Les 2007 entrent dans la cour des grands
Laety 89:
On était dans le F1nistère, pour ainsi dire à mi-chemin entre R0scoff et C@rrhaix.
Pour l'instant, à part qqs nez qui coulent, on arrive tant bien que mal à échapper aux microbes ambiants: pourvu que ça dure!!
:-* :-* :-*
Laety 89:
Val, dis, ce ne serait pas en ce moment l'anniv de tes pucettes? ???
J'espère que ce passage aux "2 chiffres" s'est bien passé :-*
Ici, on sait que pour ce cap on va les décevoir, on ne peut pas organiser la même surprise que pour C et pourtant on sait que ça leur aurait plu +++ :-[
(on avait invité les grands-parents et les parrain/marraine, dans le plus grand secret, il avait fallu du temps pour que C percute de voir arriver tout le monde au fur et à mesure... ;D)
Laety 89:
Le cap des 10 ans viennent déjà de nous rattraper pour S et Ab, et finalement, vues les dernières questions avant de pouvoir compléter les cadeaux, on ne les a peut-être pas tant déçues... :) alors qu'on était plutôt contre avec leurs antécédents, on a quand même accepté d'offrir une console portable :-[ ::) (juste une pour l'instant, la 2e demoiselle ayant eu une préférence pour un lecteur cd :P mais on sait qu'il va falloir très certainement prévoir la deuxième soit pour noyel soit pour l'année prochaine...)
Et chez vous, quels sont les (projets de) cadeaux pour ce cap des "deux chiffres"? ???
:-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Coucou à toutes !
Un grand grand MERCI, Laety, d'avoir pensé à l'anniversaire de mes puces ! :D :D
C'est super gentil ! Effectivement, elles ont passé le cap de la dizaine le 29/04 ! Cela m'a fait drôle et en même temps, c'est dans la continuité des choses et on apprécie chaque jour un peu plus qu'elles soient grandes ! ;)
Elles ont donc eu en "gros" cadeau un appareil photo chacune + des cadeaux de leurs soeurs ainées + ceux des autres personnes ( famille, copains.. ), bref elles ont bien été gâtées et elles étaient très contentes ! :)
Je souhaite également avec beaucoup de retard un très joyeux anniversaire à tes puces ! :D :-* :-* pour elles ! Elles ont du encore bien changer ! ;)
J'espère que tout va bien chez toi et chez toutes les mamans de ce fil qui se font plus rares ?
L'année scolaire s'est bien déroulée pour tout le monde ?
Ici, ça sent la fin ! Ma grande arrête les cours ce vendredi ( déjà ! ) et elle part ensuite 15 jours en stage dans un cabinet d'infirmières. Elle a bien réussi son année et passe en 1ère S l'an prochain ( je ne sais pas de qui elle tient pour les matières scientifiques mais déjà , pas de moi !!!! ::) :P ).
Ma 2ème passe en 3ème.
Quant à E. et A., elles se sont bien accrochées cette année même si ce n'était pas toujours évident mais elles ont bien suivi quand même !
Vous faites quoi cet été ? Nous on va partir une semaine à la montagne puis 2 semaines à l'Atlantique, j'ai hâte ! :)
Voilà des petites nouvelles rapides ! A vous d'en donner maintenant ! ;) Je vais essayer d'être un peu plus présente sur ce fil et les autres ( je sais, je le dis à chaque fois et puis le temps passe !!! :-[ ).
Bonne journée et bises à toutes ! :-*
Sylvie59:
Bonjour à toutes et tous !
Je prends 5 minutes... je viens souvent sur le forum, mais toujours en coup de vent... mais toujours ravie quand il y a des news de chacune et chacun !
Et oui, déjà la fin de l'année. Mon grand arrête vendredi, bac français oblige... avec une année en dent de scie, comme ma seconde qui passe son brevet fin juin... le stress est pour moi et rien que pour moi... ils ont tous les deux du potentiel, mais n'en fichent pas lourd.. c'est chouette les ados... :-\
Élise et Clément étaient cette année dans 2 classes distinctes de 2 niveaux chacune. L'année s'est super bien passée pour Clément , mais a été une "catastrophe" pour Élise : crise d'angoisse, pleurs pour les devoirs alors que ma minouchette est d'un tempérament calme et no stress... la voilà radicalement changée... nous avons rencontré plusieurs fois ses 2 institutrices qui nous ont assuré que tout allait bien... euh... OK...... :-[ Aucun échange possible, on s'est même demandé si elles nous croyaient... Élise nous fait de la peine, on a du mal à gérer ses angoisses... Nous avons donc pris une décision radicale pour septembre : changement d'école. Clément n'est pas content car il "subit" un peu les choses car pour lui, tout roule... Nous avons visité leur futur établissement il y a 15 jours... Cela les a impressionnés, mais ils partiront sereins le 4 septembre.... l'avenir nous dira si nous avons pris la bonne décision... ou pas...
Côté sports, la natation est notre dada. Élise est la 10ème Avenir du département et pas peu fière... Mes 4 loustics adorent nager, comme leur mère...
Cet été, direction la montagne 15 jours à 6 (trop hâte!! ) puis, fin août, une dernière semaine en Bretagne, sans le mari et le grand qui essayera de gagner sa croûte pendant un mois en travaillant ::)
Côté santé, l'asthme de Clément s'est plutôt bien stabilisé... ouf... pas de gros bobos cet hiver... Pourvu que ça dure...
Voili voilou, je pense avoir fait le tour. J'espère que vous et vos familles vous portez bien
Je vous bisoute.
Sylvie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente