Les 2007 entrent dans la cour des grands
sosso45:
Bonjour les mamans,
Je suis une maman de deux garçons nés le 11 septembre 2007.
Je me permets de vous envoyer ce massage pour savoir si vos louloux sont en conflit ? car ici oui et je n en peux plus, ça commence dès le matin
En fait j en ai un , Antoine, qui embête tout le temps son frère, Florentin, qui lui est soit dans sa chambre ou dans le salon tranquille en train de jouer.
Pas plus tard que ce matin, Antoine voulait se rincer les dents mais j avais laisser le gobelet dans la chambre de Florentin car il avait de la fièvre et je lui avais donner à boire; du coup j ai dit à Antoine d allait le chercher, il a mis 3 plombes et j ai entendu Florentin dire : arrête de me montrer tes fesses !!!!
Antoine fait toujours l interessant et ça nous embête ! il bouge tout le temps ( il adore le sport ) il essait de jouer au grand dans son comportement et dans ses gestes, il fait le gros dur mais en m^me temps quand on le laisse en vacances chez mes parents 1 x par an il pleure, mardi prochain ils partent en classe de decouverte et il ne veut pas y aller car nous ne sommes pas là.
Comment faire ?
Merci à vous
Sophie
Laety 89:
Sophie, est-ce que Florentin et Antoine sont tes seuls enfants? ??? Car ici, les conflits existent, mais ne sont pas permanents, puisque les alliances entre les 3 demoiselles sont changeantes au fil des jours (et parfois des heures ::))
Pour la classe découverte, j'espère pouvoir te rassurer en te disant que certains camarades de classe de C (10 ans) ne voulaient pas partir jusqu'à la veille du départ, plus ou moins pour les mêmes raisons, et ont finalement adoré leur séjour :)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ici, ce serait l'inverse, F qui est remuant etc etc. Mais à l'école, réussit à passer pour calme et poli (lui, calme ??? Et poli ? Bon ben tant mieux !) On sait pour F qu'une partie de son comportement s'explique par sa précocité... et chez toi ?
Laety 89:
Sophie, comment s'est passée la classe découverte de tes loulous? ???
Ici, on est en train de commencer les achats de cadeaux pour leur anniv'... En plus des traditionnels livres et pl@ymo, il y aura des boucles d'oreilles, un sweat pour la mini basketteuse (Ab), mais aussi de quoi créer avec leurs "petites mimines": machine à coudre sans fil pour l'une et machine à tricoter pour l'autre...
Comment ça, les nouveaux hobbies de maman auraient tendance à déteindre? ??? ;D ;D
J'espère que vous allez bien :-* :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Coucou !
Je pensais justement que c'était bientôt l'anniversaire de tes puces ! :)
Ici, c'est fait, le cap des 8 ans a été passé le 29/04; cela me fait tout drôle !!!! 7 ans, cela faisait encore petit mais 8 ans..............il faut que je m'habitue à ce que mes petites dernières grandissent aussi ! :(
Bon, c'est vrai que c'est sympa aussi qu'elles soient grandes, on peut faire plein de choses avec elle ! On vient de partir à Londres pendant les vacances d'avril et elles n'ont pas trop râlé, même si le rythme des visites était un peu soutenu ! :P
Mais c'était un chouette voyage ! :D
Donc pour leur anniv, de notre part et de celle de leurs soeurs, elles ont eu : une montre, un livre, un cahier d'activités sur le patinage sur glace et un portefeuille de Londres chacune ( c'est ce qu'elles voulaient ! ).
Par contre, ici, pas de machine à coudre ou autre : vu mon peu d' habileté en travaux de couture, elles n'ont pas le bon exemple, les pauvres !!!! ;D
C'est sympa que tu te débrouilles bien dans ce domaine, Laety ! :)
J'espère que tout le monde va bien ? Le fil est beaucoup moins actif depuis quelques temps mais je pense toujours à vous toutes !
Bonne journée et à très bientôt, j'espère ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente