Les 2007 entrent dans la cour des grands

<< < (65/77) > >>

Laety 89:
 :o :o
"petite" frayeur, je pense que c'est plus facile à dire maintenant avec le recul... pauvre pucette :-* :-*

8) 8)
et chapeau à ton Zhom pour la fin officielle des travaux :D :D

tu as raison, il faudrait peut être que je reprenne rdv chez l'ostéo pour Ab... elle l'a vu vers 6 mois et quand Al avait à peu près 1 mois, et il lui avait trouvé des tensions... :-\ mais comme ce n'était pas en période de maux de tête (enfin pas au moment du rdv, mais il y en avait quand j'avais téléphoné...), je ne sais plus si on avait évoqué le pb ou pas... :-\
demain, je l'amène chez le dentiste, à sa demande ;) car elle sentait comme une gêne, sans savoir dire précisément sur quelle dent. mais c'est pareil, à la veille du rdv, il n'y a plus rien... ::) ::) bon, un p'tit contrôle, ça peut pas faire de mal ;)

j'espère que tout le monde va bien :-* :-* :-*
parfois, j'ai une des demoiselles, pas tout le temps la même, qui me demande quand est-ce qu'on retourne à S@ulieu... ;D ;D dans leur façon de le demander, c'est clairement quand aurons-nous l'occasion de toutes se revoir ;) :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Je transmets à mon homme tes félicitations !  ;) C'est vrai qu'on est content ! Et maintenant, on pense à aménager enfin l'extérieur !!!!

Pour ma puce, j'ai davantage eu peur à postériori que sur le moment en fait !
Heureusement, ce n'était pas un chien errant et il était vacciné donc je pense que les risques sont écartés maintenant  :-\ ...

Tu as bien fait de prendre rendez-vous chez le dentiste, cela peut aussi venir de ça...
Laura a aussi sans arrêt des maux de tête : elle a vu l'ostéo la semaine dernière et il y avait plusieurs choses qui n'allaient pas donc j'espère que cela va bien la soulager....
Donnes nous des nouvelles de ta puce si tu le veux bien !

C'est vrai que ce serait une bonne idée de toutes se (re) voir !  ;)

Bonne journée à toutes et  :-*

Laety 89:
Bilan du rdv dentiste: une dent qui tourne un p'tit peu, sans doute à cause du suçage de pouce ::) ::) et une carie... :-\
Rdv est pris dans quinze jours pour les soins, après quoi je prendrais sans doute un rdv pour un contrôle pour S: je ne veux pas entretenir les fantasmes sur les jumeaux (surtout que je ne sais pas si elles sont mz ou pas), mais pour la première carie, elles avaient toutes les 2 la même sur la même dent, alors un petit contrôle ne fera pas de mal ;) (par contre, je vais être verte si c'est à nouveau pareil!!)

:-* :-* :-* :-* à toutes

*les p'tites marmottes*:
Oui, il vaut mieux faire un contrôle, surtout que les caries vont vite chez les enfants.
Amandine ( toujours elle, la pauvre ) avait un peu mal à une dent donc j'ai pris rendez-vous et finalement, le temps d'attendre la date, elle a eu un abcès donc du coup, visite chez la dentiste en urgence qui a du lui arracher sa dent ( de lait heureusement ) !

Bref, je vous raconte des histoires sympas en ce moment !  ;D

Bonne journée, avec soleil et chaleur, ça fait du bien !  :-*

Laety 89:
pas cool les abcès :-[ :-[
dis donc, elle a accumulé les bobos ton A :o :-\

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente