des grands

<< < (12/77) > >>

*les p'tites marmottes*:
Merci beaucoup, Marie-Yvonne  :-* :-*

Laety 89:
Je reviens avec mes histoires de dents ;D ;D

Celle de S qui est tombée pendant le repas à la cantine ce lundi (et non, Pat, il n'y avait pas de radis au menu ;D)
pour la petite histoire, S, en larmes dimanche soir à cause de sa dent, avait même demandé à Zhom de l'arracher, mais cette petite quenotte farceuse tenait trop bien par un minuscule petit bout de gencive...

S ne perd ses dents que le lundi ;D

Et, c'est moins drôle (de mon point de vue :P), maintenant que j'ai enfin pris rdv chez le dentiste pour moi à cause d'une (pré?)molaire qui me titille depuis qqs jours, elle me lance encore plus.... :-X rdv début octobre :-\ :-X

:-* :-* :-* à toutes

PetitPoney:
Laety j'espère que tu vas pouvoir tenir jusqu'à ton rdv...

Ici on continue. École 5 jours d'affilée, on va voir comment elles sont en fin de semaine. On commence aussi les "after school clubs": S a choisi le sport, qu'elle commence aujourd'hui, et M le dessin qui commence le 23 septembre. Ça va leur faire du bien, et moi ça va me permettre de passer un peu de temps seule avec chacune :D J'ai hâte!
M continue son cirque du soir, hier panique "et s'il y a du feu et que tu meurs maman?" ::) ::)

Laety 89:
Merci Hélène :-*  ça va mieux aujourd'hui :)

Chouette pour le programme des activités :D

:-* :-* :-* à toutes

patoutenette39:
Hélène, tu réponds quoi a ta fille quand elle te dit ça ?

J'ai droit à ce type de questions très souvent, la pire étant "quand ou si tu meurs maman, je me tuerais"  ::)

Obsession des accidents, des morts violentes, de ce qui nous envoie a l'hôpital.......  Les angoisses sont profondes :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente