Les 2007 entrent dans la cour des grands

<< < (8/77) > >>

patoutenette39:
Sand, faut changer ta signature, z'ont pas encore 6 ans mais z'ont plus 4 ans non plus ;D

Pour en revenir à la tête dans les bras, ils le faisaient en ms pour faire un temps calme en début d'après midi, mais bon, et ecore, parfois, ils s'allongeaient par terre

sand36:
Ah oui tu as raison je suis grave à la bourre !

En grande section pour le temps calme ça ne me choque pas bizarrement.
En CP dans le contexte j'ai l'impression que c'est pour avoir la paix. Bon je suis peut être très mauvaise langue, je ne suis pas l'instite qui gère un double niveau alors c'est très facile de critiquer.

Laety 89:
Sand: ta position de prof sur l'absence hors vacances me choque pas ;) même si je comprends l'argument financier sur certaines vacances ;) ::)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: sand36 le 04 Septembre 2013 à 23:19:17

En grande section pour le temps calme ça ne me choque pas bizarrement.
En CP dans le contexte j'ai l'impression que c'est pour avoir la paix.

c est aussi l impresion que j ai eu... surtout si c est en debut de journée,  et non à un moment où l enseignante sent les élèves ko... hier soir, f me disait nne pas avoir envie d aler à l école car pas envie de travailler  ::)

PetitPoney:
Coucou tout le monde!
Ayé, la rentrée a eu lieu!! :D
Bon, M n'avait pas trop envie d'entrer dans sa classe, mais finalement elle a trouvé un truc à faire. S avait l'air un peu perdue, et en repassant devant sa classe j'ai vu qu'elle jouait toute seule. On verra...

Le coup de la tête dans les bras, même pour que l'instit ait la paix, je peux comprendre, mais mettre dans le rouge parce que la tête est pas où il faut ??? Tant que l'enfant est calme... Enfin en même temps, je peux comprendre que si d'emblée la maîtresse donne des consignes et qu'elles ne sont pas respectées, ça risque de donner un joyeux bazar d'ici quelques semaines...

Pour les vacances "hors-vacances", l'an dernier on devait demander l'autorisation à la directrice, qui la donnait. Cette année, décision gouvernementale: interdiction de partir hors vacances. Ce qui veut dire que le gamin aura ça qui le suit toute sa scolarité si les parents partent quand même... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente