Les 2007 entrent dans la cour des grands

<< < (75/77) > >>

*les p'tites marmottes*:
Super d'avoir de tes nouvelles, Sylvie !  :D Et cela fait plaisir que le fil revive !  :) ( dit celle qui n'avait pas écrit de message depuis le 22/11 !!!!  ;D  :-X ).

Un grand "M...." à tes 2 grands pour le bac de français et le brevet, la fin de l'année est chargée chez vous ! ( pour moi, ce sera l'an prochain !!! ).
Je suis triste d'apprendre que l'année ne s'est pas bien passée pour Elise et j'espère que le changement d'école lui sera bénéfique tout en ne perturbant pas trop Clément..Tu nous donneras des nouvelles....

Tant mieux pour l'asthme de Clément, un gros souci de moins...
Toutes mes félicitations à Elise pour son bon classement en natation !  :D C'est vrai que vous nagez tous, bravo ! Tu arrives à y aller régulièrement ?

Vous partez où en montagne cet été ? Je crois que c'est toi qui allais souvent au Grand Bornand, non ?

Bon après-midi et  :-* !

Sylvie59:
Et oui, on a le Grand Bo dans la peau... ;D et le Morbihan aussi...
Pour la natation, j'ai 3 entraînements par semaine : lundi et mercredi soir et samedi midi. J'essaye de m'y tenir au maximum quand le mal de dos ne me rattrape pas.... Zhom est compréhensif : je le laisse aller courir et jouer du saxo quand il le souhaite, il me laisse aller me défouler... et ça fait un bien fou...

Le cap des 10 ans arrivera en octobre... 10 ans... ça file si vite... quand je vois mon grand conduire en conduite accompagnée, ça me fiche un coup...
Mes loustics ont fait leur "petite" communion à l'ascension et ont été bien gâtés. Clément va se mettre à la guitare (cadeau de sa marraine) et il a hâte.. mes oreilles un peu moins... bah vaut mieux ça que la batterie... ::)

Merci pour les encouragements ! Tu seras en effet dans le même cas que moi l'an prochain... :P mais les miens ont aussi besoin de coup de pieds au derrière...

Au plaisir d'avoir des news  :D
Bizzz

*les p'tites marmottes*:
C'est chouette que tu arrives à t'entrainer régulièrement malgré le boulot et les enfants, bravo !  :)
La natation est bénéfique pour le mal de dos, non ? ( c'est ce qu'on m'avait dit car j'ai mal au dos moi aussi....). Mais peut-être que ton problème est plus important ?
En parlant de mal, je me suis faite une déchirure musculaire au ventre il y a 15 jours et ça ne veut pas guérir...Le médecin vu vendredi m'a dit qu'il fallait du repos et ne pas porter : facile  :P !!!! ( je suis ass.mat et je garde 3 bébés dont 2 qui ne marchent pas.... ::) ). Je dois faire une écho en fin de semaine si ça ne passe pas mais je me dis que si je continue à porter, ça ne va pas s'améliorer...Donc je ne sais pas si l'écho est très utile...Ou peut-être pour éliminer autre chose. Bref, je vais voir !

Tu me fais penser qu'il faut que je me renseigne pour la conduite accompagnée pour ma grande ! ça va me faire drôle de la voir au volant d'une voiture !!!!  :o

Ici, les filles font leur 1ère communion fin juin, j'espère qu'il va faire beau car nous serons 53 très exactement ! ( sinon, il va falloir pousser les murs...).

Tu vas voir, les 10 ans arrivent vite !!!! Et ce sont tes derniers à toi aussi....

Bonne journée et bises !  :-*

Sylvie59:
Un petit coucou en passant, après une très très longue journée passée au bureau de vote à attendre, attendre et encore attendre.
Val, j'espère que ta déchirure est maintenant un mauvais souvenir et que tu as échappé à l'écho... sinon, des news fraîches?
Les semaines filent et nous voilà déjà samedi prochain à la kermesse... que ça passe vite...
J'espère que vous êtes toutes et tous en forme.
Bizz et belle semaine
 :-* :-*

sand36:
Coucou les filles,
j'ai posté mon dernier message avant la rentrée. Voici la suite 10 mois plus tard !
En fait je regardais des photos et je suis tombée sur l'été 2012 où on s'était vu à Bormes pour certaines. C'était aussi l'année où nous nous sommes vus en Bourgogne. Le temps passe si vite.
Donc comme prévu année hyper dure pour moi niveau boulot. Je finis épuisée.
Les enfants en ont souffert et m'ont pas mal reproché de ne faire que travailler mais bon pas trop le choix.

Sinon les enfants sont en pleine forme, ils ont passé une année de cm1 sans souci.
Le cyclisme a donc pris une place important les week end mais au moins dans ces moments là j'étais avec eux. Ce matin ils étaient en compétition et demain matin aussi ! Ensuite repos.

Pour la batterie, je confirme c'est l'horreur ! P en a fait un an, quelle galère ! Ca fait un brui t de dingue. Heureusement que l'on vit à la campagne !!!!

Val, j'espère que tu vas mieux.

Bonnes vacances à toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente