Les 2007 entrent dans la cour des grands

<< < (73/77) > >>

*les p'tites marmottes*:
Coucou !

Alors Laety, cette rentrée s'est bien passée pour tout ton petit monde ?

J'espère que tous vos enfants ont bien retrouvé le rythme après cette longue coupure des vacances ?

Bonne journée à toutes et  :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
(Valérie exact pour l'Auvergne)

ici bonne rentrée, la 6ème = mieux que l'élémentaire pour ma grande ; les garçons sont contents en CM1, j'ai un bon emploi du temps, donc on démarre bien  :D

mes2rayonsdesoleil:
Coucou les filles

Voila un sacre moment sue je ne suis pas venue vous lire et vous donnez de nouvelles
Tt le monde va bien, mes puces  viennent de rentrées en cm1 et sont toujours aussi adorables
Justine toujours bien suivie  et Eugénie est tres protectrice avec
Des bisous .fred

Laety 89:
Fred, ça fait plaisir de te lire, mais si c'est (trop!) court :-*

Ici, la rentrée s'est plutôt bien passée, il n'y a que moi qui n'accroche pas avec leur instit de CM1... (mais bon, c'était déjà le cas quand C l'a eu, et ce sera toujours le cas quand ce sera au tour d'Al... ::) ::)

La rentrée sportive s'est elle aussi bien passée. Cette année, nous avons donc 3 b@sketteuses :D même si S qui réclamait depuis 2 ans nous a proposé toute une multitude de sports pendant les vacances ::)

En parlant de vacances, ça nous a pris assez tard niveau organisation, mais nous avons pris la décision de partir pendant ces vacances de touss@int super mal placées sur le calendrier... Nous sommes actuellement en Bret@gne: le retour mercredi va être sport... pas sûre que tout le monde sera d'attaque pour reprendre le chemin de l'école un du boulot jeudi matin :-\

Al et l'école, on va dire que c'est aléatoire ::) certains matins, il voudrait plus aller "en haut" avec ses sœurs qu'"en bas" avec les copains... mais bon, dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien.

Et vous, vous profitez aussi des vacances? ???

:-* :-* :-* :-* à toutes

*les p'tites marmottes*:
Coucou à toutes,

Avec un peu (beaucoup ! ) de retard, je suis contente si les rentrées de tout le monde ( enfants et adultes ! ) se sont bien passées chez vous !

Ici, tout va bien aussi ! Ma grande s'est bien faite au lycée, ma 2ème poursuit son petit bonhomme de chemin au collège; quant à E et A, tout se passe plutôt bien même si le rythme et les devoirs sont assez différents dans une classe et dans l'autre...

Tu est partie de quel côté en Bretagne, Laety ? J'espère que vous avez eu beau temps et que vous avez bien pu en profiter ?
On est parti également une semaine pendant ces vacances; On est allé visiter Naples et ses environs ( Pompéi, Vésuve, Capri, Côte Amalfitaine....) C'est une très belle région avec des choses très variées à voir ! :D On a beaucoup marché mais c'était très sympa !

J'espère que tout le monde va bien chez vous ?
Fred,, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :)

Bonne journée et à très bientôt !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente