Les 2007 entrent dans la cour des grands

<< < (72/77) > >>

Laety 89:
Ici, ça va, le temps passe trop vite, comme d'hab ;D surtout que 3 ans d'Al obligent, on vient de reprendre tous les 2 à 100%: c'est dur de reprendre le rythme... :P

Ab et C toujours à fond dans le basket, Al qui rêve de pouvoir en faire lui aussi, manque de bol, le club ne les prend qu'à partir de la moyenne section: va falloir attendre encore un peu ;D
(Mouais, là j'en rigole, mais l'école, c'est déjà pour septembre prochain!!!)

Les papiers étant transmis de plus en plus tôt, on sait déjà que les filles seront bien en CM1 l'an prochain (bon, faut être honnête, on n'avait pas non plus d'inquiétude sur le sujet :P)

J'ai l'impression qu'à part un grand nombre de nez qui coulent, on a finalement passé l'hiver sans trop de mal: malgré l'incursion de la gastro (Al) et de la grippe (Zhom), ce n'est pas tourné à "l'épidémie", comme tout le monde a trop souvent tendance à nous l'annoncer (saletés de RALC, tant sur les jujus que sur les familles nombreuses >:()

Je sais que certaines sous-marinent ici ou là sur le fofo, n'hésitez pas à venir donner des nouvelles ;) on se sent un peu seules avec Valérie... :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Bonjour à toutes !

De retour de vacances, je viens prendre un peu de vos nouvelles ! J'espère que tout le monde va bien ?

Laety, c'est déjà l'école pour Al !!!! Il est impatient ou pas plus que ça ?
La 6ème s'est bien passée pour C ?
Et comment vont tes puces ?
Je comprends que la reprise à 100% pour vous 2 ait été un peu difficile, j'espère que vous avez réussi à trouver un rythme qui vous convienne...

Ici, tout va bien. Nous sommes allés une semaine à la montagne et nous avons pu faire de bonnes ballades sous le soleil. Puis nous avons découvert l'Auvergne pendant une semaine, c'était très sympa, on a bien marché ! On est aussi allé à Vulcania une journée et visiter le volcan à ciel ouvert tout proche, c'était très intéressant ! Je crois que c'est toi Marie-Yvonne qui connait bien les alentours du Lac Chambon ? ( à moins que je ne confonde !  ::) ).

Ma grande a donc passé son Brevet en juin et tout s'est bien déroulé ! Elle rentre au lycée en septembre, cela fait bizarre et une autre organisation va devoir se mettre en place ! Ma 2ème rentre en 4ème et déjà le CM1 pour E. et A. ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, cela me fait drôle quand même qu'elles soient si grandes !!!!

Voilà quelques nouvelles rapides !
J'espère que vous nous donnerez à votre tour de vos nouvelles !  :D

:-* à toutes et bonne journée !

sand36:
Coucou les filles,
je n'étais pas venue ici depuis .... beaucoup plus d'un an mais je pense souvent à vous.
Les semaines sont très remplies avec le boulot et les activités des enfants.
P et N vont rentrés au CM 1 et sont à fond dans le sport plus précisément dans le cyclisme depuis septembre dernier. c'est une vraie passion que l'on partage maintenant à 4. (Je m'y suis mise aussi). Ils font aussi de l'athlétisme. Du coup les week end sont très pris par les compétitions (même sous la pluie ils sont heureux !).
Les vacances se sont bien passées mais elles ont été très très studieuses pour moi. Je reprends à plein temps à la rentrée (ça va me faire tout drôle je pense) et en plus on se coltine une réforme. Bref l'année risque d'être très dure.
Bonne dernière semaine de vacances et bonne rentrée à vos enfants.

*les p'tites marmottes*:
Coucou à toutes,

Comme je suis contente de te lire, Sand !  :D
Merci pour ces nouvelles !

Bon courage pour cette rentrée qui s'annonce pleine de changements pour toi  :-\ ...Je te souhaite que tout se passe au mieux et que tu arrives à trouver un nouveau rythme rapidement.
J'ai souvent pensé à toi cette année car ma grande en 3ème avait une prof de maths ( et prof principal ) qu'elle aimait beaucoup et qui était très sympa et très impliquée auprès de ses élèves bien que ce ne soit pas toujours facile pour elle....Je pense que tu comprends !
Bonne pré-rentrée et bonne rentrée à vous toutes, enseignantes !

Super si tes enfants ont des passions, ils sont courageux car entre le cyclisme et l'athlétisme, ils doivent bien se dépenser !!!! Et effectivement, il faut aussi suivre le rythme !!!! Je ne suis pas très "vélo" ( sauf à l'Ile de Ré car c'est tout plat !  ;D ) et j'admire ceux qui en font !!!! Par contre mon homme adore cela.
Ici, depuis septembre dernier, nous ( les 4 filles et moi ) faisons du patinage artistique. Cela faisait très longtemps que je voulais prendre des cours mais comme la patinoire est un peu loin, j'hésitais ; mais à 5, cela vaut le coup de se déplacer !!! Les filles sont à fond ; moi, je progresse moins vite dans les figures car j'ai peur de tomber mais bon, je me fais plaisir, c'est l'essentiel !  :)

Sinon, rien de particulier...On a du descendre à l'hôpital vendredi pour faire faire une infiltration à ma grande avant la rentrée car son genou faisait des siennes ....Pas glop mais bon, on fait avec....

On a fini les travaux intérieurs de la maison, maintenant, il faut ranger au mieux ! Et on s'attaque à l'extérieur. On a fait une piscine bois au printemps et on a bien apprécié cet été avec cette chaleur ! Mais il y a encore pas mal de boulot pour aménager les abords....Cela nous occupe bien !!! ( surtout mon homme !!! )

J'espère que tout va bien chez vous ?

Bonne semaine et  :-* !

Laety 89:
Des :-* :-* :-* :-* à toutes, et aussi à nos loulous et au reste de la famille ;)

Je reviens plus tard raconter la rentrée et le reste :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente