Les 2007 entrent dans la cour des grands
Laety 89:
Valérie, avec beaucoup de retard, permets moi de souhabiter un très joyeux anniversaire à E et A :-* :-*
Dire que je me débrouille en couture et/ou en tricot, vu mon petit niveau, j'aurais tendance à dire que c'est beaucoup ;D
Mais merci :-*
Et si un jour ça tente les tiennes de tester, l'une des grands-mères serait sans doute très heureuse de les initier :)
Au fait, comment va L? ???
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes
*les p'tites marmottes*:
Merci beaucoup pour leur anniv, Laety ! :D
Pour les tiennes, j'ai dans l'idée que c'est le 12 ou le 15 ou ??? peut-être que je me trompe complètement !!!!! ( maintenant qu'on ne marque plus les dates dans les signatures, je suis perdue !!! ).
Pour la couture, il vaut mieux qu'elles s'adressent à une de leurs mamies effectivement !!! Pour tout te dire, quand on va les voir, j'apporte les vêtements à réparer....J'ai un peu honte mais bon, elles ont l'habitude maintenant !!!! ;D
C'est gentil de prendre des nouvelles de Laura :-* Au niveau des articulations, ça va ( ouf ! ) mais ce sont les yeux qui posent vraiment problème. On va peut-être devoir changer de traitement, cela ne nous emballe pas du tout mais bon, je crois qu'on n'a pas bien le choix...On retourne à l'hôpital le 12 et le 26/05 donc on en saura certainement plus à ce moment là....A suivre...
Hier, on est allé au Laser Game avec des amis, c'est bien sympa et je crois que je me suis autant amusée que les enfants sinon plus !!! ;D Je n'y étais jamais allée, ce sont les parents des petits que je garde qui m'avaient offert ce cadeau pour Noël ( super sympa de leur part ! ) et on en a bien profité ! Après on a mangé chez nos amis, on est encore rentré tard, ce soir, dodo tôt pour tout le monde !!!!
J'espère que vous passez toutes un bon long week-end ! :)
:-* et à très bientôt !
Laety 89:
Bravo pour la mémoire :D 8) elles sont du 15 ;) :-*
Laserg@me, jamais testé en perso (sauf celui du parc de la souris, mais ça compte pas vraiment). C est ravie à chaque fois qu'elle y va. Sont sympas les parents :D
Ondes ++++++++++++++++ pour L :-* :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Merci pour Laura ! :-*
Suite au rendez-vous d'hier, l'inflammation aux yeux se stabilise avec les médicaments ! :) J'espérais un peu qu'il réduise le nombre de gouttes mais non, dommage....mais il doit avoir ses raisons !
Prochain rendez-vous avec la rhumato le 26, on verra bien !
Je comprends que le Laser Game plaise à ta grande ! Mes filles ont aussi beaucoup aimé ! :D
Et effectivement, les parents des enfants que je garde sont supers ! :D Je les connais bien maintenant puisque j'ai commencé à garder leur premier quand il avait 8 mois et il va bientôt fêter ses 6 ans !!!! :o Cela me fait drôle de me dire qu'à la fin de l'année scolaire, je ne le garderai plus, on en a passé des moments ensemble....Heureusement, il y a sa petite soeur mais elle grandit elle aussi !!!!
Et j'ai de la chance car les parents des 2 autres petits que je garde également sont très sympas aussi ! :)
Bon long week-end à toutes, notamment pour celles qui font le pont et :-*
Laety, je vous souhaite une très bonne journée vendredi mais je repasserai bien sur ce fil ! ;)
Laety 89:
Merci :-*
Entre journée d'école normale, puis portes ouvertes au collège, je crois que ça va très vite passer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente