Les 2007 entrent dans la cour des grands
Laety 89:
Trois demoiselles excitées comme des puces, car "pestacle" de l'école demain, à part ça et les poux qui viennent d'apparaître :-X :-X :'( :-X, ça va...
:-* :-* :-* à toutes
Laety 89:
Bonne Fête les Mamans ;) :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Coucou !
Avec du retard, merci Laety pour tes souhaits de bonne fête des mamans ! :D
Tu as été gâtée ?
Ici, plein de jolis cadeaux qui m'ont fait très plaisir ! :)
J'espère que tout va bien chez vous ?
Eva est partie en classe de mer depuis lundi matin 6H15, elle rentre samedi soir à 21 H, cela fait long je trouve ! Elle commence à me manquer sérieusement...Et je ne parle pas d'Amandine qui s'est mise à pleurer pendant le repas de midi car sa soeur lui manquait trop, pauvre puce :'( ....Vivement demain soir ! C'est la première fois qu'elles sont séparées aussi longtemps...
Sinon, tout va bien !
Laety, tu es arrivée à bout des poux ? Quelle saleté ces choses là !!!! >:(
Elles étaient contentes de leur spectacle ? Ici, elles vont chanter le jour de la kermesse :)
Et pour les vacances d'été, vous avez prévu quoi ?
Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt ! :-*
Laety 89:
Plein de jolis dessins, et des poèmes mis en image (mais pas appris ::) :P), et des p'tites boîtes à trésor :D
Il faut dire que cette année le calendrier n'était pas fait pour les aider, devoir me gâter 2 jours de suite, z'ont vite été à court d'idées... ;D
J'espère qu'Ev@ est rentrée enchantée de sa classe de mer, et que sa sœur ne l'a pas étouffée de câlins à son retour :-* :-*
Pour les vacances, nous partons une semaine en août découvrir les environs de Ch@rtres :)
Bonne semaine à toutes :-* :-* :-* :-*
mes2rayonsdesoleil:
Coucou les filles,
Je sais ca fait longtemps hein? Tout le monde va bien
beaucoup de rdvs hôpital pour justine on tient le coup . Les 2 minettes sont en ce1 comme les votres je suppose elles sont toujours aussi fusionnelles et gentilles
a bientôt de vous lire biz fred
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente