Les 2007 entrent dans la cour des grands
*les p'tites marmottes*:
Un petit coucou pour souhaiter un très très bon anniversaire à tes puces, Laety ! :D
Je vous souhaite une excellente soirée et fais leur de gros :-* :-* de ma part !
Elles avaient école aujourd'hui ? Ici, on fait le pont, c'est bien appréciable ! Seul mon homme est allé au boulot mais bon, vu le temps ( flotte toute la journée ), il n'a pas raté grand chose !!!!
Cela change du beau temps d'hier qui nous a permis de faire une chouette ballade en montagne ! :)
Que pense ta grande du collège ?? C'est une étape ! ;)
Bonne soirée à toutes ! :-*
Laety 89:
Merci Valérie :-* :-* :-*
Journée mal calculée niveau horaires, parce que grosse erreur sur le courrier pour les portes ouvertes ::) ::) du coup la visite ne s'est pas faite en famille (à la grande joie de S et Ab ;D ;D)
Elles ont été ravies de leur journée, Ab moins de la suite du weekend, elle nous a fait une petite poussée de fièvre hier (et encore un peu au réveil ce matin :-\)
C a trouvé que le collège était "grand", pour moi il est tout petit :P
Pendant la visite, ma demoiselle était égale à elle même: quasi muette et collée à Môman... ::) ::) ::)
*les p'tites marmottes*:
Elle va mieux ta puce ?
C. va aller dans le même collège que ses copines ?
Ici, on pouvait demander qu'elles soient 2 copines dans la même classe de 6ème, ce n'était pas sûr d'être accepté mais ils essaient d'en tenir compte, surtout avec des contraintes de co-voiturage.
Bonne semaine à toutes ! :-*
Laety 89:
La fièvre a flambé hier soir (+ de 39° :-[), et toujours présente au réveil... Elle a passé la journée à se reposer à la maison. Zoom n'a pas su me dire ce qu'avait dit le doc, mais toujours est-il qu'elle a droit à un nouveau tour d'antibio :-\
Pour le collège, je ne sais pas si on pourra faire ce genre de demande :-\ surtout que pas de covoiturage possible, elle est la seule du village à y entrer cette année ;) et ce sera bus pour être à l'heure le matin. On en saura peut-être plus lors de l'inscription fin juin...
:-* :-*
Sylvie59:
Bonjour à toutes.
J'espère que tout va pour le mieux chez vous.
Marie-Yvonne, je t'ai répondu... J'espère que ça a fonctionné car je ne suis pas une geek comme dis mon fils... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente