Les 2007 entrent dans la cour des grands

<< < (70/77) > >>

Laety 89:
Fred :D
J'espère que les nombreux rdv sont juste des rdv de "routine" pour contrôler que tout va bien :-*

:-* :-* :-* à toutes

Laety 89:
J'espère que tout le monde va bien :) :-* :-*

Ici, S a quitté l'école un peu plus tôt que sa sœur (hier midi), pour cause de fièvre et de maux de tête (au final une belle angine).
Pour cause de redistribution des classes, elles vont ravoir la même instit' l'année prochaine.

Bonnes vacances à celles et ceux qui peuvent en profiter dès maintenant ;) :-* :-* :-*

sosso45:
Désolée je ne vous avais repondu depuis mon message du mois d avril concernant les conflits de mes 2 louloux.

La situation reste la m^me , on a fait quelques séances de sophrologie pour Antoine mais il se met toujours en colère dès qu il a une frustration sans nous expliquer pourquoi, et Florentin se met à dire qu il n aime pas son frère et qu il préférerait carrément de pas en avoir donc la situation n a pas changé.

Connaissez vous les ateliers de parents sur les livres de Faber et Mazlich ? je pense que je vais en suivre un, ça va peut etre m aider à comprendre ce qui ne va pas à la maison.

Bonnes vacances à vous toutes

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ici g est très sensible à la frustration, chez lui c'est l'un des signes de son autisme atypique qui est par ailleurs très discret, on a de la chance d'avoir un diagnostic, ça a permis de mettre des choses en place et ainsi diminuer les colères. Dans ces cas là il n'est pas capable de verbaliser,  d'où colère comme chez les tout petits.

*les p'tites marmottes*:
Coucou à toutes !

Fred, cela fait plaisir de te relire !  :D Comment vont tes puces ? Et Justine ? Plein de  :-* :-* pour elles 2 et pour toi !

Sosso, pas de conseils à te donner, j'espère que la situation va s'arranger car cela ne doit pas être facile à vivre au quotidien....

Marie-Yvonne, je crois que tu pars en Angleterre cette année alors bonnes vacances à vous ! Tu nous raconteras ?

Laety, les microbes ont fui de chez toi ? Ils ont été assommés par la chaleur ou pas ? Je dis ça mais les puces toussent énormément depuis quelques temps alors ça ne veut rien dire !
Tu as réussi à occuper tes enfants en attendant vos vacances ?
Et comment va Al ? Il pousse toujours bien ?

Ici, tout va bien !
Je suis partie avec les filles une semaine début juillet rejoindre des amis en camping au Lavandou, cela faisait du bien ! Mon homme n'est pas venu car il bossait et en fait, ce n'était pas prévu que j'ai une semaine de congés donc tout s'est décidé à la dernière minute mais c'était très sympa !  :)
J'espérais un peu avoir l'occasion de revoir Sand là-bas mais nos dates n'ont pas coïncidé, dommage... :(

J'espère que tout le monde va bien chez vous ?

Bon après-midi et   :-* à toutes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente